Mon Arcade-box


lasbi
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ,

je me lance dans un projet qui va me prendre beaucoup de temps et pas tellement d argent :)

J ai trouvé aujourd hui une borne JEUTEL en plutot bon état . je cherchait que le meuble .

Le model est a peu près celui là :

61_3.JPG

Je la recupere la semaine prochaine et j'editerai la photo .

Donc là dedans je vais metre ma xbox pour profiter de soul calibur 2 Et d autres jeux baston 2D et 3D et aussi profiter des emulateur .

je vais changer l ecran pour y metre une télé classique , j essairais aussi de rendre la box plus joli .

Pour le controle je vais tenter un hack manete et rajouter des bouton sur le paneau de la Borne.

Je voulais vous faire partager mon projet , en esperant qu il aboutisse le plus vite possible .

je vous demanderais sans doutes des conseils ou des idées :) et si vous avez des questions ou suggestion n'hésitez pas :)

@+++

Je vous tiens au courant dès que je serais aller chercher ma borne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

super ton projet :ok: ,ca va prendre un sacré bout de temps :o ,mais quand on aime on ne compte pas :rolleyes:

decidement,la xbox est incroyable,elle me fait penser a la 2cv citroen:increvable et partante dans toutes les situations... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c 'est sympa .

je prendrais des photo de ma borne et des etapes histoire de vous faire un petit tuto .

Ca devrai se faire plutot vite.

je la recoit lundi prochain et le programme sera le suivant :

mardi netoyage exterieur et interieur et je la vide totalement .

mercredi pose d un chassis pour l ecran et je fait un contour en bois noir , et pose d un plexi tout neuf.

jeudi pose des bouton et hack manette (au moins un joueur pour commencer)

vendredi "programmation" xbox pour faire un menu coherent pour le choix des emulateurs etc .... et premier test .

et le week end si j ai les sous je me lance dans la peinture en blanc de la borne (mais bon ca c est vraiment secondaire l aspect exterieur )

Il me tarde vraiment la semaine prochaine de m amuser avec tout ca .

Je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

bon courage et amuse toi bien

j ai pris la meme initiative a quelques chose pret

j ai construit mon meuble

il me reste quelques finition

comme la manette arcade a construire , et je ne sais pas comment raccorder ca a une manette xbox

j ai dailleur besoin daide sur ca

.

DSC01146_resize.JPG

Ici mon blog avec les photos du montage .

Visitez mon site web - retrogamer mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me reste quelques finition

comme la manette arcade a construire , et je ne sais pas comment raccorder ca a une manette xbox

j ai dailleur besoin daide sur ca

y'a rien de plus bete. Une fois que tu as ton panel, tu relies les boutons a ceux de ta manette que tu auras ouverte avant bien sur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share