Winja Ou Cyclowiz


Yw@RRioR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Premier post est question de newbie oblige ...

Winja :shuriken: ou CYCLOWIZ ??

Je viens de m'acheter une Wii et je voudrais bien entendu poser la meilleure des deux !

Sur vos experiences et ce que vous avez pu glaner de ca et la quel est votre avis ?

(PS : si un sujet équivalent a déjà était ouvert merci de me passer le lien ma recherche est rester infructueuse).

Merci de vos réponses

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi aussi jai la meme question mais je veux prsisez mes choix ^_^ enfaite je vit au Quebec et je veux faire affaire avec un magasin de puce tout pret de chez moi voici que l"ont offre:

Puce Cyclowiz V2 et installation WII 119$

Puce Cyclowiz V2, switch externe pour mises à jour et installation WII 139$

Puce Wiinja V2 et installation WII 99$

Le quel est le meuilleur? je ne mi connais pas beaucoup en puce wii et je veux le moin de problemes possibles merci de m'aider! :ok: (jespere que c la meme question que toi Yw@RRioR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi aussi jai la meme question mais je veux prsisez mes choix ^_^ enfaite je vit au Quebec et je veux faire affaire avec un magasin de puce tout pret de chez moi voici que l"ont offre:

Puce Cyclowiz V2 et installation WII 119$

Puce Cyclowiz V2, switch externe pour mises à jour et installation WII 139$

Puce Wiinja V2 et installation WII 99$

Le quel est le meuilleur? je ne mi connais pas beaucoup en puce wii et je veux le moin de problemes possibles merci de m'aider! :ok: (jespere que c la meme question que toi Yw@RRioR)

LOL Moi aussi je fais affaire avec Vincent! (www.modchip-quebec.com)

Il ma installé une Cyclowiz V2 pour 129$ (J'avais déja ouvert ma wii et pré-installé une switch)

Son installation est Hyper professionnel et il ne se sert même pas du "quick solder" de la Cyclowiz... (Il le fait avec des fils, au cas ou on change de puce etc...)

C'est bien mieux à mon avis!

En plus avec le patch v3 qui est sortie récemment pour la Cyclowiz (seulement pour les lecteurs DMS ou D2A vérifie ton chipset) c'est vraiment rapide...

Je grave en 16X avec des Verbatim DVD-R et TOUT passe sans problêmes!

Selon lui, la Wiinja ne semble pas d'une grande qualité, mais tous ceux dans le monde qui en ont une, semblent être très satisfait de cette puce!

En tout cas pour moi dans le temps je n'avais pas le choix, il ne possèdait que des Cyclowiz V2!

En passant, j'ai été le 3e à ce faire posé une puce Wii par lui, et le premier avec une switch! LOL

Bye

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si j'étais toi je me tournerais vers la WDeluxe:

- plus solide, un PIC unique, donc mois de risque de l'abîmer au montage (6 fils soit 12 points de soudure)

- facile a mettre a jour car ne nécessitant pas de câblage avec interrupteur supplémentaire ....

- plus compatible, la version 3 du système Cyclo n'etant pas compatible avec le contrôleur D2B !

Propose exactement les memes fonctions sinon ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi perso pareil que jlz la wiikey c'est moyen niveau qualité pcb arrachage de piste sur la puce etc.. et cylco pas de D2B donc Wiinja deluxe......

ou Wiifree wiiskas qui ont qd même des fonctionnalitées moin avancées mais bcp moin chére.

Modifié par mienad1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je dirais meme pour aller plus loin Winja Cyclowiz ou Wiikey ?

Je peut me la faire monter sur paris pour 50€ par un profécionel (foxchip) le prix est t'il correct ? ou très facil a souder et je peut le fais moi meme ? (mais besoin de 30€ de matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je dirais meme pour aller plus loin Winja Cyclowiz ou Wiikey ?

Je peut me la faire monter sur paris pour 50€ par un profécionel (foxchip) le prix est t'il correct ? ou très facil a souder et je peut le fais moi meme ? (mais besoin de 30€ de matos)

Lo,

le montage dont tu parles n'est vraiment pas cher si c'est du fournie/posée .... si c'est juste la pose, je peux te recommander quelqu'un d'aussi bien et de moins cher !! :P

Promo Wiikey et WD ... chaud devant, prix en MP ! (c'est trop interessant pour poster ça n'importe ou ;p )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiinja deluoxe pour les meme raison que jlz...

facile a monter,la moins chere,compatible avec tout ce qui passe,pas d'interupteur supplementaire a ajouter,trouve sa place facilement dans la wii et propose les meme fonction que les autres puces....

j'ai une wiinja deluxe et tout marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share