[demo] Ninja Gaiden Black Sigma


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

J

'ai un petit probleme avec la demo de Ninja Gaiden Sigma

Je l'ai telechargee sur mon pc grace au lien que Raidenxxx a donne (merci a lui :ok: ) et g voulu la transferer sur ma ps3 (Japonaise, firmware 1.70)

Je lance donc le transfer de la demo grace a ps3proxy et je passe en background download

Je reviens sur le menu principal de la ps3 et je regarde l'etat d'avancement mais la je me rend compte d'un probleme

En effet la demo se telecharge dans le repertoire photo et pas games

Sur le coups je n'y prete pas vraiment d'importance mais a la fin du telechargement la demo apparait nul part crying

Je me di que c'est peut etre du au fait que j'ai quitter le PS store et la je retelecharge la demo en restant sur ce dernier

A la fin du nouveau transfer la console veux installer la demo et me sort un message d'erreur

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Est ce que ca a un rapport avec le firmware 1.70 qui bloque peut etre la manipulation avec ps3proxy ?

Est ce possible de changer le repertoire de destination d'un telechargement sur la ps3 ?

Merci pour votre aide eventuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waip merci xfab pour le msn :P

Je la prend en meme temps sur mon ordi, ca va vite sur les deux... un peu plus sur l'ordi...

++

PS: le lien si ca interesse: http://zeus.dl.playstation.net/cdn/JP0325/...&country=jp

slt

j'ai telecharger le fichier mais est-il possible de le mettre dans la ps3 pour jouer a la demo ? si oui comment faire svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Chucky87: Oui tu peux, va faire un tour section tuto, un topic genre le ps store sur votre pc.

@dehlim: pour le probleme du repertoire photo, jamais eu.

Par contre, pour le second, a savoir le probleme d'installation, j'ai eu le meme :)

Il faut en fait, te connecter au store jap pour simuler le telechargement, et ca marchera, j'ai du faire comme ca pour installer celle la en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la ballette ce jeu !... juste une question : Comment on tue le mec zarma mechant avec les nunchaku ?? j arrive pas...j suis un bidonnn

Perso, j'ai fais avec deux katanas, j'ai utilisé deux Nimpo au passage, un elixir, et sinon tu cours sur les murs, tu esquives le plus possible et tu le tapes dans le dos...

il n'y a pas un moyen de pouvoir jouer a la demo sans faire la mise a jour?

Non pas moyen

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une faille est rouvée, et exploitable, oui cela sera surement possible, en simulant un firmware par exemple...

Mais bon, pour arriver a ce genre de choses, t'en as pour un bon moment...

Perso, je pense que tu peux mettre à jour :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour a tous :)

Je reviens avec mon probleme avec la demo de Ninja Gaiden

J'ai essayer le dl a partir du store jap comme consille par Rayden mais rien n'y fait je me retrouve toujours avec un message d'erreur et je vois toujours le fichier se telecharger dans le repertoire photo c vraiment bizarre

Est ce que quelqu'un q dejq entendu pqrle de ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui

Par mesure de securite j'ai copie le lien original de la demo du ninja gaiden jap sur le store dans mon ps3 proxy mais rien n'y fait il me le transfere toujours dans le rep photo

Au moment ou je te parle je suis en train de telecharger la demo sur le store normalement et la elle se telecharge dans le rep games

Vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c dommage car je voulais la conserver sur mon dur de PC pour pouvoir la remettre au besoin :)

Bon ca va c'est alle assez vite pour la telecharger du store jap

La demo est vraiment sympa c le meme niveau que sur xbox avec deux trois details en plus mais rien de transcendant

Le jeu est toujours aussi bon avec toujours cette camera de m..de mais bon :)

Je trouve sympa l'idee du niveau dans la cathedrale je me suis mange une sacree baffe en le voyant (avec les effets HDR sur le sol) vraiment beaucoups mieu que sur xbox

Je suis tres impatient de refaire le jeu desormais je me demande a quoi va ressembler le niveau du zeppellin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ramener la machoire à l'amure de samourai... pour qu'il te donne la clé...

C'est po bien compliqué quand meme courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Voila je viens d'acheter la ps3 pour mon fils ( je m'y connais pas beaucoup ) et il galére pour tester la demo du jeu ninja gaiden sigma sur ca ps3....... on a telecharger le jeu mais on ne sais pas comment le mettre sur le Hdd de la ps3 et le lancer si quelqu'un peu nous aidé ( si c'est deja possible )

merci de votre aide

Modifié par dante-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Voila je viens d'acheter la ps3 pour mon fils ( je m'y connais pas beaucoup ) et il galére pour tester la demo du jeu ninja gaiden sigma sur ca ps3....... on a telecharger le jeu mais on ne sais pas comment le mettre sur le Hdd de la ps3 et le lancer si quelqu'un peu nous aidé ( si c'est deja possible )

merci de votre aide

salut,

bon déjà il faut le télécharger, chose que tu as surement, réussis.

ensuite tu vas dans "jeu" et là tu devrais voir en dessous des options cartes mémoires et autres mémoire , une bulle qui représente le jeu, tu appuies sur X, et ça va installer le jeu que tu as chargé, et ensuite une nouvelle icone animé sur ninja gaiden et avec de la musique, sera là et enfin tu pourras jouer dessus!

@ plus et bon courage!;)

ps: il y a une mise à jour à faire, tout à gauche, dans le menu, pour qu'il démarre ( tu dois avaoir une version 1.50, et tu vas devoir passer en 1.70

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Voila je viens d'acheter la ps3 pour mon fils ( je m'y connais pas beaucoup ) et il galére pour tester la demo du jeu ninja gaiden sigma sur ca ps3....... on a telecharger le jeu mais on ne sais pas comment le mettre sur le Hdd de la ps3 et le lancer si quelqu'un peu nous aidé ( si c'est deja possible )

merci de votre aide

salut,

bon déjà il faut le télécharger, chose que tu as surement, réussis.

ensuite tu vas dans "jeu" et là tu devrais voir en dessous des options cartes mémoires et autres mémoire , une bulle qui représente le jeu, tu appuies sur X, et ça va installer le jeu que tu as chargé, et ensuite une nouvelle icone animé sur ninja gaiden et avec de la musique, sera là et enfin tu pourras jouer dessus!

@ plus et bon courage!;)

ps: il y a une mise à jour à faire, tout à gauche, dans le menu, pour qu'il démarre ( tu dois avaoir une version 1.50, et tu vas devoir passer en 1.70

je pense qu'il a download le jeu via le lien que j'ai mis en premiere page, et donc sur son PC.

En effet, tu devrais telecharger le jeu via le PS Store, comme ca tout sera automatique.

-> onglet tout à droite, s'inscrire sur le PS Store, et tu fais un compte Americain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de votre aide :) je vais le telecharger apartir du ps store c'est plus facil ( et désole car je savais pas qu'on pouvais y jouer sur une ps3 pal ( une demo ninja gaiden sigma US ou Jap ) et sinon est-ce possible de le transféré avec red kawa juste pour savoir

( et si c'est possible vous connaissez un site ou je peux telecharger le firmware 1.50 ? c'es pour un ami ) moi je suis au firmware 1.70

désole pour les questions mais mon fils me met la pression ^^

Modifié par dante-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces