Probleme Avec Le Live


covenant
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un gros probleme avec le live.

quand j'allume ma xbox il me dit "verification du systeme" et tout de suite apres "le xbox live ne repond pas, essayer ulterierement ".

le probleme c'est que je n'est jamais eu le xbox live.

je ne peu plus lancer de jeux ni alller sur le dashboard de microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je complète le post parce que notre amis n'a pas tout expliquer.

lorsqu'il démarre la xbox , un message de mise à jour apparait du xbox live .

S'il lance la save UXE une erreur se produit à cause des Fonts , donc il est bloquer.

Donc pas d'accès ftp , ni boot sur cd.

Je conseil un hotswap mais si quelqu'un a une autre solution, il sera preneur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... s'il lance la save, il a un accès ftp .... :rolleyes:

si, si, il suffit d'essayer ....

ensuite, qu'il ait une erreur de Fonts s'il veut réinstaller, c'est normal, il n'avait qu'à avoir un Ndure ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour lui

mais en voulant installer la Ndure un problème est survenu ,que je ne sais pas et qui me semble bizard puisque impossible .

Mais maintenant que c'est fait les jeux ne se lance plus , donc plus moyen de lancer la save.

Il faut dire que Monsieur a 2 mains gauche et a du mal à suivre les instructions que je lui est donné , pourtant simple et explicite.

Je veux bien qu'un débutant est du mal à saisir certaine chose mais ne pas suivre bêtement des instructions ça me dépasse.

Je ne prétend pas avoir la science infuse , par contre je suis les tutos au mots près et Monsieur à voulu faire à sa sauce , qui a tourner au vinaigre , et je voulais qu'il passe un coup de Xcalibur sur le dos mais Monsieur à quand même suivi sa sauce.

La xbox affiche une demande mise à jour du xbox live , je lui demande de mettre un jeu compatible xbox live pour que dashupdate.xbe remette le M$ Dash à jour , rien ne se passe le jeu ne se lance pas.

Voilà comment il à réussi son affaire , mais je veux quand même l'aider (et il veut être électrotechnicien , honte au métier)

(Qu'est ce que ça sera quand il devra programmer un automate)

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A sa décharge, aucun jeu ne se chargera maintenant (ce n'est pas comme avec une 21). Même si c'est lui qui est responsable de cet état !

C'est un faux écran de Microsoft qui a très bien compris que la console était modifiée, donc le système boude ... il n'y a rien à faire, à part le hotswap ou la puce ... ce qui semble problématique dans les deux cas chez lui .... hihihi

Il aurait mieux valu qu'il réussisse l'installation du Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je lui est dit de faire un hotswap il pensait déjà à la panne de courant , "flipper comme gars".

Diagnostique du patient , manque de confiance en soi , une estime de soi bien faible et complètement parano , alors que le pdf de jp33 est très bien expliquer , étape par étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

commence par utiliser la bonne version d'Xcalibur .... ah, non, mince, c'est troip tard .... tu as juste 6 mois de retard, notes-bien ...

Et ça n'a strictement rien à voir avec la console .... le bug se situe entre la chaise et le bureau © (1)

(1) je rappelle que cette sitation intellectuelle possède un copyright déposé par notre ami le géant vert ..... Il exige d'être cité à chaque fois, c'est fait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share