Nintendo : Sony a pris la mauvaise voie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok, alors dis moi que monkey island , oblivion, un final fantasy, un resident evil (rebirth svp) ou par exemple en ce moment je joue beaucoup à GOD Hand, dismoi que ces jeux n'ont pas de but ludique....

Y'a quand même une histoire, et le but c'est d'aller au bout, de réver grace à une quète épique....

D'accord, moi aussi j'ai des appriori pour wow (si tu joues, il faut baiser un Week end entier sinon, ça sert à rien), mais au moins dans wow y'a des quètes (des buts), tandis que second lie se limite simplement (et c'est là que c'est surnois) à "CONSOMMER" dans n monde virtuel, vous trouvez pas qu'on consomme déjà beaucoup dans la vie réelle.

pourquoi faudrait il obligatoirement un but à atteindre ? c'est souvent bien plus riche de creer des choses soit meme, de construire, dialoguer
Ca, je le reserve pour a vie RéELLE pas besoin d'1 enviornement virtuel. Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part heureux pocesseurs d une 360 et wii

et ayant toucher et gouter a la ps3 en import je ne lui trouve ni defauts ,ni qualite transcendante qui justifie a l heure actuelle sont achat

apres que le concept "second life" sois interessant ou pas rien n emepeche de ne pas l utiliser si ce dernier n interesse pas le joueur ,idem pour le xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux juste donner mon avis perso, à quoi sert "Home", réponse, à rien, il n'ya absolument aucun interet ludique, pas de but à atteindre, on s'éloigne à des lieux de l'essence mêm du jeuxvidéo.

encore une belle bouse à la second life qui va encore convertir un paquet de nigauds à penser que leur vraie vie est merdique.

Je crois que ta conception de l'essence du jeu video n'est pas tres bonne alors, le but d'un jeu est de t'amuser, de t'évader, de ressentir des emotions et de les partager et aussi d'avoir un sentiment de liberté: ce que propose Second Life.

Que tu n'adhère pas a un concept se comprend mais que tu dénigres ceux qui y adhèrent te rend particulièrement méprisable et retire tout interet a ton avis, le décrédibilise meme.

Si ta vie te semble magnifique, grand bien te fasse et je suis content pour toi mais pour beaucoup elle est merdique effectivement.

Pour ce qui est de Home, c'est la seule réelle chose m'ayant fait sentir une étincelle d'intérêt pour la PS3.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ta conception de l'essence du jeu video n'est pas tres bonne alors, le but d'un jeu est de t'amuser, de t'évader, de ressentir des emotions et de les partager et aussi d'avoir un sentiment de liberté: ce que propose Second Life.

J'ai essayé second life et il ne me propose pas ce que tu me décris plus haut (pour moi second life n'est même pas un jeu), la seule chose que me propose second life c'est de l'ennui, on est tres loin du sentiment de liberté (accessoirement il m'inspire du dégout quand je vois les dérive commerciale de celui-ci, et la façon de nous rappeler que l'on vit dans une société de cosommation effrénée)

Ma conception de l'essence du jeu vidéo se défini en un mot : LUDIQUE (définition: Qui a trait au jeu)

Un jeu c'est d'abord un but à atteindre. But dans second-life = nad, peau de zob...

Interet ludique de second life ?.... Cherchez le bien, y'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ta conception de l'essence du jeu video n'est pas tres bonne alors, le but d'un jeu est de t'amuser, de t'évader, de ressentir des emotions et de les partager et aussi d'avoir un sentiment de liberté: ce que propose Second Life.

sauf que tu te gourres, second life n'est pas un jeu vidéo... mais une sorte de realité virtuelle, en tout moche, ou tu peux rien faire au final.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs mon quote est mal foutu :)

Je rectifie mon quote...

Je ne vois pas second life comme un jeu, tout comme je ne vois pas home comme un jeu, mais pour moi home est bien plus interessant que second life, dans le fait qu'il sera une sorte d'interface du store de la console.

Après, il faut voir a l'usage ce que ca donne, surtout avec les connexions...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse "cette pollution", mais je me gourres, pas... Comme toi, j'ai écrit plusieurs fois que second life est pas un jeu.

certaines personnes (il y en a de plus en plus) prennent de toute evidence du plaisir en se connectant tous les jours sur second life, jeu ou pas, je pense qu'ils s'en fouttent un peu ;)

certains gagnent meme leur vie grace à cette experience virtuelle (pour ne pas dire jeu ,)).... (commerce, concerts, creations en tous genre, recontres, etc il y a de quoi faire des choses interessantes, sans aucun doute plus que dans beaucoup de jeux traditionnels)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains gagnent meme leur vie grace à cette experience virtuelle (pour ne pas dire jeu ,)).... (commerce, concerts, creations en tous genre, recontres, etc il y a de quoi faire des choses interessantes, sans aucun doute plus que dans beaucoup de jeux traditionnels)...

C'est ça qui me fous le plus les boules je crois, j'espère pour sony, qu'il ariveront à se mettre à l'abris de ça.

Sinon je vois bien les chinois monter des boites où les employés se connecteront 10H par jour pour faire du fric comme ils le font pour World of Warcraft (ptin quand j'ecris wow, ça fait un smiley, c'est nimps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share