Les Grandes étapes Pour Jouer Avec Mon Backup De Wiisport


stylgard
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai pas mal cherché sur votre forum et j'ai pas trouvé clairement ce que je cherchais...(je dois mal chercher désolé)

alors j'ai ma Wiikey depuis ce matin.

Une fois que je l'aurais monté y ara t'il un message au boot ( ou apres )de la console pour me dire que la puce est bien montée?

Ensuite si j'ai bien compris pour faire mon back up

-je dois mettre mon cd

-utilisé unscrambler

-regarder la taille

-puis graver l'image obtenu avec alcohol en 4X enfin pas trop vite c'est ca c'est tout ce qu'il y a faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur !!! Tu as un gros message de la part de Nintendo te félicitant d'avoir piraté sa console :P Non mais lol quoi ! :P

Si tu veux savoir si ta puce fonctionne bien, utilise l'iso de configuration de la WiiKey ^^ (dispo sur leur site)

Pour ce qui est de la méthode pour faire un backup, rdv dans la section ==> backup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite si j'ai bien compris pour faire mon back up

-je dois mettre mon cd

-utilisé unscrambler

-regarder la taille

-puis graver l'image obtenu avec alcohol en 4X enfin pas trop vite c'est ca c'est tout ce qu'il y a faire?

merci

salut pour fair un iso d'un jeux wii ou gamecube il te faut

-un pc avec un de ces lecteur de dvd LG-8164b ou LG-8163b ou LG-8162b ou LG-8161b

-installer le .net framework2.0 (téléchargable sur le sit de microsoft)

-le prog Rawdump 2.0

1 tu allume ton pc et le programme rawdump 2.0

2 tu met ton jeux wii dans ton lecteur lg

3 tu clique sur start dump

4 tu attend environ 2h 30 et tu optien un fichier iso avec le nom du jeux vii dans le dossier de rawdump

5 tu grave ton image iso avec ton programme abituel en 4x

voila pas complique il faut juste le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

se la dépend la puce que tu a monter sur ta wii regarde les caractéristiques de ta puce pour ma par j'ai une wiikey elle devrais supporter

les dvd-r, dvd+r et dvd+rw mais pour le moment je n'ai pues que tester les dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

se la dépend la puce que tu a monter sur ta wii regarde les caractéristiques de ta puce pour ma par j'ai une wiikey elle devrais supporter

les dvd-r, dvd+r et dvd+rw mais pour le moment je n'ai pues que tester les dvd-r

merci pour l'info , je me suis commander une wiikey , sinon, pour la gravure , il faut finaliser la gravure DVD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

se la dépend la puce que tu a monter sur ta wii regarde les caractéristiques de ta puce pour ma par j'ai une wiikey elle devrais supporter

les dvd-r, dvd+r et dvd+rw mais pour le moment je n'ai pues que tester les dvd-r

merci pour l'info , je me suis commander une wiikey , sinon, pour la gravure , il faut finaliser la gravure DVD ???

là tu fais vraiment preuve de "je pose des questions - sans chercher une once"

tu accèdes comment à tes données si tu n'a pas ton lead in et ton lead out??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement , je me doutais qu'il fallait fermer le dvd , mais sur la wii sa aurais pu etre autrement , surtous que quand je lance l'image avec nero il n'est pas mi par defaut , donc cetait pour avoir confirmation, , tous implement .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share