Creer Un Cd Pour Explorer Un Dvd Contenant Des .dol


emboitor
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment faire un dvd compatible wii, pour explorer un dvd contenant un ou des .dol (homebrew Gc),

et pouvoir ainsi executer tel ou tel application.

merci d'avance de vos conseil

edit: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, peut etre faut il deplacer ce sujet dans software?

Modifié par emboitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est genre un menu ou tu choisie telle ou telle .dol je ne croix pas qu'il en existe mais sa peut ce faire je supose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des softs pour modifier le contenu d'iso gamecube, fait un tour en section gamecube ca doit se trouver facilement.

ensuite prend l'iso GCOS PAL Wiinja, tu y rajoutes un dossier contenant tes dols, tu lances cette iso normalement GCOS devrait explorer le CD ( faudra peut etre faire croire à un swap sans rien y faire).

je n'ai pas essayer perso faute de temps mais en théorie ca devrait pas etre plus compliqué que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un lien pour telecharger gcom2.4bootable ==> le lien

c'est un gui, tu decompresse tout à la racine de ton disque c

tu lance le fichier gui - gcom24 bootable

la tu a un tableau avec ton adresse ip et celle de la gamecube

logiquement la quatrieme case gamecube est verte et vide, tu met la meme adresse que celle de ton pc

etape2 : tu clique ici, cela t'ouvre un dossier, tu y place tes fichiers .dol (tes homebrew, tu peux creer des repertoire)

etape 3 tu donne la taille pour créer un fichier garbage (utile si tu te sert du DVD sur gamecube)

ensuite tu clique sur GO! GO! GO!

et tu obtient une image prete à graver

sinon voici le lien d'un tuto dejà existant pour faire la meme chose mais manuellement

http://www.xavboxforum.com/16174_0-tuto-la...applis-dol.html

voilà bon amusement, en esperant avoir aidé et avoir été clair, sinon n'hésitez pas à demander de l'aide

sur ce bonne soirée

cordialement

super merci ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share