[résolu] Quel Tuto Pour Xecuter 360 Usb + Hitachi V47 ?


nimoi62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre je cherche un tutoriel pour flasher mon firmware avec le XECUTER 360 USB que je viens d'acheter, quelqu'un pourrait m'orienter svp ?

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre je cherche un tutoriel pour flasher mon firmware avec le XECUTER 360 USB que je viens d'acheter, quelqu'un pourrait m'orienter svp ?

Slt,

Précises que tu as bien un hitachi... parce que pour le samsung, le xecuter 360 usb ne va pas fonctionner pour flashé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre je cherche un tutoriel pour flasher mon firmware avec le XECUTER 360 USB que je viens d'acheter, quelqu'un pourrait m'orienter svp ?

Slt,

Précises que tu as bien un hitachi... parce que pour le samsung, le xecuter 360 usb ne va pas fonctionner pour flashé ;)

++

J'ai un hitachi du 23/11/2005 je pense donc que c'est la version 47 est-ce bien cela ? Quelle méthode dois-je donc suivre ? Est-ce que la méthode du pont sur le lecteur suffit (j'aurais donc acheté le kit usb pour rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait il faut que tu relie ton lecteur en usb avec le kit, tu choppes une alim de ton PC pour l'alimenter, tu appuies sur le bouton blanc pour le faire passer en mode B (diode bleu) et il sera détecté sous windows.

Une fois qu'il est détecté tu lance le flash en indiquant la lettre de ton lecteur et l'endroit ou est le programme de flash. Cela te prends 2 minutes, tu remontes et c'est bon.

Je te dis ça de mémoire, si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me MP (par contre je suis très occupé en ce moment et risque de mettre un peu de temps à répondre).

Le flash d'un hitachi avec le kit y'a rien de plus simple :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait il faut que tu relie ton lecteur en usb avec le kit, tu choppes une alim de ton PC pour l'alimenter, tu appuies sur le bouton blanc pour le faire passer en mode B (diode bleu) et il sera détecté sous windows.

Une fois qu'il est détecté tu lance le flash en indiquant la lettre de ton lecteur et l'endroit ou est le programme de flash. Cela te prends 2 minutes, tu remontes et c'est bon.

Je te dis ça de mémoire, si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me MP (par contre je suis très occupé en ce moment et risque de mettre un peu de temps à répondre).

Le flash d'un hitachi avec le kit y'a rien de plus simple :ok:

le 360 usb sert uniquement à brancher le lecteur au pc en usb.

Pour le mode debug, il faut le connectivity kit, ceci n'est pas la même chose.

http://www.magichip.com/x360usb-connectivi...t-v2-p-665.html

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 360 usb sert uniquement à brancher le lecteur au pc en usb.

Pour le mode debug, il faut le connectivity kit, ceci n'est pas la même chose.

courage :)

Le connectivity kit est inclus avec maintenant donc pas besoin de retourner la commande j'ai le kit usb+ connectevity kit ! Quelqu'un pourrait m'orienter vers le tuto le plus adapté à ma situation (lecteur hitachi v47) ? Merci beaucoup de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me confirmer l'impossibilté de flasher un samsung avec ce kit? (cela m'aurait arrangé vu que je n'ai qu'un pc portable) Il me semble que c'est ce que j'ai compris mais je préfère demander.

Merci.

Oui impossible de flasher un samsung avec, il faut un chipset sata avec le soft "MTKFLASH" modifié pour...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share