Sécurité Du Paiement ?


xilae
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais acheter sur le ps store US (car sur le ps Canadien, je ne peux pas car mon adresse de facturation est différente de celle inscrite au départ)

Ma copine n'est pas enchanté de cela car elle pense que la ps3 (et le ps US ou autre) garde en mémoire le numéro de ma carte visa, donc que tout le monde pourrait accéder au numéro de cette dernière.

Secondo, quelqu'un a t'il reçu un double de facture directement chez lui, puisqu'il nous demande l'adresse de facturation.

Donc en gros aidez moi à trouver des arguments valables afin de la convaincre, car j'ai vraiment envie de télécharger Tekken Dark...

Merci donc encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 (et le ps US ou autre) garde en mémoire le numéro de ma carte visa, donc que tout le monde pourrait accéder au numéro de cette dernière.

Jpense pas que Sony garderais le numéro de ta carte bleu, ils doivent te le redemander à chaque achat surement.

Jte dirais sa ce soir mon pote a une ps3 jap et jpense qu'il a déjà acheté Tekken 5 vu que c'est un accro ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense pas que Sony garderais le numéro de ta carte bleu, ils doivent te le redemander à chaque achat surement.

Jte dirais sa ce soir mon pote a une ps3 jap et jpense qu'il a déjà acheté Tekken 5 vu que c'est un accro ^^

@++

non ils peuvent la garder, vu que tu peux enregistrer un moyen de paiement en meme temps qu'un compte Playstation Network...

CEPENDANT, il faut pas oublié qu'il y a un mot de pass sur votre compte, alors si vous avez peur, utilisez le, et ne mettez pas le remplissage auto de l'identifiant et mdp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share