Colin Mc Rae : Dirt


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon ben voila deux autres gaming live de Dirt: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...n_dirt_f1q1.htm

Que dire, c'est beau , très très beau...

Mais je prend le même revers qu'avec virtua tennis... c'est beau, mais quasi incipide...

Quand je vois comment se comporte la voiture sur la route, ou encore le bruit du moteur... je me dis que l'on commence a prendre un virage (mauvais) vers des jeux "tous public", accessible au plus mauvais du manche... et donc de ce fait une perte de sensations...

Perso, ce n'est qu'un avis, j'en ai marre de l'arcade dans les jeux de caisse...

Mais pourquoi, colin, qui etait la meilleur simu de rallye dans le temps, se tourne vers l'arcade... qu'est ce qu'ils ont pris comme substances... snif

Ceci n'empeche que je l'acheterai, en tout bon fan de rallye, et jeux de caisses, mais franchement je m'y attendait, aux vues des dernieres vidéos, et c'est confirmé, suis décu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, ben quand je vois la voiture glisser comme un savon (subaru), et le mec qui met un coup de volant elle repart direct en faisant un virage bisare, je vois pas de la simu...

Quand tu enleves a ca les pilotes officiels, et circuits officiels... ben pour moi c'est de la pure arcade.

Bref... pour moi, c'est comme le dit le mec dans la video, ce n'est pas un COlin MC Rae

++

EDIT: a savoir de plus, qu'aux USA le jeu n'est meme pas estampillé Colin MCRae http://www.gamestop.com/common/images/lbox/270096brp.jpg

Il l'est en france, pour le faire vendre... mais ca veut tout dire... lol

270096brp.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ouais en regardant la vidéo jusqu'à la fin je vois que c'est bien arcade

un rythme très rapide, glissades faciles et sans danger,etc..

quand je regarde les rallyes à la télé c'est pas du tout comme ça..

m'enfin ça peut être sympa à jouer avec un volant et online, mais pour jouer simu on ira voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ouais en regardant la vidéo jusqu'à la fin je vois que c'est bien arcade

un rythme très rapide, glissades faciles et sans danger,etc..

quand je regarde les rallyes à la télé c'est pas du tout comme ça..

m'enfin ça peut être sympa à jouer avec un volant et online, mais pour jouer simu on ira voir ailleurs

Voila, pour moi tu as tout dis chinese

J'irai voir ailleurs pour la simu... dommage, moi qui attendait un CMR depuis 4 ans... crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Sur le site micro.... ils mettent CMD en sortie pour la PS3 le 20/09/2007.

C'est quoi encore ce retard! Il est sortie sur les autres consoles!!!

Je ne comprend pas, rassurez moi :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir les démos sur PC et 360, ça ressemble grave à du V-rally, bien deçu mais il est tellement beau, que j'attends septembre... :D

Edit : c'est pas que j'acheterais tout les "beaux" jeux même injouables pour épater la galerie, mais pasque j'aime bien les V-rally aussi, lol

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi apres avoir vu la video de la premiere page je trouve que le jeu manque de vitesse et c'est bien dommage :(

Sinon il a l'air bien beau, reste a voir s'il sera bien jouable ;)

L'attente va etre longue ...

sur 360, en vue externe, ça manque de vitesse.

Par contre en vue intérieur, c'est du grave délire ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'il faudrait peu etre changer la donne sony car avoir les jeux 3 mois apres les autres c'est un peu chiant :(

Surtout que pour l'instant il n'y à pas de réelles différences avec la 360, donc 3 mois pour faire un copier xbox360/coller ps3

c'est vraiment bizarre. Est ce dù à la programation de la ps3? Est ce que sony ne cherche pas à défendre ses clients?

Est ce que le gros microsoft fait du traffic d'influences? Quoiqu'il en soit c'est nous qui payons encore et toujours!!!

sinon si c'est du v-rally bah je passerais mon tour :( j'attendrais plutot un WRC ;)

J'ai déja des doutes sur gran-tourismo 4 en voyant gt-hd et maintenant sur cmrdirt, si c'est pas axé simulation je pencherais

aussi sur un wrc mais ça va me faire encore attendre!!! c'est un cauchemard, je veux un vrai jeux de bagnoles!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

quelques petites infos sympas:

0354641472.jpg

[E3 2007] Colin McRae : DIRT amélioré pour la PS3

textplus.giftextmoins.gif | le 15 juillet 2007 à 20h30, par Steven - scoopeo.giffuzz.gifwikio.gif Si l’on en croit les dires d’un développeur du jeu lors d’une interview accordée à GameSpot, la version PS3 de Colin McRae : Dirt bénéficiera de quelques améliorations. Le moteur graphique sera tout d’abord optimisé avec, par exemple, une meilleure fluidité. Par ailleurs, le soft profitera d’un son en 7.1 non compressé, d’un support pour les volants PS2 et pour le nouveau G25. La sortie de Colin McRae : Dirt est prévue pour le mois d'octobre sur PlayStation 3 et une démo sur le PlayStation Store devrait être proposée dans les semaines à venir.

source: http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-col...ps3-577183.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool !! Si ils disent Octobre c'est qu'on l'aura pour noel ... franchement moi ils m'ont soulé chez Sony.

Je m'aprete à revendre ma PS3 pour prendre une 360 c bon faut arreter de prendre les gens pour des c...

Chui déçu !

la patience est une vertu. Mais bon prends toi une 360 si tu veux jouer à colin mac rae. Ca sera la même version à qq détails pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

petit nettoyage de topic, on est sur le topic Colin, pas un forum 360 merci (+ suppression d'un trollage) :)

Sinon, on peut se dire que Dirt a du retard car ils ajoutent quelques trucs par ci par la, c'est deja pas mal... on aura pas attendu "pour rien"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Methode coué.

à part les develloppeurs qui ne veulent vraiment pas prendre la peine de faire mieux, il n'y a aucune raison de ne pas faire aussi bien ou mieux.

pour dirt ils disent que ce sera mieux, comme les developppeurs de the darkness, ils n'ont pas specilament d'interet à le dire, donc à priori on peut les croire. Evidemment, les portages pendant un bon moment seront souvent moins impressionnants que les jeux des studios sony qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz
Methode coué.

elle a l'air de bien fonctionner pour toi aussi hein ...

dans le domaine du jeu vidéo, une seule règle: "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je me permet une petite incartade pour une triste nouvelle :

L'Ecossais Colin McRae a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère à une centaine de mètres de chez lui en Ecosse. L'ancien champion du monde des rallyes de 39 ans et ses trois passagers (dont son plus jeune fils) ont péri dans l'accident.

:(

Et pour s'étendre éventuellement sur le sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

campagne de pub annulé en france par sony, par respect pour Colin...

Voila un geste sympa de sony, qui perdront surement gros avec cette campagne annulée, mais c'est très noble

http://ps3.qj.net/Codemasters-withdraws-PS...g/49/aid/102891

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share