De Bons Jeux Sur Psp ?


nick ze trick
 Share

Messages recommandés

yop!

oui on a failli jouer hier, mon nick chachakoala2 (et parfois chachakoala).

Ca a planté car effectivement je suis en UMD. Tu charges plus vite en iso (sauf si ta MS est lente), donc pas prêt au même moment donc perte de connexion. Je peux me mettre en iso aussi, j'y penserai pour la prochaine (ce soir par exemple).

Bon faut que j'aille au taff.

+++ les gars!

ok c'est cool Chacha !! parcontre vas-y molo les premieres parties je ne suis qu'un amateur à fifa à defaut de pouvoir s'affronter sur un PES !!

Sinon j'ai vu pour ton conseil avec le cwcheat et ça marche plutot pas mal comme technique...malgré la manip' un tantiné relou...enfin bon, soit on stock ses jeux sur des MS soit on se balade avec ses dizaines d'umd partout (moi j'opte pour la premiere option).

En parlant de MS les prix commencent à baisser 130 € les 4 Gb... ça commence à fleurer bon ça !!

au fait mes pseudos sur fifa sont nick n trick et nick iso

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tinkette Ma 1ere

artit contre chacoala j'ai pris que 7-0 :) aufet jvais bientot recevoir ma 4GO donc fifa pouras prendre place a coter de naruto ;)

sinon pour les bon jeu :

naruto

dbz

fifa

socom

killzone

mgs

burnout

enfin bref j'ai une ds et j'y touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes jeux sont pas vraiment les memes :

ridge racer 2, everybody's golf, tales of eternia et recemment fifa 07 (pour le online)...

enfin bref j'ai une ds et j'y touche pas

Tu as tort selon moi mais bon PSP et DS c'est deux trips differents... pour l'instant je penche plus vers DS !!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde les jeux que j'ai trouver bon et esaille de me les trouver sur ds et tu comprendra pourquoi je jou plutot a la psp :)

ce qui est vraiment bien a la ds c'est que il n'y a pas de chargement , car meme avec un iso sur psp selon les jeux c'est un peu abuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est vraiment bien a la ds c'est que il n'y a pas de chargement , car meme avec un iso sur psp selon les jeux c'est un peu abuser :)

Ca c'est normal un jeu ds ça pese quelques dizaines de mb alors que la plupart des jeux psp en pesent quelques centaines voir dépasse le giga et de plus c'est comme comparer une cartouche avec un CDrom, ça a rien à voir !!

:lol: je viens de voir ta signature

t'as craqué :marteau: !!!

on dit Paris est magique !!! (meme s'il le sont pas trop en ce moment...sans coms) <_<

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON]

Un jeu qui m'a échappé mais qui se révêlera surement être un incontournable : Crazy Taxi.

crazytaxi_003.jpg

crazytaxi_001.jpg

crazytaxi_009.jpg

Ah nostalgie, quand tu nous prends... (cf. Dreamcast :wub: )

[HS OFF]

Bah sinon, encore quelques propositions de jeux français pas trop mal :

- Ace Combat X

- Daxter

- Socom

- Monster Hunter Freedom 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sinon, encore quelques propositions de jeux français pas trop mal :

- Ace Combat X

- Daxter

- Socom

- Monster Hunter Freedom 1er

Bah comme tu dis... pas trop mal ouai !à part pour Monster Hunter que je mettrai dans la classe au dessus

Pour Crazy Taxi bah c'était bien sur Dreamcast mais là ça sent grave le réchauffé... j'ai un peu envie de dire "une foix de plus comme souvent sur PSP"... Bah voila c'est dit :P

Sinon Kaoru j'ai vu ton post pour God of War sur psp !!! Ca c'est de la bonne grosse news ! :ok: Tiens nous au jus !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: je viens de voir ta signature

t'as craqué :marteau: !!!

on dit Paris est magique !!! (meme s'il le sont pas trop en ce moment...sans coms) <_<

elle date de la belle epoque de monaco (finale de la ligue des champions :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est cool Chacha !! parcontre vas-y molo les premieres parties je ne suis qu'un amateur à fifa à defaut de pouvoir s'affronter sur un PES !!

