Hebergement D'images


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je vous avais indiqué il y a quelques années un site d'hebergement d'images Imageshack.us qui est bien utile pour illustrer ses post sans pour cela encombrer la base de données du forum.

On vient de me signaler un autre site entierement en français qui remplit le meme usage mais aussi des fonctions supplémentaires puisqu'on peut balancer jusqu'a 5 images en meme temps.

Je vous le donne pour info.

C'est un site "beta" mais ça marche correctement.

Bye a tous.

http://www.zimagez.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nikel, ce site va devenir le imageshack francais j'en suis sur ^^

Bon ya quelque ptit truc a rajoutter ( comme modifier la taille de l'image ) mais a l'avenir ça aparaitra c'est obligé ^^

40127786mobo300.jpg

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'apprecie sur imageshack, c l'utilitaire qui permet, par un clique droit sous windows d'envoyer directment l'image sur le site, ainsi que la multi selection d'image pour avoir tout les lien d'un coup

celui ci fait t'il de meme ? merci !

edit : bon je viens de jeter un coup d'oeil un peu plus long et a priori il font rien de tout cela, donc toujours imageshack pour moi :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

je vous avais indiqué il y a quelques années un site d'hebergement d'images Imageshack.us qui est bien utile pour illustrer ses post sans pour cela encombrer la base de données du forum.

On vient de me signaler un autre site entierement en français qui remplit le meme usage mais aussi des fonctions supplémentaires puisqu'on peut balancer jusqu'a 5 images en meme temps.

Je vous le donne pour info.

C'est un site "beta" mais ça marche correctement.

Bye a tous.

http://www.zimagez.com/

Merci du tuyaux, j'ai viré l'hebergement des images par Imageshack de mon forum ^^ les membres sont ravis, c'est bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share