Ou Trouver Des Boitiers De Jeux?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

suite a un envoi malheureu de mon jeu, j'ai recu mon jeu avec un boitié tout brisé, il est donc quasiement inutilisable...

p3111154cm1.jpg

Si quelqu'un sait ou trouver des boitiers de Blu Ray, ou de jeux (vides bien entendu) je serai happy :)

J'ai bien cherché sur ebay, mais le seul que j'ai trouvé, se trouve aux usa, et ne livre pas en france (normal pour 99cts... lol)

Bref, on sait jamais ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

non pas que je n'y ai pas pensé, mais sur la photo on voit qu'un bout, toute la boite est comme ca...

Il y a plus d'une douzaine de morceaux, petits ou grands... bref... c'est pas trop ca que j'attend comme réponse mais merci quand même.

++

edit: pour ceux que ca peut dissuader, j'ai acheté sur Superufo (Success HK)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi je vien de recevoir mon call of duty 3 PS3 et bien vous savez quoi ? y'a juste le cd et la notice (acheter sur ebay si ça peux éviter certain de ce faire un peu avoir) c'est le magasin THUMBMONKEY

Alors faut que moi aussi je trouve une boite lol...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a acheté à combien sans indiscression ? Achat immédiat ?

c'est pas trop le sujet, y'a les mp pour ca :)

Sinon Knyz, ben un peu de colle et c'est parti :P

Bon on est dans la meme galere, a la recherche du boitier blu ray perdu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a acheté à combien sans indiscression ? Achat immédiat ?

c'est pas trop le sujet, y'a les mp pour ca :)

Sinon Knyz, ben un peu de colle et c'est parti :P

Bon on est dans la meme galere, a la recherche du boitier blu ray perdu.

++

Sans boite ça va être dur de mettre de la colle lol :D bon je vais faire des recherches de mon côter, au pire des cas j'ai des boites de dvd en attendant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, un boitier dvd conviendrai... mais ca fait carrement moche, avec la petite jaquette, et avec les autres jeux...

Bref, je prefere un boitier blu ray biensur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben wai c'est clair... le seul que je trouve c'est ca: http://cgi.ebay.com/Blu-Ray-Case-Jewel-Cas...1QQcmdZViewItem

Et il ne livre pas en france...

++

edit: sinon j'ai des boites HD DVD (7$ avec ports) lol: http://www.dvdinternational.com/

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... mais non...

j'aime bien avoir de belles boites...

Sinon je me ferai pas chier avec ce topic... et je laisserai le BR dans sa boite cassée... logique...

Ce genre de réponses, n'apporte pas grand chose :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour le moment cela va être dur a trouver..a ta place je prendré un boitier transparent dvd e bonne qualité voire un slim et : a la rigueur tu fais une belle photocopie couleur sur du bon papier de ta jaquette en la redimensionnant au boitier , au moins c'est propre. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7$ ça reviens à 5euro c'est pas la mort non plus lol et c'est de la même taille que les boitiers blueray et la couleur rouge va bien avec dark kingdom lol...

Hors sujet mais pour en revenir à mon achat call of duty 3

Sorry for any confusion but as noted in the auction listing: "This game is BRAND NEW and has NEVER BEEN played, BUT THE CASE IS NOT INCLUDED (it was damaged). The disk and manual are in PERFECT CONDITION! The disk is placed in a lined plastic sleeve and shipped in a protective mailer, along with the manual." Thank you.

La réponse de la personne, sympa de ne pas avoir prévenu avant mais le jeux est sans aucune rayure, je pense que je vais aussi me rabattre sur du boitier hd-dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien pour ton boitier casse,par contre les boites de ps3 EU seront plus petites que les boites japs ou Us...Chez nous elles sont emputees du logo PS3 transparent...Ce qui reduit la taille des boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

non pas que je n'y ai pas pensé, mais sur la photo on voit qu'un bout, toute la boite est comme ca...

Il y a plus d'une douzaine de morceaux, petits ou grands... bref... c'est pas trop ca que j'attend comme réponse mais merci quand même.

++

edit: pour ceux que ca peut dissuader, j'ai acheté sur Superufo (Success HK)

J'ai eu le même problème chez cdiscount (boitier hddvd explosé), ils avaient mis le lecteur hddvd et le hddvd dans un carton où on aurait pu faire rentrer 2 fois le lecteur et le tout sans polystirene :prout:

Donc moi aussi je suis à la recherche de boitier. Pour info, j'ai remarqué ça ce week end, mais en fait les boitier des jeux PS3(jap) sont boitier hddvd mais blanc, les boitier des films en blu-ray sont beaucoup plus plats. Si Si j'vous jure :lol:

EDIT: sur dvdinternational elles sont à 1.49$ les boites, les 7$ c'était avec le port ou c'est que le prix a baissé??

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi aussi je suis à la recherche de boitier. Pour info, j'ai remarqué ça ce week end, mais en fait les boitier des jeux PS3(jap) sont boitier hddvd mais blanc, les boitier des films en blu-ray sont beaucoup plus plats. Si Si j'vous jure :lol:

waip ca j'ai vu...

et tu as trouvé un endroit pour un boitier HD DVD... autre que 7$ le boitier en import?

Car ca me fait chier de payer 5$ de port pour un boitier qui en vaut 2 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi aussi je suis à la recherche de boitier. Pour info, j'ai remarqué ça ce week end, mais en fait les boitier des jeux PS3(jap) sont boitier hddvd mais blanc, les boitier des films en blu-ray sont beaucoup plus plats. Si Si j'vous jure :lol:

waip ca j'ai vu...

et tu as trouvé un endroit pour un boitier HD DVD... autre que 7$ le boitier en import?

Car ca me fait chier de payer 5$ de port pour un boitier qui en vaut 2 lol

++

Pour rien te cacher j'esperrais trouver mon bonheur sur ce topic crying parce que malgré mes quelques recherches je n'ai rien trouvé, sinon pour ce qui est du prix j'en déduit qu'il n' pas bougé et que c'est bien les frais de port qui coute aussi cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share