Probleme De Frag


thebest59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai installé ma puce sur une xbox 1.6 et je l'ai flashé sous ftp avec la rom m8+ 1.6 et position du bouton de la puce sur la bank1 mais quand je l'ai ralumé elle frag. Je voulais s'avoir si ce probléme venez souvent des soudure et si je mettais la position du bouton sur la bank0 mon probléme pourrai t-il étre résolu. en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as quoi comme DUOX2 une blanche , car les bleux sont préflashées , bank0 v1.0/1.5 et bank1 v1.6.

si ta puce c'est mise a fraguer après le flash, tu as planté le flash , erreur de bios ou sa taille (256 ou 512k)

pour les soudures , ci le boot était conforme avant le flash , il n'y a pas de raison a les revoir.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26

par contre , tu peux tester ta console puce déactivée , via bouton eject , elle doit booter sur ton Msdash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

sans te contredire , flash avec un bios 256k la puce est fonctionnelle ,la memoire de la duox est constituée de 2 modules de 512k , il faut qu'il explique quoi / comment il a flashé

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

position du bouton de la puce sur la bank1

vu que la Lite n'a qu'un seul bank, ça va être au moins une white ....

je croyais qu'elle fonctionnait avec un 256k, la DuoX2, bugess ... hihihi (bon, je n'ai jamais essayé, perso, je manque donc de recule ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

des bios de 512 sont recommandées pour les DUOX2 , mais j'ai eu des consoles avec des flash de 256k qui étaient fonctionnelle.

selon notice un flash en 256k peut bloquer la puce :unsure:

bon il te reste un bank , tu inverses ton switch et avant la validation du flash du rebascule sur le bank détectueux pour essayer de le recuperer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ce matin j'ai voulu flashé ma puce sur la bank0 mais elle doit se faire sous linux cromwen et je voudrais s'avoir si il y a une manipulation spécial a faire car en mettant juste un bios de 512 ko sur un cd sa ne fonctionne. je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non je n'avais de fichier dummy je l'avais oublier  blush , je viens de prendre eurasia pro generic flash disc 1.2 et si j'ai bien compris il faut que je grave 2 cd, sur le 2éme je mais mon bios de 512 ko que je n'oublie pas de renommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichiet dummy qui est avec ne fait que 50 mo et je voudrais s'avoir comment le modifier ou en créé un de 100 mo. Désoler si je vous embéte avec tous sa mais s'est la premiére fois que j'essaye de flashé une puce, merci d'avance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share