Le Lancement De La Ps3...


jelly jam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La vindicte populaire a dit : Ouuaaiii pendez Ze20SyL ou fouetez le sur la plave publique...OUAAAAAIIIIII il aime Sony AAaargh...Non Franchement certains abusent vraiment,et tres serieusement la courtoisie ca existe,et surtout le respect,alors evitez de traiter les gents d'idiots,de vendus ou de je ne sais quoi d'autre par rapport a des gouts differents des votres qu'encore une fois je respecte MOI !...A bon entendeur salut...Et pour le coup du bateau Sony aurait fait cela personne ici n'aurait trouver cela drole...C'est sur ! Quelle arrogance Sony encore une fois... Et arretez avec l'arrogance de Sony car Microsoft l'est tout autant...Moi j'etais content d'etre labas meme s'il n'y avait pas foule,j'ai recu une ps3 Eu en premier prix pour un clip 3D nomme A.L.I.V.E que j'ai fait avec un pote et qui est dispo sur la galerie video du site Artcade/Playstation...Pour moi c'etait cool,et voila...Je ne comprend toujours pas parmis certains cette agressivite narquoise limite haineuse parfois...Bref c'est pas cool.

je suis pas toujour d'accord avec tes propos , mais sur celui du respect mutuelle je suis a fond avec toi

La base du respect est d'accepter l'autre avec ses idées , ses choix et meme si ils ne sont pas en accord avec les siennes.

refuser cela nous conduit dans une certaine mesure a la Xenophobie et l'antisémitisme.

contend de savoir que tu as passer une bonne soirée hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut avouer qu'en terme de pub c'est le neant ...

Je suis sur qu'il y a eu des pubs chez nous, mais elle devait tellement etre bien faite, que j'en ai vu aucune ...

Ou alors je me suis meme pas rendu compte que c'etait une pub pour la ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces