strikos Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 Bonsoir, J'ai lu un peu partout sur le net qu'il existerai un moyen de flashé ça dreamcast pour là mettre en NTSC. Parce que Codebreakers,jen est un peu mare,en + avec mark of the wolf l'écran est décalé sur la gauche. J'ai une console Euro,j'aimerai savoir si ça fonctionne bien??? Ma console fait parti des première console française(acheté dans les 1er mois de ça sorti). Merci de me donner votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Bonsoir,J'ai lu un peu partout sur le net qu'il existerai un moyen de flashé ça dreamcast pour là mettre en NTSC. Parce que Codebreakers,jen est un peu mare,en + avec mark of the wolf l'écran est décalé sur la gauche. J'ai une console Euro,j'aimerai savoir si ça fonctionne bien??? Ma console fait parti des première console française(acheté dans les 1er mois de ça sorti). Merci de me donner votre avis. Salut, Je te rassure de suite ça fonctionne très bien d'ailleurs j'ai fait un p'tit tuto ICI Voilà, ++ . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés