Jeux Exclusif Ntsc + Droit De Les Patcher ?!


06011988
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toute

Voila mon frère va partir en stage linguistique cette été aux USA (dans l'indiana) et je me demander si j'ai le droit de lui dire de me ramener un jeux que je patcherais en PAL ou alors je suis obliger de posséder un jeux original pal pour être légal avec mon jeux NTSC patcher PAL

Ce qui m'amene a ma 2eme question si effectivement je reste dans la légaliter française y a t'il des jeux NTSC qui ne sortirons jamais en france et surtout si nivaux prix sa vaut le coup car si c'est pour payer le même prix que en france et me faire "^$ùù^" a le patcher autant aller a la fnac ^^

Merci de vos reponse car moi les lois française je gallere ...

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop compris, tu veut acheter un jeux americain et le patcher ? une fois que ta le jeu aprés tu fait un back up et tu en fais ce que tu veut (le patcher...) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais atten d'autre avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis du même avis que leyahourt, tu fais ce que tu veux avec ton jeux du moment que tu as l'original.

par contre, l'intérêt me semble limité car la différence de prix sera minime, je ne sais même pas si il y'en aura une!

quand aux sorties américaine, oui, bien sûr qu'il y aura certians jeux qui ne sortirons que là bas mais souvent, quand on voit les jeux, c'est préférable... enfin, c'est l'avis de chacun après.

donc, si ponctuellement, il y a vraiment un jeu qui t'intéresse et qui est exclusif aux marché US, commande le et laisse ton frangin rammener des casquettes et des fringues de fou fou, des gadgets et autres barres chocolatées géantes propres à l'oncle sam. il ne faut pas oublier que'on est limité en poid dans nos bagages... et ca aussi, c'est un autre sujet, et meme si un jeu, c'est quand meme pas tres lourd.

@ pluche

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis du même avis que leyahourt, tu fais ce que tu veux avec ton jeux du moment que tu as l'original.

par contre, l'intérêt me semble limité car la différence de prix sera minime, je ne sais même pas si il y'en aura une!

En fait si y'a une belle différence de prix. Aux US les jeux Wii valent environ $50, alors qu'en France on les trouve à environ 60€. Et le taux de change USD/EUR est très avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne c'est pas trop qu'elle genre d'exclu WII l'oncle SAM a d'intéressent et si c'est pour juste gagner 10e par rapport a la france et gallerer a la patcher sachant que sa ne marche pas a tout les coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le titre c'est mais le post est bien aproprier a la partie Jeux du forum wii :/ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share