Aide Pour Acheter Un Xbox 360


zitezitoun
 Share

Messages recommandés

Salut, dsl pour l'orthographe..

Mon pot viens de me prévenir qu'il veux vendre sa 360, j'ai négocié à 70€ une 360 core (la normal)

J'ai lu beaucoup sur ce forum, et je vois beaucoup de problèmes du au flashage. D'ou le fait que je me report à vous.

En fait je compte la flashé la Xbox, je pense qu'elle à un lecteur Hitachi. Elle a été acheté en janvier 2006 et sur elle il y a écrit 2005-11-24, il semble donc qu'elle a 2 ans de garantie j'espère .

En fait en lisant ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup de xbox présentais des problèmes notamment les 3 led rouge qui arrivent..

Mais je voudrai savoir, est ce que à la manière d'une ps2, les backups risquent de foirer la lentille ?

Et puis pour le Xbox live, je serais repérable ?

Et aussi, je viens de voire les 10 DVD DL Verbatim à 60€ à Montgallet, sa fait mal ^^ Vous achetez ou vos dvd ?

Et je viens d'y pensé, le Disque Dur de la xbox permet il de mettre les jeux ?

Il me semble aussi que dans le core pack il n y a pas de dd ? je peux en rajouter un, acheter à montgallet par exemple ou obligé un de cher Microsoft ??

En gros j'ai peur de me lancer avec un xbox sans garantie (il n'y a pas le ticket de caissse) et ancienne.

Je souhaiterais avoir vos conseil, et vite si possible je compte l'acheter d'ici 1 heure

Modifié par zitezitoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaiterais avoir vos conseil, et vite si possible je compte l'acheter d'ici 1 heure

Lut,

J'ai attendu six mois MOI, la première fois pour avoir les réponses à Mes questions...

alors un conseil rollwink changes de position, dresses-toi devant ton écran, et recherches un peu :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

En faite je l'ai finalement acheter, pour 70€ je ne pouvais pas la laisser partir^^

Mais la je l'alume et me rende compte que les leds de la consoles s'allument succesivement en vert et rouge. J'ai trop paniqué j'ai cru que c'était le cercle of death !! j'ai donc allumé la tv, et tout marchais.

Par contre, j'ai essayer de l'éteindre et la ralumer, mais je n'arrive pas à avoir du rouge, je me demande donc c'était quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Resalut

En faite je l'ai finalement acheter, pour 70€ je ne pouvais pas la laisser partir^^

Mais la je l'alume et me rende compte que les leds de la consoles s'allument succesivement en vert et rouge. J'ai trop paniqué j'ai cru que c'était le cercle of death !! j'ai donc allumé la tv, et tout marchais.

Par contre, j'ai essayer de l'éteindre et la ralumer, mais je n'arrive pas à avoir du rouge, je me demande donc c'était quoi ?

Juste pour te conseiller de bien prendre ton temps à t'informer par toi même, avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je pense que je n'avais pas encore branché le cable, mais je vous dis pas la peur que sa m'a fait ^^

de toute facon je vais devoir la flashé, maintenant c'est de savoir si je le fait moi meme ou je vois un expert (sur paris) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share