Le Lancement De La Ps3...


jelly jam
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je regarde en ce moment le lancement de la PS3 sur Game One (en direct du bateau Fnac lol) eh bah... Y a pas foule :blink:

Ca change du lancement de la PS2... 'tain... Peut-etre que demain aux infos on verra d'autres images car la... :huh:

Bref... Vu le prix, c'est compréhensible... Maintenant, à savoir si y aura rupture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello !

Je regarde en ce moment le lancement de la PS3 sur Game One (en direct du bateau Fnac lol) eh bah... Y a pas foule :blink:

Ca change du lancement de la PS2... 'tain... Peut-etre que demain aux infos on verra d'autres images car la... :huh:

Bref... Vu le prix, c'est compréhensible... Maintenant, à savoir si y aura rupture ...

+1 lol

C'est minable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

claire, deja leur direct est a chier... avec des infos bidons (genre motorstorm qui se joue a 4 sur la console, et pas en ligne et d'autres...)

Et en effet, il parait ne pas y avoir grand monde...

J'espere qu'on aura des infos mieux placées que celle la demain soir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hm... et si c'était un flop ????

J'ose pas le penser mais bon... Je trouve que par rapport à la PS2... :huh: Y a plus de politiques la bas que d'acheteur !!!

Sinon, heureusement que Yoyo est la sur Game One pour remonter le niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hm... et si c'était un flop ????

Perso je le pense depuis la sortie de la console au japon et aux usa ( meme si je l'ai ) !!!!

Mais leur live est pas tres interessant comme le dit raydenxxx, trop nul, on s'ennui un peu là ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le supplice va durer jusqu'à quelle heure sur GO ?! :rolleyes:

Sinon, parrait deja que c un flop total sur les Champs... Pas plus d'une dizaine de personnes alors qu'ils en attendaient plusieurs centaines !

Merde alors... J'vais chercher la mienne demain ou pas ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qu'il y a eu une petite exclu de lair en direct :)

pour yohan, faut le piquer ce gars, c'est un boulet sur patte

edit mdr la queue vide... ils attendaient 5000 personnes mdr...

Il ont meme pas du en vendre 100... en 20 minutes y'avait plus personne :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mon genre de troller et de vanner sans raison (pour dire, j'ai meme fait un topic sur jv.com pour partager la joie de ceux qui attendait 00:00) mais j'ai aussi regardé sur G1

J'adore le trip que s'est fait Alex a la fin :

"alors oui, je suis dans la foule, je vous entends très mal...ah ben non en fait, y'a personne, c'est vide, tout le monde est parti"

Le mieux, c'etait le gars d'MTV, il a dit lui meme qu'il etait nul au JVs, bah on s'en est apercu quand il a joué a VT3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros bide que cette soirée...

Sur Forum Hardware.fr,ya un gars qui dit que c'etait à 99% des journalistes/des peoples/ou des Businessman et seulement 1% de Clients...

Je serais Sony,je l'aurais mauvaise!

Les commentateurs n'ont pas arreté de denigrer la PS3,ont pas arreter de parler de l'Evenement de la Soirée:le passage de la Peniche Xbox360(Enorme!!!) et selon plusieurs temoignages ils fallaient acheter la console avant de rentrer dans la file d'attente donc pas moyen de tester la console avant et ceux qui voulait juste la tester avait juste le droit à un ecran geant passant des videos en boucle...donc quasiment personne dans la file d'attente(meme les gens de la file qui etaient interviewé le reconnaisait!)...

Bref,un gros Flop...

J'aimerais bien savoir ce qu'il ya sur les Champs en ce moment!

Le vrai gagnant de cette soirée est donc Microsoft!J'ai regardé l'Inerview de Mouloud(celui de MTV qui est d'ailleurs super calé niveau Jeux video) et les invités ne cachait meme pas leur preference pour la Xbox360...La plupart des VIP etait là pour gratter une console(à 600 euros,ça fait un beau cadeau quand meme) et l'avouait sans scrupule...

Mais bon,ça veut rien dire...C'est pas parce qu'ils ont foiré leur soirée que leur console est mauvaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est exacte,pour les peoples,les journaliste et meme ze20syl que j'ai vu la bas (Big Big Up a ouatte mec et salut l'artiste,bise a J.Telouck aussi) c'etait top ils sont repartis avec une console sous le bras donc ils ne diront jamais que c'etait un flop...Flop est un bien Grand mot,ils ont ecoule la moitie des stocks quand j'me suis tire de la bas.

Travaillant pour Sony c'est clair que la c'est une claque quand meme car y'avait des gros moyens mais si tu avait un look un peu kai,tu rentraIs pas...Cette fete etait fais pour les dingues et les SonyLovers,a la fin j'dis que c'est 50/50 car pour etre sincere sony s'en tape,ce qu'ils voulaient c'etait la couve mediatique et ils l'on eu...Je crois que sur les champs c'est bien blinde par contre...Ce que j'ai vraiment kiffe c'est la tronche des mecs de chez Sony Corp a l'approche du bateau,trop fort les mecs,ils parlaient deja de poursuites,mort de rire quoi...

