Je Ne Trouve Pas Le Tuto Pour Le Hack Audio !


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voudrais hacker ma Box sans l'ouvrir (donc par un exploit) et malgré tout jouer sur le Live (comment ça exigeant ??? ;) ).

J'ai parcouru le forum, et vu des topics dans lesquesl est évoqué le hack audio. Le problème, c'est que lorsque je clique sur les liens qui doivent m'amener sur le tuto de ce fameux hack, je me retrouve sur l'index du forum !!!

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien valide, ou alors carrément m'expliquer le hack audio ?

Ce serait vraiment très sympa !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tuto xbox scene

en gros, comme t as deja phoenix , tu peux aller direct a la derniere etape.

mais qd je vois ca :

Now reboot the XBOX, put an Audio CD in, and when it starts playing, hit B, then go to COPY, then over to COPY again, then hit A, then hit A once more. If you did it right, it should take you to Evo-X.

je comprend pq on ne parle que du hack fonts :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci GogoAckman !

Enfin un tuto pour cette méthode !

C'est sûr c'est un peu lourd comme manip, mais bon c'est le prix à payer pour hacker sa box sans l'ouvrir et pouvoir jouer sur le Live ! (impossible avec le hack fonts).

Et puis je pense que c'est un coup à prendre, comme les cheat codes dans les jeux, quand on a pris l'habitude ça se fait en 3 secondes. ;)

Par contre si on suit ce tuto on se retrouve avec Evox installé sur la partition C, ce qui est risqué pour le Live...or, j'ai lu des topics ou des mecs disent tout mettre sur le E afin de garder un C "nickel".

Peut-être faut-il modifier l'Evox.ini pour qu'il boote depuis E ? Mystère... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu appelles "fichier hack", c'est le fichier spécifique au hack audio, permettant de la lancer ?

Et Evox doit-il être modifié pour se lancer de E ?

Ah, dernière question, le nouveau hack pour Splinter Cell (Mordens_Audio_hack_for_SC) fonctionne-t-il aussi bien que les versions pour 007 et Mechassault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe une version du hack audio ou on se passe du fait de mettre un cd audio a chaque fois. il reste juste une sequence de touche a faire (2s35 à réaliser)

Salut tatsui !

Tu m'intéresses là ! Tu sais où l'on peut télécharger cette version du hack audio ?

Parce que si ça marche sans CD audio c'est encore mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je recommande le hack audio :

- fichier hack placé sur e:\ et phoenix à la racine de e:\

- bios chargé dans pheonix qui boot sur f:\ et pas C:\

- evox placé à la racine de F:\

--> c:\ clean de chez clean ce qui est le top pour éviter les pbs ....

Falconpage j'ai quelques questions d'importance nationale :

Voilà ce que j'ai téléchargé pour mon hack audio futur :

=> Audio_Signed_Phoenix_Bios_Loader.zip

=> audio_sl_audio-key.zip

=> 007Evox.rar

=> flash fxp (que j'ai installé)

=> quelques applications xbox (boxplorer, xbox media center, dvd2xbox...)

J'ai acheté le jeu Espion pour cible, et il me manque juste un moyen de faire passer des sauvegardes du PC à la Box (soit un action replay, soit une adaptateur pour pad XBox sur PC si j'arrive à le fabriquer...).

1. Ai-je tout ce dont j'ai besoin, ou me faut-il autre chose ?

2. Ds le fichier "readme" de mon pack "audio signed phoenix...", il est clairement écrit que Evox doit être mis sur C et phoenix sur E. Donc le bios est configuré pour booter Evox depuis C non ? Que dois-je modifier pour qu'il le boote de E ou F ?

Me suffit-il de renommer evoxdash.xbe en linux.xbe et de le mettre sur E ou F pour que ça fonctionne ?

3. J'ai le dash Live 2.0. Le hack audio fonctionnera-t-il avec ce dash ou dois-je le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share