Sinon j'ai vu pour ton conseil avec le cwcheat et ça marche plutot pas mal comme technique...malgré la manip' un tantiné relou...enfin bon, soit on stock ses jeux sur des MS soit on se balade avec ses dizaines d'umd partout (moi j'opte pour la premiere option).

En parlant de MS les prix commencent à baisser 130 € les 4 Gb... ça commence à fleurer bon ça !!

au fait mes pseudos sur fifa sont nick n trick et nick iso

ok mon nick à PES6 sur PS2 c'est aussi chachakoala mais tu risques pas de me voir souvent là dessus! Mais si tu joues déjà à PES, tu devrais pas trop t'en faire sur Fifa.

Ca a donné quoi avec d'autres joueurs?

si ça se trouve c'est toi qui va me mettre une fessée, en même temps si tu prends paris... :P

tinkette Ma 1ere

artit contre chacoala j'ai pris que 7-0 :) aufet jvais bientot recevoir ma 4GO donc fifa pouras prendre place a coter de naruto ;)

sinon pour les bon jeu :

naruto

dbz

fifa

socom

killzone

mgs

burnout

enfin bref j'ai une ds et j'y touche pas

Salut man!

Pour ça que tu n'es jamais online!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: je viens de voir ta signature

t'as craqué :marteau: !!!

on dit Paris est magique !!! (meme s'il le sont pas trop en ce moment...sans coms) <_<

elle date de la belle epoque de monaco (finale de la ligue des champions :) )

Elle date la belle epoque du PSG, et encore + que celle de Monaco crois moi !

( je suis suporter du PSG ^^, un grand grand fan meme, mais saoulé de cette saison )

dsl du hs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle date la belle epoque du PSG, et encore + que celle de Monaco crois moi !

( je suis suporter du PSG ^^, un grand grand fan meme, mais saoulé de cette saison )

dsl du hs :P

C'est completement hs mais moi aussi étant big fan du PSG j'suis deg' ! surtout pour pedro... son avant derniere saison...on va l'avoir cette coupe UEFA !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seuls jeux auquels je joue :

Ultimate Ghouls N'Ghosts, SF Zero 3 Max, Spectral Vs Generation, Capcom Classics Col Remixed & Reloaded, Power Stone Collection, Guilty Gear Judgement & MK Unchained.

Voila un grand fan du oldschool !!! respect chinese

Capcom Classics ça resume les dix premieres années de ma vie...

Power Stone Collection=power stone 1 et 2 like dreamcast ???

Ultimate Ghouls N'Ghosts j'ai bien kiffé mais je m'attendai à mieux je prennai plus mon pied en arcade... forcement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seuls jeux auquels je joue :

Ultimate Ghouls N'Ghosts, SF Zero 3 Max, Spectral Vs Generation, Capcom Classics Col Remixed & Reloaded, Power Stone Collection, Guilty Gear Judgement & MK Unchained.

Voila un grand fan du oldschool !!! respect chinese

Capcom Classics ça resume les dix premieres années de ma vie...

Power Stone Collection=power stone 1 et 2 like dreamcast ???

Ultimate Ghouls N'Ghosts j'ai bien kiffé mais je m'attendai à mieux je prennai plus mon pied en arcade... forcement !

Oui, Power Stone Col reprend les 2 opus sortis sur DC & Naomi (quasi la même qualité !).

Pour Ultimate GN'G, je suis arrivé presque à la fin du jeu, mais il me manque 3 anneaux dorés sur les 22 requis, cachés quelque part dans les niveaux. Ce jeu est quand même une agréable surprise, c'est un jeu de plate-formes old school remis au goût du jour avec un niveau de difficulté bien dosé, ce qui n'est pas une mince affaire à réaliser :/

Sinon, j'ai été déçu par la compile Metal Slug Anthology, on note pas mal de ralentissements, c'est + flou qu'avec l'ému MVSPSP...

