Colin Mc Rae : Dirt


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon voila, le jeu est prévu en juin, donc ca approche quand même pas mal.

comdp30f.jpg

La renomé de McRae n'est plus a prouver, et on attend beaucoup de ce nouvel opus.

Au menu cette fois ci, pas seulement du rallye simple, mais aussi des courses a plusieurs, ou de celebres courses comme pikes peak...

Voici quelques images, et une video que j'ai réencoder, en HD, très bonne qualité, pour mettre direct sur votre petite console chérie :)

resize_412_13875_Colin_McRae_DIRT.jpg resize_412_13794_Colin_McRae_DIRT.jpg resize_412_13793_Colin_McRae_DIRT.jpg

Toutes les images ici

8 Vidéos exclusives INGAME 20/04/07

La nouvelle Vidéo en HD de Colin pour votre PS3 (encodée)

Derniere Video Avec des passages In Game

IGN donne son avis après avoir pu testé le jeu

DATE DE SORTIE: 15 Octobre 2007

dirt-20070328101616634-000.jpg dirt-20070328101613415-000.jpg

dirt-20070328101612306-000.jpg

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interesse, IGN a pu mettre la main sur une version du jeu, et se faire une première impression... qui apparement, ne les a pas laissé de glace...

http://ps3.ign.com/articles/776/776490p1.html

ca promet vraiment!

j'ajoute au passage 3 images

++

edit: j'ajoute une video avec du in game: http://www.xboxyde.com/stream_3662_fr.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait , un mode online est prévu j'espère ????

car les jeux PS3 sans mode online n'ont aucun intéret , le online rend un jeux immortel,c'est essentiel pour un jeux next gen.

voila d'ailleur pourquoi virtua tennis 3 ne m'interresse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 28 juin c'est pour les versions 360 et pc, sur ps3 on a pas de date

c'est ce qu'il me semblait, que la version PS3 devait sortir après, cependant, l'info vient d'un site exclusif PS3... bisare

Pour le online, je suppose que oui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se sont gourrés c'est tout

"DIRT is definitely shaping up to be a truly next generation racing game, which looks great and plays brilliantly too. Its June release for Xbox 360 and PC - with a PS3 version following soon after - can't come quick enough for us."

http://ps3.ign.com/articles/776/776490p2.html

même micromania liste le jeu sur 360 et pc pour le 28 juin mais pas sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon j'ai modifié la date de sortie du jeu, c'est triste...

M'enfin s'il peut etre plus optimisé, plutot que d'avoir un truc avec une baisse de framerate ca me gene pas.

J'ajoute au passage de biens belle videos dans ce dossier: http://www.jeuxvideo.fr/article-colin-mcra...t-6557-0-0.html

Qui met en avant la baisse de framerate d'ailleurs dans sa conclusion

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, te connaissant tu te tates tous les jours de la reprendre lol

Et je suis sur que tu le feras...

Perso je patienterai avec VRally oblivion et d'autres jeux...

D'autant plus que la elite n'est pas prette d'etre dans les bacs euro... et que la fiabilité de la 360 est toujours aussi incertaine.

Bref, on va pas passer en hors sujet :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, simple question : C'est quoi la raison du retard ?

Parce que la ludothèque de la PS3 attend les bons jeux plus que jamais je crois.

Y a eu des retards pour GRAW2 et R6:Vegas ?

J'ai l'impression que Sony et les dév' me surveillent, et font tout pour que je n'achète pas cette console :marteau:

Un comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'en ai trouvé aucune...

Aucun site ne mentionne la raison du retard...

Mais je pense que c'est surement du à la difficulter de coder sur la PS3... et puis après, vu que c'est lété, ils préfèrent du coup attendre la rentrée avec une période plus propice.

Va falloir s'armer de patience.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'en ai trouvé aucune...

Aucun site ne mentionne la raison du retard...

Mais je pense que c'est surement du à la difficulter de coder sur la PS3... et puis après, vu que c'est lété, ils préfèrent du coup attendre la rentrée avec une période plus propice.

Va falloir s'armer de patience.

++

ba qu'il ne s'étonne pas s'il ne la vende pas la ps3 .

c'est pas avec motorstorm et resistance qu'ils vont s'en sortir .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui mais surtout n'oublier pas que la ps2 est toujour la et que sa fin de vie est programmer pour janvier 2008 donc c normal si les devellopeur pour ps3 prennent leur temp la vrai aventure ps3 commencera en 2008 quand la ps2 aura fini son cycle et puis je prefere attendre et avoir de bon jeux plutot que bacler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis sur ce retard est plutôt que la version de base du jeu a due être développée sur 360.

Ce doit être un portage de la 360 vers la PS3 crying .

En même temps, s'ils prennent le temps qu'il faut, peut-être qu'on aura droit à une version plus fluide, plus optimisée... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis sur ce retard est plutôt que la version de base du jeu a due être développée sur 360.

Ce doit être un portage de la 360 vers la PS3 crying .

En même temps, s'ils prennent le temps qu'il faut, peut-être qu'on aura droit à une version plus fluide, plus optimisée... blush

Les gars, j'veux pas qu'on (re)commence une guéguerre, mais par pitité, ne dites pas de conneries ;)

Pourquoi tu veux déjà que le jeu soit plus fluide, et plus optimisé, alors que tu ne l'as pas vu tourner sur 360 ?

Et puis, aucun problème de fluidite dans R6, ni dans GRAW2. S'ils les sortent sur PS3 tels qu'ils sont sur 360, ils font un carton,

alors l'excuse, faut la chercher ailleurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est simplement qu'ils leur faut du temps pour le portage, ou car trop chiant à coder sur ps3...

et donc après la meilleur periode c'est la rentrée... faut pas chercher midi à 14h ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share