Puce Hyper X Sur Xbox 1.4


moogz
 Share

Messages recommandés

Salut les geux

bon je suis triste :(

Je viens de recevoir ma puce commander sur le net , c'est une Hyper X , J'ai une xbox 1.4 , donc jusqu'a la tous va bien .

Je demonte la console , Je repere le lpc , et le point D0 et la... je m'apercois que le point d0 n'est pas percés.

Voila je ne sais pas quoi faire , j'ai une puce , une xbox mais pas possible d'installer la puce..

Quelqu'un aurais une idée ?

:( a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ne perce pas le trou surtout malheureux!!! woot ,il te suffit juste de gratter DOUCEMENT le point d0 a l'aide d'une lame de cutter,et tu passe ensuite un fil a aiquille dans le canon pour bien enlever le vernis,et le tour est joué... :ok:

EDIT:gratter a l'aide d'une aiguille... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ne perce pas le trou surtout malheureux!!! woot ,il te suffit juste de gratter DOUCEMENT le point d0 a l'aide d'une lame de cutter,et tu passe ensuite un fil a aiquille dans le canon pour bien enlever le vernis,et le tour est joué... :ok:

lu seb

merci de m'avoir rpondu

passer un fil a aiguille dans le canon? peut tu un peut préciser ? s'il te plait

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'editer mon post,tu gratte un peu avec une aiguille dans le trou du point d0.... newlaugh

mdr pas de soussis , ben j'ai grater un peu , mais le point e de la puce c'est une sorte de fil rigide , je n'arive pas a le faire tenir dedan , je gratte un peu plus a ton avis?

aparement la puce n'afiche aucune lumiere , sa devien iquietant :( ,a moins quel ne salume que quand la puce est bien placée?

dsl de t assomer de questions lol

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un canon de bouché par de l'étain , il te faut le déboucher et le grattage n'apportera pas grand chose, c'est au loto que ca se passe.

tu utilises un petit fer a souder, tu chauffes le point a déboucher et a l'aide d'une bombe d'air ou une paille :unsure: et oui si tu n'es pas équipé le systeme D fonctionne , a tu souffles evite de boire avant.

Il faut arrivé a extraire l'étain du passage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un canon de bouché par de l'étain , il te faut le déboucher et le grattage n'apportera pas grand chose, c'est au loto que ca se passe.

tu utilises un petit fer a souder, tu chauffes le point a déboucher et a l'aide d'une bombe d'air ou une paille :unsure: et oui si tu n'es pas équipé le systeme D fonctionne , a tu souffles evite de boire avant.

Il faut arrivé a extraire l'étain du passage.

@+

merci bugess poiur ton aide, ben j'ai meme poas un fer a souder :s ,

j'ai reussi a bien positioner le logo pin sur le lpc , kan je boot , la led de puce clignote vert ,me reste a deboucher encore le point d0 , point jaune sur l' ( image jointe)

J'ai essayer de grater mais aparemen sa ne fonctionne pas . je narrive pas a mettre le fil de la puce dedans . et je n'est pas envi de grater a fond , j'ai peur de détériorer la carte mere .

post-50236-1173293039_thumb.jpg

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE.

non la console n'a jamais eu de puce , est est entierement d'origine ,le premier a la l'avoir demonter c'est moi.

non au niveau du point d0, il ny a pas d'etaint , c'est vert , sauf que jai grater legerement est la c'est doré un peu

a++++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re c'est encore moi

bon je me suis permis un test a la mac gyver ( certain pro vont en rire)

donc puce bien poser sur le lpc , je prend le fil rigide de la puce (point e) , je le pose sur le point d0 que jai grater un peu.. je pose du scotch transparent dessus , pour que le fil tienne sur le point d0 , je boot , la console reboot 3fois tres rapidement ,et frag rouge/vert

et quand je retire le fil du point d0 elle boot normal sur le dash origine.

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ma console frag rouge /rouge a présent , je l'est abimer pour de bon ,

bref vais aller pleurer dans mon lit comme un grand crying eek crying eek crying

a+++

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un canon de bouché par de l'étain , il te faut le déboucher et le grattage n'apportera pas grand chose, c'est au loto que ca se passe.

