wado Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Bon je voulais juste ajouter mon avis sur cette démo que je trouve hallucinante. Alors on parle de heavenly sword a tout va mais franchement ce ninja gaiden est tout simplement fantastique. je me refait cette démo de bout en bout assez fréquemment, c'est une tuerie. Je suis dans le mode very hard et franchement c'est very hard. En plus la démo n'est pas simplement un aperçu du gameplay qui se termine par un pauvre écran récapitulant ce qui sera dispo dans la release, non ici c'est un mini-jeux avec des trucs qui se débloque. Bref gros coup de coeur sur cette démo. J'ai fini le mode normal, le mode hard et là je m'arrache les cheveux sur le mode very hard... Je vous conseille l'enchainement carré, triangle, carré, carré, carré, rond, rond... (y'a du dante dans ce Ruy, je vous l'dis moi!!!....;-) Aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bachelor Posté(e) 1 juin 2007 Share Posté(e) 1 juin 2007 le jeu sort le 29 juin en europe ! http://www.jeuxactu.com/article-22927-ninj...europeenne.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Salut, Un petit truc marrant sur le jeu lorsque l'on achetera la version finale du jeu on pourra beneficer d'un petit bonus si l'on a joué a la démo : http://www.play3-live.com/news-ps3-les-jou...enses-3757.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2007 waip j'ai vu ca c'est sympa comme idée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés