Playstation Network ?


xilae
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je vais avoir une ps3 jap.

Pensez vous qu'il m'est possible de m'inscrire sur le playstation network (consacré normalement au pocesseur de la futur ps3 euro), et utiliser ce pseudo à partir de la ps3 Jap ? donc à partir de demain en sachant que la ps3 euro sort le 23 mars prochain.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

t'etais pas obligé de faire deux sujets sur le meme truc... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148799

Sinon pour ta reponse, tu peux pas t'inscrire sur le PS Network euro (avec ta console) pour le moment.

Par contre tu peux le faire via ton pc, tu verras ca dans le forum, en faisant une petite recherche. (la recherche c'est ICI )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

t'etais pas obligé de faire deux sujets sur le meme truc... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148799

Sinon pour ta reponse, tu peux pas t'inscrire sur le PS Network euro (avec ta console) pour le moment.

Par contre tu peux le faire via ton pc, tu verras ca dans le forum, en faisant une petite recherche. (la recherche c'est ICI )

++

Bonjour,

Ma question était peut être mal posée en effet... Je ne désirais pas m'inscrire sur le PS network euro à l'aide de ma console mais avec mon pc comme il est prévu par Sony Pour les joueurs européens (afin d'avoir un pseudo rapidement), et de ce fait, me connecter avec ma console jap par la suite (donc faire comme si j'étais un joueur ayant acheté une ps3 Euro). Ce qui était différent de mes précédents messages qui concernaient uniquement l'achat sur le PS Network.

Mais merci tout de même pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share