[ Résolu ] Disque Dur N'apparait Pas...


maxi67
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

lorsque je fais " envoyer vers", tout mes disques durs apparaissent sauf un ( E:) , pourtant il fonctionne correctement, auriez vous une idée ?

ci-joint, une capture de mon gestionnaire de disques

gestiondisquesdj8.th.jpg

ce qui est bizarre c'est qu'il apparait comme un volume simple, et la partition comme dynamique, alors qu'il me semble qu'au début il était en partition de base ( comme le disque X: ... ) est-il possible que cela ait changé pour je ne sais quelle raison ? et si oui, peut - on revenir en arrière ?

Et surtout, pensez vous que mon problème vient de là ?

Merci pour vos réponses...

Modifié par maxi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

/mode question on/

as-tu touché à ton disque avec un utilitaire quelconque?

/mode question off/

Le plus simple pour avoir ton disque dans le envoyer vers c'est de copier le raccourci dans le chemin suivant:

C:\Documents and Settings\"le nom de ta session"\SendTo

ca résoudra ton problème même si ça ne te donne pas la source...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, j'ai fait la manip, ça fonctionne, sinon pour la cause, j'ai eu une série de bugs, après que ma femme et ma fille ont trifouillé sur l'ordi... après, je sais pas exactement ce qu'elles ont fait...

mais pour éviter le désagrément j'ai crée un utilisateur pour elles, ça devrait m'éviter bien des soucis... ! lol !

en tout cas merci pour la soluce...

EDIT: Pensez vous qu'il faut que je remette mon DD en partition de base, ou le fait qu'il est en dynamique ne pose pas de problème ?

Modifié par maxi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suite et fin de l'histoire: j'ai sauvegardé mes données, formaté mon DD, remis la partition en partition de base, et là ça fonctionne de nouveau normalement ( retour de E: dans "envoyer vers...", sans bidouille... )

en même temps, mon disque est à nouveau propre... @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suite et fin de l'histoire: j'ai sauvegardé mes données, formaté mon DD, remis la partition en partition de base, et là ça fonctionne de nouveau normalement ( retour de E: dans "envoyer vers...", sans bidouille... )

en même temps, mon disque est à nouveau propre... @ +

Content pour toi :ok:

Cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share