Probléme Pour Passer En Mode 1080i


magikpsg
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probléme dés que je passe la playstation en 1080i , l'image de ma tv tremblote pour info je suis branché en dvi-->>hdmi et sur la 360 je n'ai pas recontré ce probléme

que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est un peu le soucis du 1080i... surtout sur les ecran de mauvaise qualité, vu que c'est entrelacé, c'est parfois visible a l'oeil.

Tu es sur que sur 360 tu étais en 1080i et pas en 720p?

De toute facon, on voit pas de difference entre 720p et 1080i dans le jeu, donc met en 720p et t'auras plus de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur télé HDReady en effet le 1080i est moins bon que le 720p (pas assez de lignes horizontales et signal entrelacé)

mais sur une télé 1920*1080 qui ne prend pas le 1080p la différence est flagrante en 1080i

vaut mieux se mettre en 720p sur HD Ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur télé HDReady en effet le 1080i est moins bon que le 720p (pas assez de lignes horizontales et signal entrelacé)

pas toujours, sur la mienne par exemple (sur un 40" ce n'esdt pas qu'une impression) le 1080I est plus fin. (le desentrelaceur doit bien faire son boulot, et la mise a l'echelle dans ce sens est plus facile : il n'y a rien qui scintile, pas d'alliasing créé àpar la télé, etc)..

donc il faut tester, ça depend avant tout de la qualité de l'electronique du diffuseur.

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso je vois très bien les barres horizontales d'entrelacement en 1080i et les parties très fines scintillent à cause de l'interpolation

même sur PC les jeux PC en 1080i scintillent énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur télé HDReady en effet le 1080i est moins bon que le 720p (pas assez de lignes horizontales et signal entrelacé)

pas toujours, sur la mienne par exemple (sur un 40" ce n'esdt pas qu'une impression) le 1080I est plus fin. (le desentrelaceur doit bien faire son boulot, et la mise a l'echelle dans ce sens est plus facile : il n'y a rien qui scintile, pas d'alliasing créé àpar la télé, etc)..

donc il faut tester, ça depend avant tout de la qualité de l'electronique du diffuseur.

oui ça dépend beaucoup des écran, une bonne dalle peu effectuer le "désentrelacement" sans que ça pique les yeux xD et du coup c'est plus fin et mieux rendu qu'en 720p ;) en tout cas chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share