ARTCADE-PLAYSTATION

Modifié par ARTCADE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je revien a peine du lancement bordelais entre virgin megastore et fnac . alors la fnac : 100 console dispo : 20 vendues LOL .

Virgin a pas du avoir grand monde , j y suis passé a minuit et demi c etai deja fermé avec plein de PS3 empilé dans le magasin ...

Pourtant a la fnac avant minuit il y avait bien 250 personnes minimum , mais les gens venait pour regarder ou alors venait a plusieur pour un seul mec qui l achetait .

pas mal de gens sont venu aussi pour un concours organisé par la fnac : cadeau : 300 € par tirage au sort a 1H30du mat , un gros con qui avait mis 30 papier dans l urne a 1H25 a gagné ...

Mention spécial au gros fanboy acompagné de sa moman qui a acheté une console , 3 manette de plus , la telecommande , un cable HDMI et 6 jeux . j essai meme pas de calculer combien il a mis ca me ferais mal ...

par contre chose interessante : demain (enfin aujourd hui ) la fnac offre un crédit a 0% sur la PS3 . soit 6 mensualité de 100€ ou 12 de 50€. ca me tente enormement sachant que je debourserais jamais 600€ d un coup .

la nuit me portera conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai vraiment kiffe c'est la tronche des mecs de chez Sony Corp a l'approche du bateau,trop fort les mecs,ils parlaient deja de poursuites,mort de rire quoi...

Rien que pour ça j'aurais du y aller mdrrrr ca m'aurais fait triper ^^

Bon de toute facon le flop était prévu, comme quoi les gens sont pas des imbeciles non plus, 600e une console, sans compter tout un tat d'arguments de sony qui ne tiennent pas la route lol... voilà.

ALlez on prie pour que comme la xbox 1ere du nom, il y ai une baisse rapide?? mdrrr

Sony devrait apprendre à tirer lecon des echecs de la concurrence, trop de confiance en soit et son public, c'est trompeur... Et là pourle coup c'est une bonne leçon.

Plus qu'a prier pour que le loader ne se ramene pas trop vite, sinon la branche PS3 de sony ne fera pas longue route.

Sinon pour la Playstation 9, vous croyez que sony arrivera jusque là? (c'est sony qui à fait la pub je precise, si c'est pas se vanter ça...) http://www.dailymotion.com/visited/search/...c_playstation-9

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Mouais, enfin je comprend que t'essaye de sauver les apparences en tentant une argumentation positive sur sony mais les faits sont là, à force de jouer avec les européens et les prendres pour des imbeciles, ils finissent par le payer... Reste à voir sur la durée...

Pour l'instant les journalistes hesitent entre Ignorance et Flop... S'ils commencent à denigrer sony au journal de 13H00 demain ca va faire mal... et vu que LCI appartient à TF1... Ca vas faire mal vu leur "reportage" bien ... Moqueur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Mouais, enfin je comprend que t'essaye de sauver les apparences en tentant une argumentation positive sur sony mais les faits sont là, à force de jouer avec les européens et les prendres pour des imbeciles, ils finissent par le payer... Reste à voir sur la durée...

Pour l'instant les journalistes hesitent entre Ignorance et Flop... S'ils commencent à denigrer sony au journal de 13H00 demain ca va faire mal... et vu que LCI appartient à TF1... Ca vas faire mal vu leur "reportage" bien ... Moqueur :-/

Parce que tu penses que la reussite d'une console se base sur un lancement,non mais serieux...On verra dans 1 ans et meme voir 7...

La ps3 est une bonne console,le temps fera son affaire,comme toute les consoles playstation...C'est mon avis en tout cas...Et puis tout de suite cette agressivite...oula ! j'ai rien a sauver tu sais...Je defend simplement un truc que j'aime c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Mouais, enfin je comprend que t'essaye de sauver les apparences en tentant une argumentation positive sur sony mais les faits sont là, à force de jouer avec les européens et les prendres pour des imbeciles, ils finissent par le payer... Reste à voir sur la durée...

Pour l'instant les journalistes hesitent entre Ignorance et Flop... S'ils commencent à denigrer sony au journal de 13H00 demain ca va faire mal... et vu que LCI appartient à TF1... Ca vas faire mal vu leur "reportage" bien ... Moqueur :-/

Parce que tu penses que la reussite d'une console se base sur un lancement,non mais serieux...On verra dans 1 ans et meme voir 7...

La ps3 est une bonne console,le temps fera son affaire,comme toute les consoles playstation...C'est mon avis en tout cas...Et puis tout de suite cette agressivite...oula ! j'ai rien a sauver tu sais...Je defend simplement un truc que j'aime c'est tout.

Lol mais arrete t'ennerve pas et commence par lire, j'ai marqué "reste à voir sur la durée" !! Rholala les pro-marque de console, tout de suite les HOLA !

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR..et dire que j'ai failli passé sur paris juste pour ca.!!!!

ralala..trop bon!

merci crosoft pour le bateau ^^

bon je vais cherché ma ps3 demain moi ^^

...bah oui j'ai beau critiqué.....je suis sur qu'il va y avoir de bon jeux dessus..

et je vais me foutre de la gueulle de mon patron..je bosse a la FNAC... hihi ^^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces