Vga Box En 1080p ? Je N'en Trouve Pas ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai cette écran CRT : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...technique/1435/

Comme vous pouvez le voire, la résolution native est 1600x1200. Je souhaite tout simplement profiter du 1080p de la Playstation 3, alors je comptais me prendre une VGABox mais voilà le probleme : Soit la VGa Box est incompatible avec la PS3 ou soit les résolutions de sortie sont trés faible comme celui çi : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/vid-xuvbu

Je cherche juste LA VGa Box idéal que tout le monde dévrais prendre pour profiter de la HD sur un écran CRT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut soit un écran PC 1920*1080 au minimum et avec une entrée DVI/HDMI

soit une télé Full HD pour profiter au mieux du 1080p

Non mais je REVE !! c'est quoi cette réponce, on dit partout qu'on peut profiter du 1080p grace à un écran ( comme le mien en 1600x1200) en vga grace à une VGA Box, et là personne peut me dire où trouver une VGA Box adéquate compatible PS3 en 1080p ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon deja, ici tu n'es pas sur un chat ou un self service, il faut faire preuve d'un peu de patience et de politesse stp.

Ensuite, il a raison, ce n'est pas parceque ton CRT affiche une telle résolution que le 1080p passera :P

De plus, il y a deja un topic la dessus (VGA box, avec lien meme), fait une petite recherche, ca te fera pas de mal.

++

edit: l'autre topic est aussi de toi... en plus tu fais du double post... t'es mal barré

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut soit un écran PC 1920*1080 au minimum et avec une entrée DVI/HDMI

soit une télé Full HD pour profiter au mieux du 1080p

Non mais je REVE !! c'est quoi cette réponce, on dit partout qu'on peut profiter du 1080p grace à un écran ( comme le mien en 1600x1200) en vga grace à une VGA Box, et là personne peut me dire où trouver une VGA Box adéquate compatible PS3 en 1080p ... :angry:

Ton attitude nous donne vachement envie de t'aider...

La prochaine fois, t'ira chercher de l'aide ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut soit un écran PC 1920*1080 au minimum et avec une entrée DVI/HDMI

soit une télé Full HD pour profiter au mieux du 1080p

Non mais je REVE !! c'est quoi cette réponce, on dit partout qu'on peut profiter du 1080p grace à un écran ( comme le mien en 1600x1200) en vga grace à une VGA Box, et là personne peut me dire où trouver une VGA Box adéquate compatible PS3 en 1080p ... :angry:

Ton attitude nous donne vachement envie de t'aider...

La prochaine fois, t'ira chercher de l'aide ailleurs.

L'autre post parle esclusivement de savoire si une VGA Box peut efectivment faire tourner du 1080p en VGA avec la PS3, et comme tu le voit, le réponce est oui.

Ensuite ce deuxieme post permetera à tous de savoire qu'elle est la VGA Box à avoire (car nombreux sont les gens qui ont un écran CRT et qui veullent du 1080p). De plus, aucune information claire est donner pour savoire qu'elle model de VGA box faut-il avoire et si la difference DVI \ VGA est flagrande . Milles escuse si je vous ai brutalisé, mais le temps est compter comme vous le savez tous ^^. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut soit un écran PC 1920*1080 au minimum et avec une entrée DVI/HDMI

soit une télé Full HD pour profiter au mieux du 1080p

Non mais je REVE !! c'est quoi cette réponce, on dit partout qu'on peut profiter du 1080p grace à un écran ( comme le mien en 1600x1200) en vga grace à une VGA Box, et là personne peut me dire où trouver une VGA Box adéquate compatible PS3 en 1080p ... :angry:

Ton attitude nous donne vachement envie de t'aider...

La prochaine fois, t'ira chercher de l'aide ailleurs.

L'autre post parle esclusivement de savoire si une VGA Box peut efectivment faire tourner du 1080p en VGA avec la PS3, et comme tu le voit, le réponce est oui.

Ensuite ce deuxieme post permetera à tous de savoire qu'elle est la VGA Box à avoire (car nombreux sont les gens qui ont un écran CRT et qui veullent du 1080p). De plus, aucune information claire est donner pour savoire qu'elle model de VGA box faut-il avoire et si la difference DVI \ VGA est flagrande . Milles escuse si je vous ai brutalisé, mais le temps est compter comme vous le savez tous ^^. Merci.

lut

tu habites ou toi dans une série TV?,depuis quand le choix d'une vga box soit primordial au point de nous "brutaliser" et nous parler comme un roi à ses vassaux? c'est pas une supérette ici ni un Sav

donc modère tes propos très vite

et ton 2 sujet pour moi fait double office donc poubelle, c'est le même sujet tu peux poser les mêmes questions ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite précision pour Deagle : SI SI, elle sort bien du 1080p par le YUV.

Et pour répondre à Seraph : Non, tu n'afficheras pas du 1080p sur TON CRT...1920x1080 ne peuvent être afficher sur un écran 1600x1200.

Soit tu joues en 720p (1280x720) soit tu rachètes un écran d'une résolution supérieure ou égale à 1920x1080.

Voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je suis a la recherche a peu près de la meme chose . rayden avait deja posté le lien de la premiere , chez divineo et elle pourai me convenir mais j aurais aimé savoir si il y en aurait une qui ferait yux ET composite. je sai que l image sera pas top mais bon ca sera mieu que rien , je me voi pas racheter un cable yuv pour la PS2, xbox etc.... a moins que l embout de la vga box soit compatible PS2 etc ... mais je croyais que c etai juste les console next gen (ps3 , xbox 360 et wii ).

si quelqu un sait ca serait cool , ca fait un bail que je me demande si j achete ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je suis a la recherche a peu près de la meme chose . rayden avait deja posté le lien de la premiere , chez divineo et elle pourai me convenir mais j aurais aimé savoir si il y en aurait une qui ferait yux ET composite. je sai que l image sera pas top mais bon ca sera mieu que rien , je me voi pas racheter un cable yuv pour la PS2, xbox etc.... a moins que l embout de la vga box soit compatible PS2 etc ... mais je croyais que c etai juste les console next gen (ps3 , xbox 360 et wii ).

si quelqu un sait ca serait cool , ca fait un bail que je me demande si j achete ou pas.

hello,

achète ce cable, ca t'aidera deja: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-1smg.html

Perso j'ai le meme, et il est très bien :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite précision pour Deagle : SI SI, elle sort bien du 1080p par le YUV.

Et pour répondre à Seraph : Non, tu n'afficheras pas du 1080p sur TON CRT...1920x1080 ne peuvent être afficher sur un écran 1600x1200.

Soit tu joues en 720p (1280x720) soit tu rachètes un écran d'une résolution supérieure ou égale à 1920x1080.

Voilà.

@+

Ah lala tjrs les memes croyances lol ..

Oui un ecran 1600x1200 peut afficher du 1080P, car il faut juste 1080 lignes ce que cet ecran a, ensuite je suis d'accord que pour le reste l'image ne sera pas top , mais ca marche ..

Par contre avec la ps3 je sais pas, elle est tellement capricieuse cette s....e lol ..

Pour ceux qui n'y crois pas, ils ont qu'a aller faire un tour dan les centres commerciaux, et voir des plasma 1024x768 avec les label HD-READY ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'y crois pas, ils ont qu'a aller faire un tour dan les centres commerciaux, et voir des plasma 1024x768 avec les label HD-READY ..

euh... ca existe les plasma 4/3???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'y crois pas, ils ont qu'a aller faire un tour dan les centres commerciaux, et voir des plasma 1024x768 avec les label HD-READY ..

euh... ca existe les plasma 4/3???? :blink:

ils sont en 16/9, mais les pixels sont pas carrés..

j'ai même vu de mes yeux un Plasma 1024*1080, l'image était bizarre avec des défauts de forme.. génial vive le plasma..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite précision pour Deagle : SI SI, elle sort bien du 1080p par le YUV.

Et pour répondre à Seraph : Non, tu n'afficheras pas du 1080p sur TON CRT...1920x1080 ne peuvent être afficher sur un écran 1600x1200.

Soit tu joues en 720p (1280x720) soit tu rachètes un écran d'une résolution supérieure ou égale à 1920x1080.

Voilà.

@+

Ah lala tjrs les memes croyances lol ..

Oui un ecran 1600x1200 peut afficher du 1080P, car il faut juste 1080 lignes ce que cet ecran a, ensuite je suis d'accord que pour le reste l'image ne sera pas top , mais ca marche ..

Par contre avec la ps3 je sais pas, elle est tellement capricieuse cette s....e lol ..

Pour ceux qui n'y crois pas, ils ont qu'a aller faire un tour dan les centres commerciaux, et voir des plasma 1024x768 avec les label HD-READY ..

1080 lignes..OK, mais alors explique moi comment tu affiches 1920 points sur un écran qui ne peut en afficher que 1600 ?

Sinon pour ce qui est du label HD-Ready, il me semble qu'il impose juste aux diffuseurs d'accepter des signaux 720p et 1080i, pas de les afficher en pleine résolution.

Quel sera le résultat sur son écran ? l'image sera écrasée ?

Mieux vaux utiliser le 720p qui lui sera afficher pleinement, non ?

Et puis de toute façon le 1080p c'est un argument commercial, la plupart des jeux PS3 rament en 1080p et au final très peu d'entre eux proposeront cette résolution en natif.

Y'a qu'a voir Motorstorm qui devait être en 1080p et qui faute à un frame-rate trop instable se retrouve en 720p.

A mon avis les éditeurs ne s'embêteront pas...surtout vu le nombre imfime de personnes possédant le matériel nécessaire pour afficher une telle résolution.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'y crois pas, ils ont qu'a aller faire un tour dan les centres commerciaux, et voir des plasma 1024x768 avec les label HD-READY ..

euh... ca existe les plasma 4/3???? :blink:

Non pas que je sache, mais des plasma 16/9 resolution 1024*768 ca oui, voire 1024*1024 et meme 1024*1080 ...

Bon l'image doit etre deformée mais ca existe ..

et ces ecrans sont HD-READY ..

Et bcp de

D'ailleurs les normes HD-READY et FULL HD precisent au moins 720/1080 lignes en progressifs donc ..

1080 lignes..OK, mais alors explique moi comment tu affiches 1920 points sur un écran qui ne peut en afficher que 1600 ?

Sinon pour ce qui est du label HD-Ready, il me semble qu'il impose juste aux diffuseurs d'accepter des signaux 720p et 1080i, pas de les afficher en pleine résolution.

Quel sera le résultat sur son écran ? l'image sera écrasée ?

Mieux vaux utiliser le 720p qui lui sera afficher pleinement, non ?

Et puis de toute façon le 1080p c'est un argument commercial, la plupart des jeux PS3 rament en 1080p et au final très peu d'entre eux proposeront cette résolution en natif.

Y'a qu'a voir Motorstorm qui devait être en 1080p et qui faute à un frame-rate trop instable se retrouve en 720p.

A mon avis les éditeurs ne s'embêteront pas...surtout vu le nombre imfime de personnes possédant le matériel nécessaire pour afficher une telle résolution.

pour le 1920, c'est une mise a l'echele en 1600 donc l'image est deformée ..

Le materiel necessaire on trouve du full-hd 94 cm pour moins de 1400 euros ..

Pour les incredules allez ICI hihihi

regardez tout en bas de la page les caracteristiques, et vous verez :rolleyes: ..

Pour le boitier, j'ai jamais essayé de vgabox donc la j'y connais rien ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les incredules allez ICI hihihi

regardez tout en bas de la page les caracteristiques, et vous verez :rolleyes: ..

Pour le boitier, j'ai jamais essayé de vgabox donc la j'y connais rien ..

Je comprend pas ce qu'il faut voir ? il est Full-HD ce Panasonic ?

Non que les plasmas de resos 1024*768 et HD-READY ca existes ...

et que tu n'as pas besion d'avoir une reso de 1260*720 pour etre HD-READY, et que seul compte le nombre de lignes

pour afficher du 720P/1080P ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au suget de la conversation (qui est bien sur de trouver la meilleur VGA Box pour la PS3 ^^) , je pense que je vais attendre la sortie de la Playstation 3

MODE FOU : ON

OUAIII PLUS QUE 14 JOURS !!! ^^

MODE FOU : OFF

... Puis on va voire si une sorte de '' tout en un '' sort (Comme la VGA BOX pour la X360).Je pense que c'est le meilleur à faire.

Modifié par Seraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

pour la vga box

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-...ox-70-1d2s.html

Moi j'ai c'elle-ci et c'est pas une bonne chose, j'ai des tremblements dessus et ceux sur n'importe quel résolution. (peut-être produit défect) Je me suis pas casser la tête à chercher.

En ce qui concerne le HD, un petit explicatif va mettre tout le monde daccord croire ou ne pas croire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/HDTV

En ce qui concerne mon avis je pense que le HDTV des télé qu'on connaît aujourd'hui est une arnaque.

Un gouffre à frique, et mon conseil au futur acheteur est le suivant:

Si vous n'avez pas la nécessité d'un écran à plus de 1000.- Alors n'acheter pas.

D'ici 2ans ils seront de bien meilleur quailité et de bien meilleur marché.

Qui plus est la tv numérique sera bien mieux installé.

Je vous raconte pas comme c'est ideux de voir la télé sur une 100cm 1080p/i

alors que la résolution du cable est à peine de 320xXXX.

On a beau appliqué des filtres matériel et tout ce qu'on veut l'image n'en restera pas moin

étiré et déformé en qualité.

Sacher également que ces écrans sont coûteux en réparation et vérifier les garanties !!!

Parfois ils vous faut plus de pixels mort que vous en penser pour pouvoir la changer !

imaginer 4 pixel mort au millieu de l'écran... Et bien il vous faut changer la grille.

Et croyez moi, il y a peu de marques qui fournisse des garanties visant le remplacement de 4pixel mort.

Ceci dit.

Bon jeux à tous.

Pour les vga-box je conseillerais d'atttendre un petit peu.

Ces nouvelles résolutions sont toutes nouvelles dans le domain tv. Elles vont apparaître très vite

dans le courant de l'année. Supportant toutes résolution confondue.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette tu racontes n'importe quoi avec son ecran il ne pourra aps afficher du full HD !!!

Carson ecran ne fait que 1600*1200 et du full HD 1920*1080 donc soit la console ne lui proposera pas du full HD soit elle lui proposera ce qui m'etonnerait et la l'image sera comlpletement deformer vu que tu n'auras seulement le 1080 et pas le 1920 !

Donc maintenant c'est de savoir si la PS3 propose des palliers plus bas c'est à dire proche du 1600*1200 et la xbox 360 aussi propose t'ellle des paliers entre 1080p????

et le 720p (me dites pas ke la 360 n'affiche aps du 1080p pcque elle en affiche bien depuis qu'elle a ete overloker depuis une mise à jour de novembre et des tests ont confirmé que le 1080p overloker par la 360 n'est pas n'importe quoi ils l'ont certifier sur le jeux virtua tennis en le comparant au 1080p de la PS3 et celui de la 360 et tres bon test je crois meme que la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share