Encore La Méthode 007


cycloper
 Share

Messages recommandés

COucou a tous , je voudrai savoir si la méthode 007 est compatible avec toutes les version de xbox (c po marqué sur le tuto a moin que jaille loupé.. <_< ) et si quelquin a deja faite la manip .Voila vos mieu se renseigné avant de se ruiné ds l'action replay et le game .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille est dans le jeu et non dans le dash !

Donc oui ca marche pour tt les versions mais la on parle bien de 007 et non de Phoenix que les gens confondent souvent !

On se sert de 007 pour lancer Evox => ensuite on installe le Phoenix !

Attention si c'est ca ton but => Phoenix lui ne marche pas sur tt les consoles !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je vais faire la methode 007 mais je voudrai savoir s'il y a des soudures a faire ou non??

et si quelqu'un pourrait me donner des conseils via mail sur maxpaynemafia@hotmail.com c'est juste pour avoir un peu plus d'infos pour ne pas faire de conneries merci a vous pour toutes ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité riqcles

Salut,

regarde les tutos sur geux , il explique très bien comment le faire.

Et non pas de soudure a faire ( c'est juste pour flasher le bios interne de la console : le Tsop).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si phoenix marche avec toutes les versions meme les dernieres 1.5:

sur ce tuto

tout est expliqué !

MDR T'as essayé sur la mienne pour dire ça ? Comment tu peux etre aussi formel ? Repasse plus tard ! A+

hello je vais faire la methode 007 mais je voudrai savoir s'il y a des soudures a faire ou non??

et si quelqu'un pourrait me donner des conseils via mail sur maxpaynemafia@hotmail.com c'est juste pour avoir un peu plus d'infos pour ne pas faire de conneries merci a vous pour toutes ces explications

Methode 007 pour quoi faire ? T'as lu le topic en entier ou bien ? Si c'est pour flasher ton TSOP oui il faut des soudures, si c'est pour installer Phoenix en ftp apres avoir lancer Evox non il ne faut pas de soudure !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une question qu'elle est bonne _

la réponse est oui mais que si tu as de la chance _

Phoenix ne marche pour l'instant pas sur tt les consoles surtout depuis les revisions 1.4 et 1.5 ! Meme si ca progresse dans ce sens !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j ai réussis a mettre phoenix sur une xbox acheter la semaine derniere les version 1.5

je l ai mis en hot swap

et j ai mis l install phoenix que tu m avais filer jlz

j ai juste remplacer les 2 bios qu il y avai à l interieur dans le dossier bioses si je me rapel bien

et donc phoenix c est lancer et evox tt de suite deriiere sans soucis

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah quand meme de bonne nouvelle _ ca fait plaisir !

Tiens je suis content je rapelle le lien !

http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/CPhoenix.rar

et l'utilisation du pack => il ne faut pas "overwriter" les fichiers ! Il faut effacer tt le contenu de c:\ et ensuite balancer tt le contenu de l'archive ! C'est un ancien dash M$ avec le dernier PBL, les fonts Reloaded, un bios BFM Evox M7 et un bios BFM X2 4979 ! Il a déja marcher sur des 1.4 et sur des 1.5 mais pas sur tt !!! Et c'est le résultat des travaux de bcp des membres de ce forum !! Merci a eux et....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esquil y a dotre interface que phoenix ? Et sinon esque c possible dutiliser la technique de remplacer les fichier du c: avec la méthode 007 et pas le hotswap ?

Voila Voila sion c deja hyper sympa davoir répondu a mes premiere question mais je pense que je suis pas le seul a vouloir en savoir + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tt ceux qui ont reussi (chance, hasard ou methodologie) te dirons que ca marche et les autres que non ! C'est pas dur ! Alors je recommence _ des fois ca marche et des fois non ! Et je suis un des premiers a vouloir que ca marche tt le temps mais hélas...............

Teste !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ok je vais tester et je vais prier pour que sa marche mais bon ya pas de raison ! Je te tiendrait o courant ^_^

Sinon je vien de voir grace a un tuto que ma .... de console est équiper dun lecteur thomson qui ne lit pratiquement rien comme forma de cd .

Ya moyen de le changer par un otre du commerce ou po??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz je sais pas si t as vu ce que j ai mis

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15113

Mais j ai effectuer cette methode hier

et je la trouve bcp mieux que le hotswap normale surtt lors du transfert de fichier

et je l ai essayer sur 3 xbox v1.5 et ça a marcher de suite a 100%

aucune erreur

pke pour uploader des fichier avec fatxplorer ça prend du tps surtt qu il fau refaire tte l arborescence

avec ma manip t en a pour carrement moins de tps

et ça marche tt le tps

surtt si faut réupload tt le C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose , je vai tester la manip des que je reçoi le game 007 et si sa marche je ferai un tuto avec plain de photo (comment on remplace le dash ect..) pour réglé ste prob 007 avec les version 1.5 et j'essayeras de mettre o courant avant la manip qui vo mieu avoir une console avec un autre lecteur que le thomson car lui il lit praticment po les cdr (relou hein?)

Fo deja que sa marche crying !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share