Jouer A Motorstorm Jap Sur Serveur Euro?


pandamour
 Share

Messages recommandés

euh déjà la version Jap n'a PAS de jeu sur internet..

et il me semble que chaque version du jeu se connecte aux serveurs locaux, donc la US se connecte aux serveurs US (mauvais ping) et la euro sur les serveurs euro (meilleure connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bien le jeu et non la console qui determine le serveur sur lequel on se connecte?

Oui, tout a fait...

Cela depend des jeux, certains ont des serveurs mondiaux (ex: RR7), d'autres non

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà dis et répéter, pour résistance, les serveurs sont déterminé par la console et non par le jeu. Et pour preuve j'ai un amis qui à tester son resistance jap sur une pal et il été connecté au serveur euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
euh déjà la version Jap n'a PAS de jeu sur internet..

hello,

ca y est la version jap aura son patch...

Le patch contiendra le mode online, ainsi que le mode time attack, tout ca pour le 20 juin prochain, et pour quelques 500mo, le totu gratuit apparement.

++

source: http://ps3.qj.net/Japan-finally-gets-Motor...pg/49/aid/93486

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on rajoute encore des majs pour la version jap

- Nouveau mode survival avec un nouveau circuit (en juillet)

- nouveaux véhicules (cet été)

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Moto...-jour_3481.html

Avec celle qui arrive le 20 juin (mode online + time attack) le jeu deviendra un jeu a peu près complet, ca va que le jeu japonais coutait pas cher :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'sais pas pour toi mais moi ça me choque...

un peu baclé le jeu non?

baclé non, car il est de bonne qualité, mais contenu raccourci pour vite le sortir, ca c'est sur...

Enfin deja, on sait qu'une des trois MAJ sera gratos, c'est deja ca...

Et puis franchement, pour un jeu qui coute 35€ en import fpd compris a l'achat neuf... ils ont de la marge comparé au jeu fr a 70€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des MAJ payantes? elles proposent quoi?

j'en ai parlé juste au dessus...

Je pense que celle apportant un circuit et encore un autre mode, ou celle apportant des nouveaux vehicules seront payantes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais de mode deux joueurs ?

Une question les mecs , et le je vais inclure toute les consoles ou du moins les deux plus puissantes. 360 et ps3

Pourquoi dans 99% des jeux de caisses on se retrouve juste entre deux potes..

Imaginez un mode deux joueurs sur motorstorm ou formula one ( deja c'est chiant que il en existe pas ) je parie a coup sur que sa serai sans les adversaires dirigés par la console..

Generalement c'est une astuce pour eviter un mode deux joueurs qui rame , alors on allege un peu aussi textures et decors a gauche a droite..

J'en conclue donc que ces consoles surpuissantes ne le sont pas tant que sa ?! et sa j'ai du mal a y croire.. pourtant le constat et la ,et ils l'appliqueny a la regle.. 2 joueurs surtout pas plus, au cas ou sa casseré l'ambiance ptdr.

Rappellez vous Top Gear sur Super Nes on evité les caisses tout en se tirant la bourre avec son meilleur pote , sa ct THE BIG CLASS mdr

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais de mode deux joueurs ?

Une question les mecs , et le je vais inclure toute les consoles ou du moins les deux plus puissantes. 360 et ps3

Pourquoi dans 99% des jeux de caisses on se retrouve juste entre deux potes..

Imaginez un mode deux joueurs sur motorstorm ou formula one ( deja c'est chiant que il en existe pas ) je parie a coup sur que sa serai sans les adversaires dirigés par la console..

Generalement c'est une astuce pour eviter un mode deux joueurs qui rame , alors on allege un peu aussi textures et decors a gauche a droite..

J'en conclue donc que ces consoles surpuissantes ne le sont pas tant que sa ?! et sa j'ai du mal a y croire.. pourtant le constat et la ,et ils l'appliqueny a la regle.. 2 joueurs surtout pas plus, au cas ou sa casseré l'ambiance ptdr.

Rappellez vous Top Gear sur Super Nes on evité les caisses tout en se tirant la bourre avec son meilleur pote , sa ct THE BIG CLASS mdr

tu as le jeux en ligne, genre NFS, qui gère le deux joueurs online, avec des adversaires ordi...

J'ai pas testé son mode deux joueurs sur la console mais il y a surement des adversaires je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share