Première Release De Dolphin! (emu Ngc)


Invité jibe
 Share

Messages recommandés

Le première release de dolphin (le fameux emulateur qui pour beaucoup ete du Fake) et enfin sortie (en fait ca date d'hier mais ya eut une re-release).

Par contre ne vous attendez pas à jouer a + de 10 fps... ya pas de sauvegardes non plus...

Mais en tout cas c vraiment impressionant de voir zelda et mario qui boot !

Pour le dl allez sur le site officiel : http://www.dolphin-emu.com/

voila,

a+

Edit : si vous pouviez poster les resultats que vous obtenez avec ainsi que votre config, histoire de voir un peu jusqu'ou ca peut aller, ce serait cool.

Perso g un 2,6Ghz et un GF-FX et c pas la folie, c tres bo mais treeeees lent....

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

j'ais pu tester set emu,j'ais lancer budokai mais apré avoir choisi sa langu plantage :( mais c vrais que c impressionant de voir se qu'ils on reussi a faire :) enf1 un emu gc qui promet ^_^ ma config :

g force 4ti4200 128

athlon xp 2600

256dr

windows xp pro

Modifié par -=K@NEDA=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur leur site ya une liste des jeux "compatible" ;)

De plus les auteurs precisent bien que cette release n'est là que pour montrer l'etat d'avancement de leur projet et pour faire patienter tout le monde (et faire taire les mauvaises langues aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sniperwolf

Slt tt le monde voila j'ai une fx5200 128mo un p42.67ghz une barrte pour le moment de 256 et un dd de 120 go voila ce que ca me fait ca me met en fps 0.91 avec un iso et avec un dol ca me fait 255fps mes je ne voix rien ecs ca le bleme si quelqun peut m'aider merci d'avancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité S.k.a.v

Sniperwolf as tu retiré le garbage de tes iso ? (font elles tjrs 1.4go?)

sinon sa marchera pas je vien de tester.

Supersmash bross melee marche ( enfin c'est relatif...) avec ma config un p3 866 une gforce2 et puis voila

A aufait c'est mon premier post.Voila salut tous l'monde!

Dr.S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sniperwolf

Ces Budokai voila le nom complet Dragon.Ball.Z.Budokai - Fr - Ripped By Dedpso.gcm j'ai mario kart en .iso comment on gait poue le transformer en .gcm merci d'avancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité S.k.a.v

tu n'as pas repondu a la question....

pour la tienne tu fais un clique droit renommer tu del le iso et tu met gcm.

si c'est pas marqué .iso tu fait outil-> option des dossiers->affichage et tu decoche la case masqué les extensions connue

voila ,

Dr.S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sniperwolf as tu retiré le garbage de tes iso ? (font elles tjrs 1.4go?)

sinon sa marchera pas je vien de tester.

Supersmash bross melee marche ( enfin c'est relatif...) avec ma config un p3 866 une gforce2 et puis voila

A aufait c'est mon premier post.Voila salut tous l'monde!

Dr.S.k.a.v

c bon a savoir ca!

j'avais meme pas fait gaffe au problème des dummy (perso g pas wiper mes isos par précautions)

En tout cas merci pour l'info et bienvenue à toi S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité S.k.a.v

merci,

il tourne aussi bien sur les p4 que sur mon p3 (j'ai tjrs reussi a faire tourner des de ouf dessus )

Enfin c'est bien les émulateurs mais :

Emulateur gratos +Jeux telechargable par p2p = Piratage = baisse des vente = moin de jeux - de revenu au devellopeur une hauuse des prix ( deja asssez elever)

Je retourne a mes equations differentiel......

Dr.S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin c'est bien les émulateurs mais :

Emulateur gratos +Jeux telechargable par p2p = Piratage = baisse des vente = moin de jeux - de revenu au devellopeur une hauuse des prix ( deja asssez elever)

Moi je vois pas ca comme ca (je parle juste de l'emulation, pas du stream GC...),

L'emulation c pouvoir utiliser jouer à ses vieux jeux facilement et un peu partout : en ce moment je joue a super mario world sur PS2 (ca sert à rien mais c marrant!)

Et puis le temps que dolphin puisse "remplacer" un vraie GC je pense que cette derniere sera plus ou moins en fin de vie.

Comme pour la PSX, les emu lui ont pas fait de mal (le piratage oui, tu vois ce que je veux dire).

Je crois que g pas été tres clair là :P , mais bon je suis fatigué...dsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité S.k.a.v

Sisi c'est clair....

D'accord toi tu parle de l'emu des vieille console, c'est excellent sa .

J'ai quelque rom de jeux Nes c'est terrible.

Mon père m'as demandé l'autre jour si sa valait le coup que je m'achete la gc pour jouer a castlevania 2 .... lol

note pour plus tard : réparer ma Nes

Dr.S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

la seule chose queje vois d'interessant dans l'émulation de la gcube ..

c de pouvoir jouer a des jeux jap .. qui sont venduent une fortune en france ...

Vive naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité S.k.a.v

De toute façon tu devra l'acheter ton jeux non ?

alors pk l'emulé vu que tu l'a en original ? <_<

tu veux pas acheté le freeloader et tu n'as pas le bba ni pso?

oki je comprend.... enfin j'espère

Dr.S.k.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm... aucun jeux ne passent chez moi.. bon en même temps je n'en ai que 2 étant donné que je ne vois toujours pas l'interêt de jouer en stream..

je ne pense pas non plus que ça vienne de ma config..

Mais je pense que ça vient du fait pour Luigi's mansion, que j'ai eu la trés bonne idée d'enlever les dummy.. Et pour l'autre jeu, Resident evil 1, je n'ai pas enlevé les dummy mais le jeu ne se lance pas.. j'ai un beau écran noir à 655fps mais c'est tout :)

Pour ceux qui ont fait fonctionner l'emulateur c'est vraiment impressionant ? allez.. faite moi pleurer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment excélent, en plus ils te disent quand tu charges un jeu s'il est jouable ou pas. J'en ai testé quelques un qui marchent. Pas tres jouable mais ce n'est qu'un début très très prommetteur.

Le seul hic c'est qu'il y en a plein qui le voudront tourner sur Xbox, ça va repartir les questions de ce style.

Depuis que l'on peut ripper les jeux, j'en achete beaucoup plus qu'avant

post-44-1075154433_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula la surprise quand j'ai lancer l'émulateur, ça a quand même moins fait un choc que quand j'ai lancer UltraHLE (en 1912) avec mario "its me mariiiiio"

Il est clair que c'est pas une foudre, je me suis quand même taper une course sur crazy taxi, j'étais sur le cul, 2-3 merdes niveau affichage mais pour une première sortie ben merde....ça marche vachement bien...le son en prime (juste la zik de offspring YAYAYAYAYAAAA)....6-7 fps sur xp 2200+

On va suivre l'évolution de ce superbe émulateur, en tt cas ça laisse présager de bonnes choses, bravo les gars et keep on!

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quoi, en tant que gamer j'achete mes jeux et je les rippe. Bon en fait ce sujet peut etre discuté dans la section bistrot concernant une lettre ouverte à Nicole Fontaine mais pas ici.

Les propos de 80% des Internautes se ressemblent. Bref seul Wario world m'as été vendu par la Fnac des states pour l'avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share