Pb Pstwo Et Matrix Infinity Aprés Montage, Rien Ne Fonctionne


mekyranis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une pstwo sch-70004 version de la carte mere GH-032-53, je n'ai pas trouvé son NS sur le net, je suppose que c'est une v13. j'ai acheté une Matrix infinity et téléchargé le plan de monatge (V12/V13). Après montage la ps n'affiche plus rien, je mets un Jeux original dans le lecteur, le lecteur fait que tourner rapidement et rien n'apparait à l'écran.

J'ai acheté Matrix infinty chez "magichip", le vendeur m'a affirmé que la pouce est flashé avec le firmware 1.93.

Y'a t-il un moyen de savoir si la puce est correctement flashé ?

peut-on désactiver la puce?

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est une v13?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement au boot de la console (sans DVD dedans ) moi ca m'affiche un logo Matrix avant l'ecran habituel avec les petit carrés.

Sinon tu peut toujours essayer de mettre le firmware 1.93 sur un CD et de tester le flashage : dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement au boot de la console (sans DVD dedans ) moi ca m'affiche un logo Matrix avant l'ecran habituel avec les petit carrés.

Sinon tu peut toujours essayer de mettre le firmware 1.93 sur un CD et de tester le flashage : dispo ici

Le pb ce que rien ne s'affiche, je pense que la pstw2 ne démarre plus.

Eest-ceque c'est normal que la pstw2 ne démarre plus si la puce n'est pas flashée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement au boot de la console (sans DVD dedans ) moi ca m'affiche un logo Matrix avant l'ecran habituel avec les petit carrés.

Sinon tu peut toujours essayer de mettre le firmware 1.93 sur un CD et de tester le flashage : dispo ici

Le pb ce que rien ne s'affiche, je pense que la pstw2 ne démarre plus.

Eest-ceque c'est normal que la pstw2 ne démarre plus si la puce n'est pas flashée?

Non, tu as surement un problème de montage, enlève ta puce pour voir si ta pstwo fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share