Dd Box A Mettre Sur Pc Pour Y Mettre Des Logiciel


débutex2
 Share

Messages recommandés

salut a vous,

je crois ke sur mon pc j'ai pas trop de prise rj45 alors comment je fais pour mettre des logiciels, genre xbmc dessus ? j'ai pas trouvé ce probleme sur le forum mais sil a deja ete résolu dite moi ou svp. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< je crois que cette réponse ne va pas l'aider mais par contre va lui donné a réflechir et la lire la suite

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=a

@+

ouais... d'accord... okay... euh.. queske sa fait si je grave le cd alabama, est ce que sa va directement l'installer sur mon disque dur ? jcomprend pas trop trop le tutos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le week-end "j'ai un poil dans la main, j'ai peur de mon ombre, je suis limité intellectuellement (ou je le laisse croire) et ma môman ne veut pas que je sorte seul le soir ... si vous pouviez le faire chez moi directement sans que j'ai quoique ce soit à faire, ça m'arrangerait ...... ", on a mis la main sur un lot ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le week-end "j'ai un poil dans la main, j'ai peur de mon ombre, je suis limité intellectuellement (ou je le laisse croire) et ma môman ne veut pas que je sorte seul le soir ... si vous pouviez le faire chez moi directement sans que j'ai quoique ce soit à faire, ça m'arrangerait ...... ", on a mis la main sur un lot ...... :rolleyes:

et alors,si il a de la bonne biere dans son frigo,y a pas de probleme... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars. vous m'avez été d'une grande aide. surtou sbker56 et jp33 et bugess. mais celui qui m'a le plus aidé, il faut le dire et le remercier grandement c'est débutex2 ! lol. désolé. pour cette blagounette ridicule. tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il y a de l'écho:
le mieux serait que tu essaye,voir ce qui se passe,non??? :rolleyes:

Parce qu'avec un Thomson, on ne choisit pas, on fait avec ....

tu ferais pas du detournement de citation toi par hazard??? :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share