Combien Valez Vous ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hi !

J'ai trouvé un petit site simpatoche quand on a rien à faire, qu'on s'ennui au boulot ou qu'on passe une journée sur msn à parler aux proches.

Ce site vous permet de vous vendre, enfin du moin, de savoir combien vous valez.

http://www.humainavendre.com/

Pour ma part, c'est 6 236 450 Euros, bon je suis un peu défavorisé car je ne touche pas encore de salaire.

Alors, qu'elle gueux vaut le + cher ?

Trichez pas !

Have Fun.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le verbe "valoir" ca se conjugue avec un "T" Skylan :ok: tu t'es pas rendu compte qu'il y avait une faute dans le script :fouf:

gnagna Jaloux :prout: Moi au moin j'ai pas triché pour augmenter mon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 566 850 €

J'ai pas compris l'interet et j'ai aps trouvé ça marrant mais bon j'ai participé.

C'est clair ya aucun interet, et c'est pas vraiment marrant, sauf sur le fait qu'on peut se comparer aux autres et se vanter ^^

C'est simpatique quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu ce sujet et le questionnaire qui suivait, je me suis seulement posé une question, et je ne suis pas trompé sur la réponse que j'ai eut.

A savoir, si vous êtes une femme, vous partez déjà avec un handicap puisque que vous ne vaudrez "que" 350 000 euros alors qu'un homme lui vaudra 400 000 soit 50 000 euros de plus! Pourquoi???

Bravo la parité des sexes... :rolleyes:

Mysogine!

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 676 050 €...ptain suis sur que c'est la question de la taille du penis qui ma fait trop descendre crying

De toute facon c'est dla connerie !!Sous pretexte que j'ai pas été gaté par la nature, mes coui**** ne valent que 1€ !! Nan mais faut arreter là !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 676 050 €...ptain suis sur que c'est la question de la taille du penis qui ma fait trop descendre crying

De toute facon c'est dla connerie !!Sous pretexte que j'ai pas été gaté par la nature, mes coui**** ne valent que 1€ !! Nan mais faut arreter là !! :unsure:

lol t'as mis combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu ce sujet et le questionnaire qui suivait, je me suis seulement posé une question, et je ne suis pas trompé sur la réponse que j'ai eut.

A savoir, si vous êtes une femme, vous partez déjà avec un handicap puisque que vous ne vaudrez "que" 350 000 euros alors qu'un homme lui vaudra 400 000 soit 50 000 euros de plus! Pourquoi???

Bravo la parité des sexes... :rolleyes:

Mysogine!

hihihi

Oui mais les femmes elles ont pas la question du penis redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu ce sujet et le questionnaire qui suivait, je me suis seulement posé une question, et je ne suis pas trompé sur la réponse que j'ai eut.

A savoir, si vous êtes une femme, vous partez déjà avec un handicap puisque que vous ne vaudrez "que" 350 000 euros alors qu'un homme lui vaudra 400 000 soit 50 000 euros de plus! Pourquoi???

Bravo la parité des sexes... :rolleyes:

Mysogine!

hihihi

Oui mais les femmes elles ont pas la question du penis redface

Elles ont celle sur leur poitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Total : 5 992 250 €

Ca m'a foutu dedans :

Buveur excessivement 0 €

+ 2 ou 3 truc dont j'ai oublié de répondre.

edit : c'est limitte comme jeu, la femme vaut moins que l'homme. (pourtant avec 1 femme et 3000 hommes on ne repeuplerai pas la Terre alors qu'avec 3000 femmes et 1 homme si :))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces