Navigateur Okiwi alpha1 - DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attendu par beaucoup, Okiwi, navigateur internet "amateur" arrive enfin sur Nintendo DS. Il ne s'agit que d'une version alpha, donc encore très limitée, mais qui permet de se faire une idée de la version finale.

alpha1.png

Merci à Akabob de nous avoir prévenus de cette sortie.

download.gif Navigateur Okiwi alpha1 - DS

homesite.gif  Site officiel : http://okiwi.blogspot.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5350

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche très bien sur ds-xtreme apres avoir patcher le .nds.

Maintenant on ne sait pas encore faire grand chose avec, si ce n'est que de visualiser une page 'about'.

L'ergonomie et l'utilisation d'Okiwi est assez sympa, ca s'annonce bien, vivement une version capable de se connecter au net.

Attendons aussi jusqu'au 28 mars pour voir ce que gnirfleo nous réserve ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour,

Ben moi sa marche nickel Meme pas besoin du patcher DDLI blush , le .nds est déjà patché pour tout les SuperCard LITE :wub:

Mais bon c'est une alfa donc pas d'accé direct à internet on peu juste navigué sur la page d'intro....

Mais c'est bien simpà.... Vivement la version Beta et Finale... :ok:

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour booter sur SC Rumble essaie de passer par DSOrganize ou Moonshell .

J'en ai un aussi et je fait comme ça .

Faudrais vraiment réveiller la team supercard qu'ils nous sortent un firmware qui corrige tout ça ... J'ai déja envoyé un mail mais il est resté sans réponse .

Je suis assez déçu de mon achat de ce côté là, j'envisage de le ventre pour me prendre un M3/R4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayer de booter avec Moonshell / DSOrganize sans succès. Le premier me dit "not supported adapter" et l'organisateur : "Can't boot for some reasons" ( un truc comme ça )

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est tout Simple il vous faut:

patché le binaire (.nds) avec le fichier DLDI correspondant à votre linker....

Car le fichier .nds fourni est patché a la base pour un SuperCard Lite :wub: .... (C'est incrit sur le site d'Okiwi)

Mais pour les autres faut repatché avec le fichier DLDI corespondant a votre linker....

Voir Tutos Gueux

Voilà tout.... chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que le blème de nos rumble c'est qu'il ne gère pas les homebrews compilés avec le dernier devkitpro .

Pour info, le meilleur Dldi du rumble c'est le dldi du Supercard Card Lite Micro SD .

La plupart de ces homebrews incompatibles tournent en ouvrant le homebrew avec DSO 2.6 patché Supercard Lite ( normalement ) ou non patché. Ou en le lançant avec Moonshell 1.6 version Supercard Lite .

Pour info, on peut sauvegarder avec DSdoom patché avec le Dldi du SCLite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes on ne rate rien du point vu de ce homebrew mais on passe à coté d'autres et une fois que la version finale sera là : on l'aura là où je pense...

Bref pour moi c'est pas très grave je me sers casiment jamais de ma NDS, mais pour ceux qui ont acheté un linker pour ça ( c'est tout de même rare )....

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share