Import Playstation 3 à Venir ?


Sarkis
 Share

Messages recommandés

Salut, comme vous le savez tous sony a interdit l'import de la ps3 et de la psp.

Cependant je me pose la question de savoir si cette interdiction sera levé arpès le 23 mars, ca date de sortie en europe ??

On parle d'une ps3 version asie (chine), quel est sa date de sortir ??

Si kk1 a des infos à me filer la dessus ca serait sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait, et après le 23 mars, rien ne changera fondamentalement, a part que certains sites la vendront en import plus facilement...

Mais le risque de douane reste présent...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand tu parles du risque de douane, tu parles d'une facturation supplementaire à 19.6% ou une confisquation de la console parce ce que certains financiers de chez sony ont decretés que sa serait interdit ??? De plus je constate que les sites d'import ne sont pas top pour plusieurs raisons: Le prix de la ps3 de base en import n'est pas le prix japonais mais le prix us. On gagne juste un peu sur la convertion us dollars c'est tout. J'ai vu que la console version core sans disque dur était vendu 169€ dans certaines boutiques au japon... Sony chercher à se moquer de l'europe encore une fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais de douane sont la TVA française soit 19.6% du montant de l'objet. Pour ma part, j'attend une PS3 jap, j'ai pris 1 manette et deux jeux en plus, avec le port le tout me coûte le prix d'une PS3 européenne, alors pour l'économie je te laisse faire le calcul. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aussi ajouter des frais de dossier, pour la douane, et de stockage s'il manque la facture et que ca dure un peu...

C'est pas juste un calcul bete et mechant de la TVA...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand tu parles du risque de douane, tu parles d'une facturation supplementaire à 19.6% ou une confisquation de la console parce ce que certains financiers de chez sony ont decretés que sa serait interdit ??? De plus je constate que les sites d'import ne sont pas top pour plusieurs raisons: Le prix de la ps3 de base en import n'est pas le prix japonais mais le prix us. On gagne juste un peu sur la convertion us dollars c'est tout. J'ai vu que la console version core sans disque dur était vendu 169€ dans certaines boutiques au japon... Sony chercher à se moquer de l'europe encore une fois ???

Tu pourrais nous filer l'adresse du site où tu l'as trouvé cette version STP parce que j'en ai jamais entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il a vu ca sur le net (rumeur)...

Soit les magasins démontent les consoles pour vendre une version épurée... mais alors je me demande bien comment les gens sauvegardent :D mdr

Bref, je pense que c'est une rumeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il a vu ca sur le net (rumeur)...

Soit les magasins démontent les consoles pour vendre une version épurée... mais alors je me demande bien comment les gens sauvegardent :D mdr

Bref, je pense que c'est une rumeur...

++

Ouai je pense aussi, y'avais eu un topic à une époque d'un site qui les vendait ce prix la si tu les achetais par 10, et la manette elle est vendu avec ou il faut aussi l'acheter appart? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la manette elle est vendu avec ou il faut aussi l'acheter appart? :fou:

Elle etait vendue avec... mais sans vibration... :P

Ah non, elle sont toutes comme ca ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la manette elle est vendu avec ou il faut aussi l'acheter appart? :fou:

Elle etait vendue avec... mais sans vibration... :P

Ah non, elle sont toutes comme ca ^^

++

+1

Mais y'a une rumeur qui dit que même si ça sert à rien les vibrations ils vont quand même les remettres. C'était au choix soit d'achetait ta PS3 au début et t'avais le emotion engine, soit t'auras les vibrations dedans ta manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la ps3 à 169€ j'ai vu ca dans un article sur google news. Ca parlait d'un magasin qui ecoulait toutes sortes de version de ps3 parce que les japonais ne l'achete pas. En locurence c t ecrit 169€ pour la version core sans dd. Voila pourquoi que je considaire l'import comme peu interessant vu qu'on gagne que sur la convertion euro dollar. Sans compter les frais de douane et tout. Sony nous banane bien sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la ps3 à 169€ j'ai vu ca dans un article sur google news. Ca parlait d'un magasin qui ecoulait toutes sortes de version de ps3 parce que les japonais ne l'achete pas. En locurence c t ecrit 169€ pour la version core sans dd. Voila pourquoi que je considaire l'import comme peu interessant vu qu'on gagne que sur la convertion euro dollar. Sans compter les frais de douane et tout. Sony nous banane bien sur ce coup là.

Perso, j'ai eu une PS3 + 2 jeux pour 500€ (20Go), donc j'ai gagné deux jeux dans l'import :ok:

Moi je trouve ca rentable :)

Et je suis sur que ca va baisser, et que j'aurais pu trouver mieux et peu etre moins cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parlerais pas de la xbox 360 par hasard...? <_<

Non je parle pas de ma 360, bien de ma PS3... achetée chez Superufo

Ma 360 je suis allé faire la queue a 5h du mat devant un Wal Mart pour l'avoir...

++

edit: merde je suis trop omnibulé par l'argent :D mdr

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah finalement ca vaut pas le cout, trop chere, trop grillade, sony pas cool, import difficile, retrocompatibilite nul et j'en pasee... je retourne à ma 360

retourne y, et oublie de venir ici au passage :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah finalement ca vaut pas le cout, trop chere, trop grillade, sony pas cool, import difficile, retrocompatibilite nul et j'en pasee... je retourne à ma 360

retourne y, et oublie de venir ici au passage :ok:

++

C'est drole c'est exactement ce que j'aurais pu dire en terme d'argumentation concernant la 360 qui elle est vraiment nulle en retrocompatibilite,est tres chere en import en plus ya vraiment rien en jap sur cette becane,et puis la grillade est a la mode aussi chez microsoft car le nombre de x360 en retour chez Microsoft avec les 3 leds rouge qui clignottent est carrement impressionnant,alors tu vois mon cher amis moi aussi je peux etre mechant et casser du sucre betement sur une machine...Et j'en passe moi aussi...Bye... :ok: Et puis tu melanges tout,tu dis que Sony banane tout le monde avec l'import et tout ce qui s'en suit mais argumente un peu voyons ! Comme si Sony allait se faire des ronds sur l'import alors que c'est tout l'inverse en plus !!!

Et si tu reviens pour dire des inepties ou pourrir les gens je ne te repondrai pas et te laisserai dans ta betise....Apres on vient dire que les SonyBoys viennent pourrir le forum X360 ! :rolleyes:

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share