[Résolu] -Lecture De Dique Impossible


hiki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je viens d essayer de dézonner ma wii avec les iso fournies par la team wiinja et il m est impossible de booter quoi que ce soit...

Jusque là mes backup fonctionnaient aussi bien que mes originaux.

j ai mis les dvd l un apres l autre. Un message d erreur est survenu me disant d ejecter le disque et d eteindre la wii.

Depuis, plus moyen de lire un dvd, meme un original.

Je n ai pas installer le pin 3 pour le reset ce pourrais t il que mon probleme vienne de là?

Ma wii est elle morte ou je peux faire un recovery mode en soudant le pin 3?

(désolé pour les fautes)

Merci de me venir en aide la depression me gête....

Modifié par hiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je n'ai pas essayé mais logiquement oui le pin3 sert a sa moi je ne l'ai pas installé tout de suite mais je l'ai mis et finalement il n'est pas si dur que sa de le soudé avec un peu de méthode (même si ma soudure est moche sa tien lol). bonne chance et tente je pense que sa va résoudre tes problèmes

edit: en fait c'est le fait que tu n'ai pas installer le fil sur le reset qui a fait qu'il y a eu erreur donc installe le et sa ira (il faut prendre le manuel sur le site wiinja tout y est expliqué mai en anglais): c'est ici

Modifié par cerise du 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous je teste ca demain.

Pensez vous que la lentille de la wii peu s endommager voire meme griller a cause des mise a jour de la wiinja.

Modifié par hiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait le pin 3 ca v c'est pas la misere non plus par contre quelqu'un peu me dire pour le mise a jour?

le disque n'est pas lu par la console et alcohol me dit qu 'il y a un probleme d'ecriture avec l'iso c'est qu'il est pas boN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil je signal que le pin 3 n'est pas du tout optionnel c'est necessaire a la mise a jour...

mon bouton reset était mal souder et j'ai chopper deux branche en meme temps (c'est vraiment le pire point a souder) donc d'une j'avais desactiver le reset et de deux ma mise a jour fonctionnait pas...

mainteant tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share