Salut Ps2 50004 Et Puce Ou Swap


elmatrixx
 Share

Messages recommandés

moi j'ai posé des puces de la V4 jusqu'a la V9 ...y'en a ca fait plus de 18 mois qu'elles

fonctionnent et pas de probleme ca roule

je ne vois pas pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple

Un peu de pub n(a jamais fé de mal lol ...

Mais perso tout ce que je c c que ya pas mal de ps2 qui ont cramées a cause des puces et surtout des médias insérés ... Cdrom

Le swap avec des dvd r ca marche sans aucune contrainte et surtout ya qucun riqsque de griller la CM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces, ça reste fiable, mais évidemment ça fait plus "boucherie" !

Faut ouvrir, et tout, et tout... Mais surtout, tu fais bien de le préciser, Naruto, éviter d'y aller avec des DivX à gogo ou du CD-R à foison. Car là ça démolit le bel ouvrage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator
moi j'ai posé des puces de la V4 jusqu'a la V9 ...y'en a ca fait plus de 18 mois qu'elles

fonctionnent et pas de probleme ca roule

je ne vois pas pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple

Un peu de pub n(a jamais fé de mal lol ...

Mais perso tout ce que je c c que ya pas mal de ps2 qui ont cramées a cause des puces et surtout des médias insérés ... Cdrom

Le swap avec des dvd r ca marche sans aucune contrainte et surtout ya qucun riqsque de griller la CM ...

non c pas de la pub c'est juste pour argumenté mes dires .... :D

bin j'ai un pote avec sa V5 qui a lu pas mal de divx sur cds nonames

et elle marche bien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c au petit bonheur la chance .. moi g mon voisin qui a lu une trentaine de divx .. la console avait 2ans ... il la fé pucée un mois avant qu'elle ne claque .... au 31 eme ecran noir en pleine lecture ... bing redémarage et plus de lecteur ....

Sinon g aussi un pote qui au bout de 2 semaines ca console v9 pucée par une boite sur paris .. pfuiii plus rien ... il jouait avec des rip cdr ... le mec lui a remplacer la console, et lui a expliqué que fallait pas jouer avec des cdr .. la console est pas faite pour ...

et moi perso qd g vu le bruit qu'elle fait qd je met un cdr ... je comprends tt de suite qu'il y a un bleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator

certain model de V9 avait un bug sur la lentille des leurs fabrication ...

j'ai lu ca sur d'autre sites ....

et de toutes facon de lire des CDrip avec la methode swap ou avec une puce ...

si la console doit claquer elle claquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est clair que l'argument de la garantie est imparable. Mais bon, ma première Aqua Blue était naze d'office à la sortie de Carrouf. Comme un âne je ne l'ai pas testé avant de la pucer. Et bien, j'avais ouvert proprement, et enlever la bande garantie aussi proprement, et j'ai ramené ma console que l'on m'a échangé sans problème.

C'est clair que si on travaille au pied de biche, côté discrétion, c'est pas le top !

Concernant les DivX, c'est vrai que lorsqu'on insère une galette CD dans le toasteur, ça fait un bruit de Vespa 400 là dedans...

Moi je les utilise à dose homéopathique, genre pour upgrader les firmwares puces. Mais pour les lectures de films DVD ou DivX, j'évite... C'est de l'usure prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share