Quel Jeux Choisir La Grosse Galere


gba10
 Share

Messages recommandés

Salut je vais acheter la ps3 le 23mars et je ne c'est pas quel jeux choisir je veux acheter defjam icon mais j'hesite entre c'est trois jeux def jam icon fight,night round 3 et motorstorm.

Si vous pouvez m'aider je veux un jeux qui va durait longtemp avant que je le finisse parse que je pence que def jam n'est pas tres long ke l'ai eu sur ps2 et psp mais je les ai fini en 2jour donc voila je veux pas acheter un jeu qui va durer 2jour avant que je le termine .

HS:est ce que def jam icon aura un mode online pour jouer en ligne.

Edit est ce que il y aura la demo de c'est 3jeux sur ps store.

Modifié par gba10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

alors, tu trouves des demos que Def Jam et Motorstorm, pas de FN.

Pour def jam, attention, il est pas du meme style que les autres... perso j'aime pas.

Fight Night est un très bon jeu, mais commence a vieillir, et peu vite lasser, mais assez long quand meme.

Motorstorm en met plein les mirette, et avec un mode online (pour l'europe ou us) cela rallonge grandement la durée de vie, ajoute a cela des add ons dispo dans quelques mois...

Si tu aimes le style de motorstorm, fonce, si tu veux vraiment un jeu de castagne, je te conseil FN... ou alors test def jam avant quand meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc le meilleur des trois serait motorstorm.Apres j'acheterais plus tar def jam icon.

def jam est une belle daube , juste bon à payer les royalities aux rois du hip hop , c'est une merde tout simplement :)

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

motorstorm est LE jeu que je prends en premier, après les autres ça sera pour voir à quoi ça ressemble mais pas pour passer des dizaines d'heures dessus (resistance un fps de plus, f1 06 peut être intéressant avec le volant, rr7 bof, le reste déjà vu sur les autres consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

motorstorm est LE jeu que je prends en premier, après les autres ça sera pour voir à quoi ça ressemble mais pas pour passer des dizaines d'heures dessus (resistance un fps de plus, f1 06 peut être intéressant avec le volant, rr7 bof, le reste déjà vu sur les autres consoles)

resistance est trés simpa deagle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comme il dit, ce n'est qu'un fps de plus, moi j'en ai un peu ma dose des FPS...

Mais il est vrai qu'il est pas mal, pour un premier jet... et apporte quelques originalité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis ...

Alors moi aussi je me tate ( :rolleyes: ), j'ai réservé RESISTANCE, mais j'hésite aussi avec MOTORSTORM... vous me conseillez quoi ?

Je suis aussi assez étonné de ne pas voir plus de "pub" TV et sites Internet sur le lancement de cette nouvelle Next gen'... Peut-etre que ca va changer cette semaine... :huh:

Sinon, le prix de ces jeux à la sortie sera de combien ? La baisse de prix des jeux annoncée sera telle effective le 23 mars prochain ?

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, le prix de ces jeux à la sortie sera de combien ? La baisse de prix des jeux annoncée sera telle effective le 23 mars prochain ?

see ya

Pour les prix en france ce sera une horreur 60 euro minimun et en général ce sera 70 euro (ya que Mobile Suit Gundam : Crossfire a 49 euro chez cdiscount)

http://www.carrefour.fr/promotions/hyperma...console-ps3.htm

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?m...&format=Jeu

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...11382&emp=7

N B: SCEE conseille de vendre les jeux a 59.90€

http://eu.playstation.com/pdcf/index.jhtml?locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je conseil resistance qui est génial pour son online a 40 joueurs.

ensuite motorstorm ou VF5.