:rolleyes: ,on parlait du point d0,pas du LPC sur une version 1.0.... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais bien compris

bref j'avais reussi , a faire booter la puce , j'etais ariver a l ecran menu de la puce

puis apres j'ai etein , et jai retenter puis frag rouge et rien d autres

dsl pour l'ecriture chui un peu deg

a++

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ma console frag rouge /rouge a présent , je l'est abimer pour de bon ,

bref vais aller pleurer dans mon lit comme un grand crying eek crying eek crying

a+++

comme dirait un certain jp33,les initiatives personnelles sont a proscrire dans ton cas.... :D

si elle demarre toujours d'origine,tu n'as pas abimé la carte-mere,rassure toi...

c'est un probleme de montage de la puce.revalide bien toutes les étapes d'installation... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dirait un certain jp33,les initiatives personnelles sont a proscrire dans ton cas.... :D

tss, tss, tss, jp33, il aurait dit que rien ne vaut un exploit, nuance .....

parce que là, je ne vois pas trop l'erreur qu'il a faite, à part exploser le canon en grattant trop fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais plutot que tu as coupé la piste du point d0,mais jp33 a peut etre raison sur l'explosion du canon(l'interieur du trou)enfin,si c'est le cas,tu as du y aller comme une vache,d'autant qu'on t'avait dit d'y aller DOUCEMENT... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dirait un certain jp33,les initiatives personnelles sont a proscrire dans ton cas.... :D

tss, tss, tss, jp33, il aurait dit que rien ne vaut un exploit, nuance .....

parce que là, je ne vois pas trop l'erreur qu'il a faite, à part exploser le canon en grattant trop fort ....

lu jp33 :(

ben ecoute , je tentais d'install un exploit , j'avais preparer mon disque dur , avec ton cd xcalibur , jai receptioner la puce aujourdhui

J'ai tenter l'install , j'ai reussi a ariver dans le menu de la puce , puis j'ai etein et j'ai voulu reboot sa fragai rouge..

chui deg pour la soirée la.... comme c la puce hyper x , elle a du bouger pendant que la console etait sous tension

quelqu'un peut il me confirmer carte mere hs?

bref , dabord un hotswap foirer , puis montage de de puce foirer , finalement console hs , j'ai telement de chance que je devrais tentet l 'euromillion...

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re jp

Non franchement ya aucun soussis autour du d0 il est grater legerement... j'avais reussi a booter sur la puce , puis jai etein et quand j'ai retenter frag rouge/ROUGE avec ou sans la puce... a mon avis la puce a du bouger , c'est la hyper X

enfin bon me fais plus de fausse ilusions... sa doit etre mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant ta console elle frag toujours vert/rouge ou rouge/rouge comme tu disait???

re seb

ben ecoute la rouge/ROUGE avec ou sans la puce...

Chui vraiment degggggg

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et voila , avec les manip a la :marteau: tu as éffacé ou corrompu ton eeprom, frag rouge uniquement , le DO ni est pour rien sinon frga vert/rouge avec 3 boots au démarrage.

tu es très mal , maintenant il va falloir essayer de reprogrammer ton eeprom, et comme tu n'as pas de sauvegarde, se sera forcement avec une eeprom qui ne sera pas compatible avec ton DD.

mais je peux me tromper , refait une vérification de ta CM , mais comme tu n'as pas fait de soudure , ce ne peut etre qu'un court circuit entre piste au flash électrique lors de la phase lecture de ton eeprom.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et voila , avec les manip a la :marteau: tu as éffacé ou corrompu ton eeprom, frag rouge uniquement , le DO ni est pour rien sinon frga vert/rouge avec 3 boots au démarrage.

tu es très mal , maintenant il va falloir essayer de reprogrammer ton eeprom, et comme tu n'as pas de sauvegarde, se sera forcement avec une eeprom qui ne sera pas compatible avec ton DD.

mais je peux me tromper , refait une vérification de ta CM , mais comme tu n'as pas fait de soudure , ce ne peut etre qu'un court circuit entre piste au flash électrique lors de la phase lecture de ton eeprom.

@+

lu bugess , ben ouai je sais maintenant ce que sa raporte de jouer les mac gyver,bon je le prend un peu avec humour faut bien sinon je pete un cable !

Ouais sa doit etre surement, un court circuit .... et oui en effet je suis tres tres mal.....

bon ben vais essayer de trouver quelques infos au sujet du flash eeprom, et tuto si possible.

En gros faut pas que j'espere trop ?

a++ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share