Question Sur Pose De Puce :)


davthegamer
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai quelque question :)

voila j'aimerais jouer a mes backup wii

1 - Quelle puce dois je acheter ? (wiininja, cyclowik, wiikey etc...)

2 - est ce qu'elle fonctionne avec tous les backup actuels ?

3 - tous les backups a venir ?

4 - Pourrais je encore jouer a mes jeux gamecube fr (c'est pas des backups) ?

5 - Doit-on obligatoirement souder ?

Voila merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

1 Celle qui te plait, ce sont les mêmes a un poil de cul près, la Cyclowiz ne prennant pas encore en charge le lancement d'import Wii non patché !

2 Oui pour les backups de la meme region que la console

3 Comment pourrait on le savoir ?

4 Oui

5 Oui

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tes réponses, j'ai vu qu'il y avait plusieurs wiinja ( 1, 2 , deluxe)

laquelle prendre ? il parait que a part la deluxe les 2 premieres ne pourraient pas se mettre a jour, ca veut dire que les jeux nouveaux backups ne vont peut etre pas tourner ?

t'en aurait pas une a me conseiller ? :)

PS : je suis totalement noob en hardware wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a l'air bien celle la, il n'y a pas de fils a souder ?

il ne faut pas confondre quick solder, qui justement est fait pour des mecs qui soudent à la chaîne donc avec ancienneté , le mieux pour un débutant c'est les fils

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a l'air bien celle la, il n'y a pas de fils a souder ?

il ne faut pas confondre quick solder, qui justement est fait pour des mecs qui soudent à la chaîne donc avec ancienneté , le mieux pour un débutant c'est les fils

++

Moi aussi je pense qu'il vaux mieux ne pas utiliser le quick solder, surtout si on n'est pas trop doué.

De plus le quick solder c'est pas top si tu comptes un jour changer de puce, parce que pour le dessouder c'est bien plus galere que des fils ...

Sinon moi je pense que pour le moment une simple wiinja v2 suffit, meme si on ne peut pas la mettre a jour.

Qui nous dit qu'une simple mise a jour contournera les prochaines protections et/ou nous permettra d'avoir les nouvelles fonctionnalités qu'auront les futures puces...

Donc pour resumer autant investir dans une puce qui parait fonctionnelle pour le moment, qui ne revient pas trop cher, et qu'on puisse changer d'ici quelques mois.

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez chipspain je les commander le lundi, elle a etait envoyer le mardi et je les recu le mercredi et j'ai payer a la livraison. je conseil de prendre la wiinja deluxe on peu la mettre a jour et elle n'est qu'a 5€plus cher que la v2. le cout total est d'environ 35€ avec les frait de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai absolument aucun probleme avec la wiikey et les jeux gc ensuite question fragilité c'est certains qu'un gars qui sais pas souder va la trouver fragile elle n'est pas plus fragile qu'une cyclowiiz ou qu'une winja si tu veus prendre une wiinja prend la deluxe qui pourra etre mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai absolument aucun probleme avec la wiikey et les jeux gc ensuite question fragilité c'est certains qu'un gars qui sais pas souder va la trouver fragile elle n'est pas plus fragile qu'une cyclowiiz ou qu'une winja si tu veus prendre une wiinja prend la deluxe qui pourra etre mise a jour

ouai c'ets vrai que quand je vois tout ce qui ont cramer les pastilles de leur puces d'accord c'est tout petit mais moi j'ai passé un bon moment a essayé de faire les meilleurs soudures que je pouvais et tout est resté nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! je suis un petit nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelques temps!

J'ai lu plusieurs posts pour savoir quelle puce choisir et ce que j'ai retenu est qu' aucune ne fait le lancement de backup import en direct, correct?

Par contre, apparement le wiinja deluxe pourrait se mettre à jour donc dans un avenir plus ou moins proche, elle pourrait le faire?

En ce qui concerne la fiabilité et l'efficacité, je n'ai pas réussi à les départager, à votre avis éclairé, laquelle fonctionne le mieux?

Et enfin, je suis une veritable buse en electronique donc j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum fait les installations de petites pupuces (voir meme la fourniture de ladite pupuce)?

Merci pour vos réponses! à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai lu plusieurs posts pour savoir quelle puce choisir et ce que j'ai retenu est qu' aucune ne fait le lancement de backup import en direct, correct?

nan pas correct ....

Toutes les dernieres puces le font, a fortiori celle qu'on peut upgrader, meme si il y a des titres incompatibles !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share