2consoles En Lan


dravens
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai un petit probleme je voudrais brancher en lan 2 ps3 pour faire un formula 1 avec un copain on a donc 2 console et 2 jeux ainsi que le cable, a note que les 2 console sont ok pour la connection sur le net ainsi que le telechargement des demos mais impossible de ce trouver tout les 2 en lan

donc si vous pouviez m'indiquer comment nous devont faire, j'ai cherhe un peu sur le forum mais j'ai pas trouve d'indice

merci a vous pour vos reponses

A PLUS TARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si vous branchiez le cable ethernet directement sur le port ethernet de chaque console

PS3 ------ PS3

Vous avez pas besoin du net pour jouer avec deux console en LAN...

Sinon, vous pouvez faire un online ;) mais dans ce cas, pas besoin de ramener les deux consoles :P

++

edit: a moins d'avoir mal compris? lol

Si vous etes chacun chez vous... ben il faut que un des deux creer une session sur F1 pour jouer, et invite l'autre je suppose (mon F1 n'a pas le online je peux pas t'aider plus dsl)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est pour ca que j'ai eu du mal...

Je pense qu'il veulent se faire un online... mais pourquoi parler de LAN, préciser qu'ils ont deux jeux et deux consoles... lol

Bref c'etait pas clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE a tous

non non j'ai bien compris je veux pas jouer online je sais comment faire

je dis juste que en reseau a la maison donc les 2 consoles chez moi en les link l'une avec l'autre via le cable fourni elle ne se trouve pas dans f1 europeen j'ai un message d'erreur(un truc avec des chiffre je ne sais lequel)

Voila j'espere avoir etait clair

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share