De Bons Jeux Sur Psp ?


nick ze trick
 Share

Messages recommandés

Call of duty c'est pas mal... heureusement qu'il y a un mode de visée automatique sinon ça serait la meme galere que tous les autres FPS de la PSP, en fait je pense que la PSP n'est vraiment pas faitepour les FPS il lui faudrait un second stick !

c'est sur mais le jeu est interessant je trouve et c'est pas du tout frustrant comme dans moH

héhé... Chacha, voici le tant attendu UEFA 2006-2007... serait il mieux que Fifa 07 ??? à voir tres bientot !

UEFA 2006-2007 ... pouris lion est deja eliminer :(

Vu l'entame de la deuxième partie de saison, cette élimination est plutôt triste mais logique. Faut que Lyon se concentre sur le Championnat pour ne pas trop réduire l'écart/concéder de points.

Je suis triste pour Lille aussi, c'est une équipe que j'aime bien. Bref, pas d'équipe française en Champion's League :'( C'est la règle du jeu en même temps.

Pour en revenir au topic, les FPS c'est pas ce qu'il y a de plus maniable sur PSP, c'est sûr, mais ça a le mérite de représenter le genre. Faut pas oublier que la PSP est une portable avec ses contraintes techniques, c'est sûr, si on compare toujours à la PS2 et ses dualshocks, on est toujours déçu.

Ce qui me manque, ce sont des bons RPGs (y'en a moultes) mais en FRANCAIS (y'a a vraiment pas des masses). Même si je comprends l'anglais couramment, je préfère en FR car tu saisis toutes les subtilités.

Pour Uefa 2006-2007, bientôt la sortie officielle, j'attends de voir les avis, surtout sur le online, car là je viens de mettre quelques roustes à Fifa07 en ligne, toujours aussi jouissif :) . Sauf le dernier match, où j'ai fait 3-3 contre un tricheur de m***e! (j'ai fini à 10 joueurs...).

Un autre truc sympa ça serait un Ridge Racer en infrastructure! Non mais comme j'aimerais trop! :) Enfin, vous l'aurez compris, c'est surtout le challenge du jeu en ligne que j'apprécie vraiment, et le format portable de la PSP s'y prête carrément.

Y'a aussi Online Chess Kingdoms et Stacker (poker) que j'aime bien, mais c'est sûr que c'est pas l'action de ces jeux qui va vous exciter!

Et j'attends Virtua Tennis 3 avec une grande impatience!!!

Sinon quelqu'un a une idée de jeu de snow à part SSX? En fait je chercherais plutôt une simulation genre Amped2 sur Xboite, SSX c'est trop du grand n'importe quoi (en fait j'aimerais bien arriver à faire ce grand n'importe quoi, mais en vrai...).

+++ les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jcroi pas qu'il y en ait d'auttre

Images : Jeanne D'arc arrive aux Etats-Unis [PSP, Article jeuxvideo.com ]

Sony est fier d'annoncer aujourd'hui l'arrivée en août 2007 sur le continent américain, presque un an après sa sortie japonaise, de Jeanne D'Arc. Ce tactical-RP...

(Posté le 22 mars 2007, 22h11)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016774.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UEFA 2007 C'est exactement la meme chose que fifa 2007 sans les equipes nationales...."merci EA de nous prendre pour des vaches à lait !!!"

After burner c'est...pourri, et..et...et... Virtua tennis 3 c'est de la bombe :lol: mais pas de mode online....désolant :angry: !

Bientot test drive unlimited, meme si le jeu en lui meme est vraiment pas terrible il y aura tjrs le mode online... à defaut d'avoir un ridge racer online!!!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UEFA 2007 C'est exactement la meme chose que fifa 2007 sans les equipes nationales...."merci EA de nous prendre pour des vaches à lait !!!"

After burner c'est...pourri, et..et...et... Virtua tennis 3 c'est de la bombe :lol: mais pas de mode online....désolant :angry: !

Bientot test drive unlimited, meme si le jeu en lui meme est vraiment pas terrible il y aura tjrs le mode online... à defaut d'avoir un ridge racer online!!!

T'as essayé le mode online de UEFA?

Dans certains autres jeux EA, quand un adversaire quitte, tu as le choix d'être cool et pas modifier ses stats, ou sans pitié et ça compte comme une défaite. C'est le seul problème sous FIFA.

Y'a une option qui a l'air pas mal dans les faits : continuer rapidement l'action lors d'un coup franc, remise en touche ou autre arrêt de jeu... Il me semble qu'ils ont aussi rajouté des replays à la fin des matchs... Par contre la pelouse, ils l'ont fumée avant de la posée. Elle fait plutôt couleur stade de foot indoor d'après les screenshots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

nick ze trick et scc007 ban 48 h :

Virtua Tennis 3 >>> Date de sortie française : 30 mars 2007 - USA : 26 mars 2007

Faut arreter de nous prendre pour des moules !

faudra nous expliquer pourquoid un jour , perso c'est un pote qui me la montrer donc il me semble que je n'est rien fait d'illegal ...

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais tu comprendras que les modos cherchent pas à comprendre. Tu as laissé penser que tu l'avais choppé de maniere illégale.

De + 48h c'est pas méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as évité de peu l'emprisonnement donc estimes-toi heureux newlaugh .

Sérieusement, plus des trois quarts des possesseurs de PSP de ce forum possèdent des jeux illégallement. D'après vous, pourquoi on a tous les jours des posts du genre "Mon iso marche pas, moi pas savoir quoi faire...", imaginez bien que si les gens possédaient les originaux, ils se plaindraient moins de leurs ISOs ne fonctionnant pas. Bref, vive ce monde hypocrite dans lequel nous vivons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya rien d'hypocrite, c'est la charte du forum qui veux ça.

Il ne faut pas que Gx-mod bascule du côté obscure ( l'illégalité ), donc on en parle pas ici.

Dans la charte il n'y a pas ecrit, " Que ceux qui telechargent ne viennent pas sur ce forum ", vous avez le droit de telecharger, vous avez le droit d'etre hors la loi, vous avez le droit d'etre des voleurs ( c'est vrai quand on y pense, c'est du vol ), c'est votre vie, votre probleme.

Mais vous n'avez pas le droit d'en parler ici. C'est simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perssone n'en a parler on c'est fait bannir a tord et on se demander pouquoi .

enfin c'est bon plus besoin de parler :)

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces