Quel Casque Pour Jouer En Live?


Messages recommandés

Si il y a quelqu'un qui utilise le micro filaire usb pour le ps2 sur le ps3,(le micro qui vien avec Socom 2).J'aimerais qu'il me dise les informations suivante:

-ce micro se vend t'il seul?

-de combien de mètre est le fil usb?

-la qualité de son de ce micro?

-le confort de ce micro?

Si vous avez des réponses à ces questions, j'aimerais grandement que vous me les fesez parvenir! :ok:

p.s. Si quelqu'un a des informations également sur le micro officiel du ps3, fesez moi les parvenir S.V.P

Ex. Est-ce qu'il sera bluetooht, le prix, quand il sortira et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si il y a quelqu'un qui utilise le micro filaire usb pour le ps2 sur le ps3,(le micro qui vien avec Socom 2).J'aimerais qu'il me dise les informations suivante:

-ce micro se vend t'il seul?

-de combien de mètre est le fil usb?

-la qualité de son de ce micro?

-le confort de ce micro?

Si vous avez des réponses à ces questions, j'aimerais grandement que vous me les fesez parvenir! :ok:

p.s. Si quelqu'un a des informations également sur le micro officiel du ps3, fesez moi les parvenir S.V.P

Ex. Est-ce qu'il sera bluetooht, le prix, quand il sortira et etc...

Pourquoi penser acheter le casque officiel alors que beaucoup d'autres marques sont compatible et surement moins chero donc à toi de voir. Moi, j'ai le Samsung wep 200 et il fonctionne impek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi pour 20 € j'ai réussi a trouvé la casque filaire fourni avec SOCOM ! et je dois dire que niveau qualité écoute et réception le filaire c'est ce qu'il y a de mieux ! mauvaise expérience du sans fil sur 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le micro casque vendu avec Socom Us Navy Seal sur ps2 et le jeu ps3 Rainbow Six Vegas.

Le micro casque est il compatible avec ce jeu ?

si oui comment dois je l'installé car je n'arrive pas a faire en sorte qu'il soit installé et qu'il fonctionne pour le online...

Merci d'avance.

Modifié par Lorenzo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le casque filaire de socom fonctionne sur PS3 ;)

Apres comment l'installer je sais pas trop, moi je viens d'opter pour du bluetooth la samsung WEP185 ;)

Sinon je suppose que tu branche ton casque, tu vas voir dans les accessoires et ensuite tu vas dans les parametre audio pour que ton casque soit reconnu dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le casque filaire de socom fonctionne sur PS3 ;)

Apres comment l'installer je sais pas trop, moi je viens d'opter pour du bluetooth la samsung WEP185 ;)

Sinon je suppose que tu branche ton casque, tu vas voir dans les accessoires et ensuite tu vas dans les parametre audio pour que ton casque soit reconnu dans le jeu :)

merci a toi j'ai essayé ca a marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

j'ai acheté hier le kit bluetooth samsung wep 200.

Mon problème est que je n'arrive pas a l'associer avec la ps3.

J'allume le kit bluetooth je vais dans paramètres "enregistrer un périphérique bluetooth" je vais dans micro casque, scan et rien, ça me met "scan en cours merci de patienter " et toujours rien.

J'ai même essayer de scanner et allumer seulement après le bluetooth idem toujours rien ça scan et c'est tout.

Y a t'il une solution please à mon problème ?

J'ai pourtant regarder sur le manuel rien. Merci pour tout d'avance.

ps : j'ai enfin réussi. Merci

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si le Sennheiser PC 25 est compatible PS3? Merci d'avance

Un petit UP, parce que je suis aussi intéressé par ce casque (plein le cul du Bluetooth et

des grésillements :/).

Si quelqu'un a des infos, j'suis preneur, parce qu'il est pas donné le salop :P

@ pluche

PS : Sennheiser PC 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous embetez bien pour rien

prenez ca

http://www.pixmania.com/fr/fr/391367/art/p...p;CodePromo=oui

vous n'aurez jamais de probleme.

C'est de la qualite son et micro impecable

PLANTRONICS Lead The Way

Tu t'es aperçu que c'était un casque fermé ? ^_^

En casque ouvert et USB, à part celui de SOCOM (qui d'ailleurs se trouve très facilement sur eBay) et le Senheiser,

je n'en ai pas trouvé d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me pose une question quant à l'utilisation des oreillettes BT/Casque sur PS3.

Les casques n'ont-ils pas l'avantage de restituer à la fois les voix des joueurs ainsi que l'environnement sonore du jeu ?

Les oreillettes, elles, ne font resortir que les voix, le son du jeu sortant uniquement sur la télé/enceintes, je me trompe ?

Quelqu'un serait-il capable de m'éclairer svp ?

Merci beaucoup d'avance. smile.gif

Car dans l'idéal, si mes propos sont confirmés, je serai à la recherche d'un casque compatible PS3, peut-etre le Logitech que Favouille nous a présenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pour ce qui est du casque que je cite, il ne sert qu'à remplacer l'oreillette BlueTooth.

Parce que franchement, c'est nul, et la qualité est à chier. J'ai le casque de SOCOM, et j'peux

te dire que ça change déjà énormément, au niveau du micro comme de l'écoute.

Pour ce que tu cherches, il faudrait se renseigner pour les casques fermés sur les 2 oreilles je pense.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info... :)

D'ailleurs, comment juges-tu le casque de Socom Favouille stp ?

Au top ! Je l'ai eu pour 10 Euros. C'est un Logitech, qui ressemble beaucoup à celui qu'ils viennent

de sortir (en photo au dessus).

La différence avec les Bluetooth (de n'importe quelle marque) est flagrante ! D'ailleurs, si tu regardes bien,

sur 360, presque personne n'utilise le casque sans fil. Et les interférences sont tellement nombreuses et gênantes que

j'me souviens à quel point les gars qui en avaient n'étaient pas les bienvenus.

@ pluche

EDIT : Et le câble doit faire dans les 3m, donc largement suffisant dans la plupart des cas.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

perso, j'ai testé 2 oreillette BT sur motorstorm et cela n'est pas fameux,

1) la jabra BT250 perte de communication toute les 10 minutes, obligé de quitter le jeux pour reconnecter

2) la BT200 (même constructeur) pas de perte de communication, mais un souffle en bruit de fond assez désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez, si vous en avez l'occase, testez un casque comme celui de SOCOM, et demandez à vos potes

ce qu'ils pensent de la qualité de votre voix.

Vous pouvez sortir les marques que vous voulez, les oreillettes bluetooth c'est de la merde !

J'ai testé avec 4 modèles différents, dont un à 150 Euros... Rien ne vaut un bon casque filaire.

(D'ailleurs, les joueurs PC en sont restés au filaire, dans les LAN et autres, et c'est pas pour rien ;))

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces