Remède Pour Les Lendemain Difficile


luigi67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai entendu dire qu'il fallait prendre du paracétamol mais avant de dormir ^^

Rebois un ptit verre cul sec tu verras la gueule de bois disparait aussitot

Le seul probleme c'est qu'il faut bien redescendre à un moment ou un autre sinon c l'alcoolisme MDR

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très malin de poster pour dire que tu as trop bu. De nos jours les jeunes se vantent d'être explosé par la fumette ou l'alcool. Quelle fierté...

C'est la jeunesse de nos jours, personellement je ne vois pas trop de mal à ca, on peut en rigoler tant que ce n'est pas tout le temps.

Pour la fumette c'est different, parce que ca n'est pas legal, donc certains peuvent le considérer comme de la provocation.

Concernant l'alcool, ca n'a jamais été penalisé en France et tant mieux d'ailleurs, donc je ne vois pas en quoi cela peut etre provoquant (a moins que ta religion l'interdise, mais bon dans ce cas on est dans une république laïque et donc il n'y a rien a redire la dessus)

Boire de l'alcool et le scander n'est pas une provocation à partir du moment ou l'on mesure ses actes. Par contre en ce qui concerne le reste(drogues diverses et variées), je comprend que cela puisse etre genant.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon moyen d'éviter (ou de limiter) le mal de crâne le lendemain est de boire au moins plus de la moitié ,voire les 3/4 d'une bouteille d'eau avant de se coucher.

C'est dû au fait que l'alcool déshydrate.

Plus précisément, il. perturbe le contrôle de l'équilibre hydrique, ce qui conduit. à une élimination d'eau excessive du corps.

c'est bizarre,mais c'est comme ça que notre organisme réagit.

;)

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon moyen d'éviter (ou de limiter) le mal de crâne le lendemain est de boire au moins plus de la moitié ,voire les 3/4 d'une bouteille d'eau avant de se coucher.

C'est dû au fait que l'alcool déshydrate.

Plus précisément, il. perturbe le contrôle de l'équilibre hydrique, ce qui conduit. à une élimination d'eau excessive du corps.

c'est bizarre,mais c'est comme ça que notre organisme réagit.

;)

Petite leçon de biologie :oki:

Je me coucherais moins con ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit bigmac au reveil ? :shuriken:

Non plus sérieusement j'avais jamais essayé l'aspirine mais le mieux ca reste une bonne douche chaude apres la cuite ^^

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon bizarre, sur un forum pour console :rolleyes: mais pourquoi pas.

Avant de penser au lendemain, il faut commencer par le soir même de la fête :blink: oui cela commence par le périple du sommeil, comment arriver a s'endormir avec un tête comme un passoire qui tourne de partout.

La solution, il Aspegic "1000" couché sur le dos un pied en dehors du lit, le lendemain Re un "1000" un café sans sucre, un survêtement une paire de basket, et une volonté de fer pour les 10 premiers KM, après c'est plus qu'une promenade de santé, je parle des 20 Km suivant.

Puis douche chaude, suivi directement d'une coulée d'eau froide pour solliciter la peau et les organes qui sont dessous.

Et tu es prêt pour la suite. J'ai trouvé le remède, par la force des choses, étant été compétiteur en sport de combat sauter un entraînement été hors de question crying

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La meilleure des méthodes pour les lendemains difficiles c'est le Macdo ne me demande pas pourquoi mais c'est prouvé. Que ce soit à Paris, Lyon ou toulouse on retrouve les pochtrons du samedi soir le dimanche midi au MacDo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces