M3 Simply Ou Dslinker


EVilO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur le point d'acheter un M3 Simply avec carte microSD (40€+15€ FDPout), j'en viens à interroger les possesseurs de DSlinker ayant eut une expérience également avec le M3 simply:

Y a t-il une supériorité d'un modèle à l'autre sur un quelconque point ?

En sachant que le M3 simply est tout simplement moins onéreux et offre la possibilité d'extension mémoire grâce à son port microSD, c'est lui qui attire plus mon attention. Toutefois, avant de me décider

concrétement à procéder à ma commande, auriez vous des retour d'expérience à nous faire parvenir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le M3 ds simpy a l'air d'etre le linker du moment avec une tres bonne compatibilité, c'est un linker tout en un, la fiabilité de la team qui s'en occupe.

Le dslinker semble avoir une interface un peu plsu travaillé mais au niveau du support des homebrew ce n'est pas terrible

Alors je n'ai qu'un seul conseil fonce pour le M3

Par contre avant de foncez pourrai tu me dire ou tu compte le commander car il m'en faut un assez rapidement et je cherche un site qui a le linker en stock. Tu pourrai me conseiller?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ou le commander

Modifié par dogneyel83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le M3 ds simpy a l'air d'etre le linker du moment avec une tres bonne compatibilité, c'est un linker tout en un, la fiabilité de la team qui s'en occupe.

Le dslinker semble avoir une interface un peu plsu travaillé mais au niveau du support des homebrew ce n'est pas terrible

Alors je n'ai qu'un seul conseil fonce pour le M3

Par contre avant de foncez pourrai tu me dire ou tu compte le commander car il m'en faut un assez rapidement et je cherche un site qui a le linker en stock. Tu pourrai me conseiller?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ou le commander

lut

Par curiosité, où ça ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share