PS3 européenne : une rétrocompatibilité alarmante ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec MeniR, en plus les mec ici qui gueulent sur la rétrocompatibilité je suis quasi certain qu'ile joueront même pas aux jeux ps2 sur leur ps3...Bref c'est l'ouvrir pour rien dire. Et ceux qui dise que la console est moins puissante...alors la mdr j'ai rien entendu d'aussi tordant je crois, fallais oser le dire et ils l'ont fait bravo...Que de conneries ce topic avec des gars qui se plaigne avant d'avoir essayé...

Désolé mais ca me fait pitié de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ce n'est que perso ce que je vais dire, ok ?

J'ai une wii, et je compte bien jouer a des jeux GC dessus (je n'ai jamais eu de GC)...

J'ai une PS3, et je compte acheter DBZ et autres hits dessus... car je n'ai plus de ps2 depuis longtemps....

Il y a aussi les gens, qui vendent leur ps2 pour réduire le cout d'achat de la PS3.

Les gars, arretez d'etre un peu égoiste, et regardez plus loin que le bout de votre nombrile :)

Certaines personnes continues de jouer aux jeux PS2, sur la PS3, pour des raisons pratiques, economiques ou car ils n'ont pas eu la chance de découvrir certains hits, voila tout...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wii, et je compte bien jouer a des jeux GC dessus (je n'ai jamais eu de GC)...

Certaines personnes continues de jouer aux jeux PS2, sur la PS3, pour des raisons pratiques, economiques ou car ils n'ont pas eu la chance de découvrir certains hits, voila tout...

+1

Moi je joue beaucoup aux jeux GC sur ma WII, et pour des raisons économiques, j'ai revendu ma GC pour acheter une WII moins cher en sachant que la rétro-compatibilité GC était "parfaite" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien plus loin que le bout de mon nez :

J'ai une Wii et j'avais une game cube que j'ai revendu et non pas pour baisser le coup pour ma wii. J'ai revendu mes jeux game cube pour profiter des jeux Wii ( quoi que je sais pas si j'ai bien fait . . . )

Mais Je vois pas l'interet de critiquer alors qu'on la posséde pas qu'elle n'est pas sortie et que certains parlent dans le vent !

Elle a largement le temsp de se reprendre avec des mises a jour alors faut arreter de crier pour ne rien dire.

Quand on parle de rétro-compatibilité désolé mais les jeux de la PSONE sont trés limites aujourd'hui , nombreux aussi ceux de ps2 ( je ne parle pas BIEN SUR des derniers du genre NFSC . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, tes commentaires sont un peu rudes en traitant de moutons, rats de labo ou encore se faire mettre profond, je comprend que tu sois pas content, mais il y a des manières de le dire.

Sur ce, j'arrète la, avant de me faire reprendre par un modo :P

++

C'est vrai quand me relisant plus tard, je trouve mon vocabulaire limite. Mais ils le méritent (mais pourquoi est-il aussi méchant? .... parcequ'il est aussi méchant qu'ill est con).

Je sais que c'est limite, mais c'est un peu ma personnalité, je suis un râleur né, quand y'a qu'est que chose, faut que ça sorte, que ça jaillissent, que ça explose, que ça gi... heu non, stop 'j'arréte le flood au jourdhui, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien plus loin que le bout de mon nez :

J'ai une Wii et j'avais une game cube que j'ai revendu et non pas pour baisser le coup pour ma wii. J'ai revendu mes jeux game cube pour profiter des jeux Wii ( quoi que je sais pas si j'ai bien fait . . . )

Mais Je vois pas l'interet de critiquer alors qu'on la posséde pas qu'elle n'est pas sortie et que certains parlent dans le vent !

Elle a largement le temsp de se reprendre avec des mises a jour alors faut arreter de crier pour ne rien dire.

Quand on parle de rétro-compatibilité désolé mais les jeux de la PSONE sont trés limites aujourd'hui , nombreux aussi ceux de ps2 ( je ne parle pas BIEN SUR des derniers du genre NFSC . . . )

en mème temps sur wii sorti de zelda ( qui est un jeu gc!! ) le reste c'est pas terrible... sur ps3 c'est un peu pareil , pour l'instand pas grand chose à ce mettre sous la dent , donc pour ceux qui avait des jeux ps2.... entre ffXII , okami ou bientot le dernier ken le survivant made in les créateur de guilty gear c'est presque plus alléchant que les jeux ps3!! moi je garde tout mais tout le monde ne le fais pas... Pense aux autres , surtout quand sony se foutait de M$ avec leurs problèmes de retro!!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien plus loin que le bout de mon nez :

J'ai une Wii et j'avais une game cube que j'ai revendu et non pas pour baisser le coup pour ma wii. J'ai revendu mes jeux game cube pour profiter des jeux Wii ( quoi que je sais pas si j'ai bien fait . . . )

Mais Je vois pas l'interet de critiquer alors qu'on la posséde pas qu'elle n'est pas sortie et que certains parlent dans le vent !

Elle a largement le temsp de se reprendre avec des mises a jour alors faut arreter de crier pour ne rien dire.

Quand on parle de rétro-compatibilité désolé mais les jeux de la PSONE sont trés limites aujourd'hui , nombreux aussi ceux de ps2 ( je ne parle pas BIEN SUR des derniers du genre NFSC . . . )

en mème temps sur wii sorti de zelda ( qui est un jeu gc!! ) le reste c'est pas terrible... sur ps3 c'est un peu pareil , pour l'instand pas grand chose à ce mettre sous la dent , donc pour ceux qui avait des jeux ps2.... entre ffXII , okami ou bientot le dernier ken le survivant made in les créateur de guilty gear c'est presque plus alléchant que les jeux ps3!! moi je garde tout mais tout le monde ne le fais pas... Pense aux autres , surtout quand sony se foutait de M$ avec leurs problèmes de retro!!

Ciao.

Oh pardon

Au programme de cette nouvelle mise à jour : amélioration considérable de la rétrocompatibilité PS2 (on parle déjà de plus de 1.200 titres jouables)

Pourquoi dire que la rétro-compatibilité sera foireuse alors qu'elle s'agrandira de jorus en jours . . . ;)

Eh faut pas s'en faire les jeux ps tourneront sur la ps3 c'est qu'une question de temps mais c'est des attaques faciles ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share