Motorstorm est nul! je sais pas ce que les gens ont avec cette daube, mis à part qu'il est beau, il est extrèmement limité, résistence j'y ai joué, c'est bien mais très court (comme la plus part des fps d'ailleurs) moi je te conseillerait virtua fighter 5 et virtua tennis (très courts eux aussi mais bon, c'est pareil sur la 360 c'est le revers de la médaille next gen) au moins tu t'amuseras avec ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

virtua fighter 5 et virtua tennis (très courts eux aussi mais bon, c'est pareil sur la 360 c'est le revers de la médaille next gen)

purée depuis le 12 février je joue a VF5 et je ne suis qu'a 58% du mode quête(faut dire que j'essaye d'avoir les tenues de tout le monde etc... mais le perso avec lequel je joue le plus souvent n'a fait que 58% de ce mode)

pour en revenir au sujet choisit un des deux virtua !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

virtua fighter 5 et virtua tennis (très courts eux aussi mais bon, c'est pareil sur la 360 c'est le revers de la médaille next gen)

purée depuis le 12 février je joue a VF5 et je ne suis qu'a 58% du mode quête(faut dire que j'essaye d'avoir les tenues de tout le monde etc... mais le perso avec lequel je joue le plus souvent n'a fait que 58% de ce mode)

pour en revenir au sujet choisit un des deux virtua !!!

c'est parceque justement tu es un fan de virtua fighter tu veux le finir à fond mais pour la pluspart des joueurs, bah ils arrivent à la fin de l'arcade avec tous les perso et d'un coup on se lasse (c'est comme ça pour les jeux de baston en général) blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso depuis que j'ai virtua fighter 5 je ne le lache pas c'est exellent et bien plus profond ( jouabilité plus complexe ) qu'un DAO et c'est tres beau.. bon apres Resistance je l'ai trouvé moyen au vue de ce que tous le monde en dit , je m'escuse mais pour peu que l'on possede une 360 gear of wars le demonte en piece..apres sa reste un bon jeux mais bon perso j'ai vue nettement mieux.

En baston pour moi le meilleur c'est virtua f5 , concernant motorstorm c'est sympas mais j'attend de voir si la version fr comporte bien le mode 2 joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark kingdom dans le style diablo est excellent !! y'a aussi resistance ! virtua tennis 3 et virtua fighter 5 ! gundam musou est trop fun !! on se lasse pas du tout un genre de devil may cry/dragon ball z et dynasty warrior mais avec des robots super bien fais, graphiquement ça reste visible mais les effets sont la, le nombre de perso à l'écran incroyable ! enfin excellent !

Genji aussi est bien mais faut aimer le genre, motorstorm et y'a aussi formula one excellent !! bon après les autres jeux vont commencer à arrivée vite on arrive dans la phase avril/mai sorti de jeux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parceque justement tu es un fan de virtua fighter tu veux le finir à fond mais pour la pluspart des joueurs, bah ils arrivent à la fin de l'arcade avec tous les perso et d'un coup on se lasse (c'est comme ça pour les jeux de baston en général) blush

merci!

mais faut auu moins terminer le mode quete avec 1 perso

Modifié par seth974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Motorstorm est nul! je sais pas ce que les gens ont avec cette daube, mis à part qu'il est beau, il est extrèmement limité

tu peux dire que tu n'aimes pas... mais il est quand même un des jeux les mieux noté de la PS3...

Après chacun aime ou pas, pour diverses raisons.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol je crois rever??

Un jeu Fun, jouable, une bande son du tonnerre et beau, rajouter à ca un mode Online sur la version Fr!!!

Aucun jeu du lancement de la console ne peut se payer un tel luxe.

Que demander de plus..... Ah si, que le jeu soit a 60E....Mais il est a 60E ;)

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol je crois rever??

Un jeu Fun, jouable, une bande son du tonnerre et beau, rajouter à ca un mode Online sur la version Fr!!!

Aucun jeu du lancement de la console ne peut se payer un tel luxe.

Que demander de plus..... Ah si, que le jeu soit a 60€....Mais il est a 60€ ;)

:ok: tout a fait d'accord... :)

Juste la bande son justifie l'achat du jeu... lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol je crois rever??

Un jeu Fun, jouable, une bande son du tonnerre et beau, rajouter à ca un mode Online sur la version Fr!!!

Aucun jeu du lancement de la console ne peut se payer un tel luxe.

Que demander de plus..... Ah si, que le jeu soit a 60€....Mais il est a 60€ ;)

:ok: tout a fait d'accord... :)

Juste la bande son justifie l'achat du jeu... lol

Clair ils ont reussi à re-creer une ambiance concert dans le son, c'est bien la premiere fois que j entend ca dans un jeu.

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces