Toutes Les Demos En Donwload


cegice
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème pour installer les démo via ps3 proxy.

- Si j'utilise Ps3Proxy by 3r1c il plante. Il se lance, me donne mon adresse IP et le port, le click sur ok, il m'affiche la deuxieme fenetre (configuere votre ps3 avec .... et clické sur ok), et quand je click sur ok, le programme disparait. Il reste pourtant lancé car je suis oubligé de le couper par le gestionnaire de tâche.

- Si j'utilise Ps3Proxyserver CF3B5, la ca marche presque, la config est ok, j'arrive a lancé le transfert de la demo depuis mon PC mais :

si je reste sur le store pendant le DL, sa plante lors de l'installtion (une eereur est survenu pendant l'instalation - erreur xxxxx) et si je met en tache de fond la demo se telecharge vers "PHOTO" :blink: et donc je ne peut pas l'installer.

Je suis sur une PS EURO en 1.70.

Si quelqu'un a une idée se serait super, j'y est passé toute le nuit et je ne comprend pas d'ou vient le probleme.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais le meme souci que toi

Avec la 3R1C ca plantait mais en faite c'est du au manque de memoire vive que j'avais sur mon portable car de mon fixe pas de souci (enfin presque)

J'utilise donc pour le transfere la CF3B5 qui ma posé des bleme également lors des premieres install en me mettant un message d'erreur lorsque le jeu devait s'installer sur le DD de la PS3 puis plus rien, donc tout s'installe impec ;)

Seul probleme toujours pas résolu le probleme de lenteur que j'ai via le wifi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour la réponse.

Pour la 3R1C, moi j'ai 2Go de ram donc le prob de mémoire vive me parait bizare mais bon.

Et donc pour la CF3B5 tu met le transfert en tache de fond ou tu laisse sur la store ??

Deuxieme question tu dit que maintenant ca marche, ca c regler tout seul ?? car moi j'ai fait au moins dix test d'install et ca marche jamais. :(

Moi aussi j'ai g un probleme de lenteur, environ 10 minutes pour transferé une demo mais c'est pas bien génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un problème pour installer les démo via ps3 proxy.

- Si j'utilise Ps3Proxy by 3r1c il plante. Il se lance, me donne mon adresse IP et le port, le click sur ok, il m'affiche la deuxieme fenetre (configuere votre ps3 avec .... et clické sur ok), et quand je click sur ok, le programme disparait. Il reste pourtant lancé car je suis oubligé de le couper par le gestionnaire de tâche.

Salut,

J'ai dû réinstaller mon ordi récement et j'ai eu le même problème...

J'installe SimpleDNS (des fois que), reteste PS3Proxy et là miracle, ça marche (plus de disparition).

Alors je désinstalle SimpleDNS pour voir...et en fait PS3Proxy fonctionne nikel tout seul !?!

J'en déduis que SimpleDNS doit installé quelque chose dans ton système qui ne s'enlève pas, même après désinstallation...mais qui fait fonctionner PS3Proxy by 3r1c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est ok j'ai trouvé la solution en fouillant sur le net....

Donc pour ceux qui aurait le meme probleme que moi, il faut utilisié ps3proxy by CF3B5 mais au lien de "capturer" le lien d'une demo sur le store pour faire le replace, il suffit de ce servir du lien de telechargement de folding at home a la place de celui d'une demo du store. En plus c plus simple, meme pas besoin de se connecter au store... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est ok j'ai trouvé la solution en fouillant sur le net....

Donc pour ceux qui aurait le meme probleme que moi, il faut utilisié ps3proxy by CF3B5 mais au lien de "capturer" le lien d'une demo sur le store pour faire le replace, il suffit de ce servir du lien de telechargement de folding at home a la place de celui d'une demo du store. En plus c plus simple, meme pas besoin de se connecter au store... :D

Pour répondre a ta question posé plus haut pour moi c'est en telechargeant Go sudoku que ca marche lol

Comme quoi chacun son jeu de reroutage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces