Emulation N64 Gc Sur Wii Pucée.


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aurais une question sur l'émulation N64 gamecube sur Wii pucée(pas facile à suivre).

J'aurais voulu savoir si l'émulation de la N64 est plus au point sur la Wii que sur la Gamecube?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'émulateur fonctionne en mode Gamecube sur la Wii, il sera EXACTEMENT le même que sur gamecube

Merci beaucoup.

T'as tout à fais compris ma question. Ok d'ac, ce n'est pas la puissance bécane qui fait la qualité de l'émulateur alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tant qu'on arrivera pas à débloquer les fonctions spéciales de la Wii (plus hautes fréquences, wifi, bluetooth pour les manettes Wii, usb..) on ne pourra pas avoir autre chose que des homebrews Gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que les homebrews gamecube sur Wii seraient peut être de meilleure qualité que sur gamecube : sons moins grinsant sur Mario Kart64 par exemple.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

tu le lances en mettant un jeu gamecube, un homebrew. une fois basculée en mode Gamecube la Wii ne veut plus rien savoir, le bluetooth est coupé impossible de redemarrer a distance la machine avec les wiimotes, on est obligé de se lever !!!! dans quel monde on vit je vous jure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share