After Burner


java57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le jeu "After Burner" sur psp, après avoir passé les différents menus, je me retrouve dans le hangar pour choisir mon avion.

Or, mon crédit en $ est de 0. Du coup je ne peux en choisir aucun. Comment cela se fait il ???

Ai je louper qq chose ?? Pourtant j'ai bien suivi le menu...quelque chose m'échappe là...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Dans le jeu "After Burner" sur psp, après avoir passé les différents menus, je me retrouve dans le hangar pour choisir mon avion.

Or, mon crédit en $ est de 0. Du coup je ne peux en choisir aucun. Comment cela se fait il ???

Ai je louper qq chose ?? Pourtant j'ai bien suivi le menu...quelque chose m'échappe là...

Merci de votre aide

Salut !

Faux !! Tu as le choix entre 2 avions dans le hangar, 1 à 0$ et un autre, le tiens celui qui appartiens au perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Dans le jeu "After Burner" sur psp, après avoir passé les différents menus, je me retrouve dans le hangar pour choisir mon avion.

Or, mon crédit en $ est de 0. Du coup je ne peux en choisir aucun. Comment cela se fait il ???

Ai je louper qq chose ?? Pourtant j'ai bien suivi le menu...quelque chose m'échappe là...

Merci de votre aide

Salut !

Faux !! Tu as le choix entre 2 avions dans le hangar, 1 à 0$ et un autre, le tiens celui qui appartiens au perso !

Merci j'avais pas fait gaffe....problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Canada, peut-être Playasia ? Par contre, ils n'exportent pas les jeux PSP en Europe je crois...

sinon je n'ai pas trouvé de point de vente d'After Burner. J'ai HTé Full Auto 2 à la place, avec Virtua Tennis 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share