Sur PSP, J'ai également été déçu par BurnOut Dominator, il se rapproche trop d'un BO 3 Takedown, alors que je m'attendais à un Revenge ou à un BO 2, les 2 meilleurs, selon moi.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jeanne d'arc, il est bien sorti, je ne suis pas fou. Seulement, il est sorti au japon et non aux US.

Ensuite, en effet, Monster Hunter, je le mets au dessus des autres jeux.

Et pour finir, voici la suite de ma liste de jeux plutot pas mal :

- Syphonfilter Dark Mirror

- Burnout Legends (toujours prenant, même avec l'âge)

- Socom Firesteam Bravo

- Wipeout Pure (un peu vieux aussi)

- Tales of Eternia (faut au moins comprendre l'anglais)

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PSP, J'ai également été déçu par BurnOut Dominator, il se rapproche trop d'un BO 3 Takedown, alors que je m'attendais à un Revenge ou à un BO 2, les 2 meilleurs, selon moi.

Clair ! tres décevant de meme que la version Ps2 et les autres aussi je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Ultimate GN'G, je suis arrivé presque à la fin du jeu, mais il me manque 3 anneaux dorés sur les 22 requis, cachés quelque part dans les niveaux. Ce jeu est quand même une agréable surprise, c'est un jeu de plate-formes old school remis au goût du jour avec un niveau de difficulté bien dosé, ce qui n'est pas une mince affaire à réaliser :/

Sinon, j'ai été déçu par la compile Metal Slug Anthology, on note pas mal de ralentissements, c'est + flou qu'avec l'ému MVSPSP...

Pour GN'G ça va tu geres !! Moi j'ai pas eu le courage de chopper tous les anneaux !

et les Metal Slug y a rien à faire, ils sont trop bons uniquement sur Néo Géo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaahh Chacha !!! Tu m'as corrompu !! je suis sur le online de fifa tout les jours... :prout:

merci c'est kiffant de mettre des roustes à un fifa player !! :P

:))))

y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Ceci dit, y'a pas de honte à aimer Fifa quand on aime aussi PES, au contraire. Le fun est là, pour moi c'est l'essentiel. Les jeux sont très bons tous les deux, mais différents...

Par contre pour les footeux, je vous déconseille world tour soccer 2... Ni beau, ni jouable, ni fun... à mon humble avis...

Et qui c'est qui a dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur PSP??? Hein????

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez je croit que l'on peut rajouter un premier fps ds la liste des bon jeu (cod) la maniabiliter est etonament bonne contrairement a moh !!

enfin a avoir si on aime les fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty c'est pas mal... heureusement qu'il y a un mode de visée automatique sinon ça serait la meme galere que tous les autres FPS de la PSP, en fait je pense que la PSP n'est vraiment pas faitepour les FPS il lui faudrait un second stick !

Je suis en train de tester ATV off road fury PRO qui est sympatoche et de plus a un mode online, mais bon pour le moment nada, personne sur les servers.

Puis le dernier Tortues Ninja qui à l'air d'etre la pire des versions puisque sortie sur toutes plateformes et annoncé comme bon jeu puisque réalisé par les progs de Prince of persia... surement tres sympa mais pas sur PSP...lol

héhé... Chacha, voici le tant attendu UEFA 2006-2007... serait il mieux que Fifa 07 ??? à voir tres bientot !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty c'est pas mal... heureusement qu'il y a un mode de visée automatique sinon ça serait la meme galere que tous les autres FPS de la PSP, en fait je pense que la PSP n'est vraiment pas faitepour les FPS il lui faudrait un second stick !

c'est sur mais le jeu est interessant je trouve et c'est pas du tout frustrant comme dans moH

héhé... Chacha, voici le tant attendu UEFA 2006-2007... serait il mieux que Fifa 07 ??? à voir tres bientot !

UEFA 2006-2007 ... pouris lion est deja eliminer :(

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces