Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Je reviens de Hong Kong et j'y ai acheté quelques jeux, je viens donc ajouter une référence et en confirmer 4 autres :

Jeux ASIAN

News (par rapport à la liste du 1er post)

KillZone 2 (BCAS20066) : Français dispo ! plein d'autres langues aussi dont l'anglais

Confirmation (par rapport à la liste du 1er post)

Soulcalibur 4 : Anglais/Français

Street Fighter 4 : Anglais/Français (Voix Japonaise dispo)

Motorstorm "Pacific Rift" : Anglais

Resident Evil 5 : Anglais/Français

Voilà je suis plutôt content pour killzone 2 :P

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens de Hong Kong et j'y ai acheté quelques jeux, je viens donc ajouter une référence et en confirmer 4 autres :

Jeux ASIAN

News (par rapport à la liste du 1er post)

KillZone 2 (BCAS20066) : Français dispo ! plein d'autres langues aussi dont l'anglais

Confirmation (par rapport à la liste du 1er post)

Soulcalibur 4 : Anglais/Français

Street Fighter 4 : Anglais/Français (Voix Japonaise dispo)

Motorstorm "Pacific Rift" : Anglais

Resident Evil 5 : Anglais/Français

Voilà je suis plutôt content pour killzone 2 :P

Bonne continuation à tous.

Merci c'est cool de ta part, dis moi une petite question combien le jeu à Hong Kong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pic2dante evite les quotes quand tu réponds directement sinon ça fout le bronx.

Au pire éditer la quote pour ne mettre qu'en relief le pourquoi de votre réponse.

Merci d'avance !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une question au sujet du nouveau "Buzz! Brain of the UK", l'équivalent anglais, sorti fin mars 2009, de "Buzz! Le plus malin des Francais !" ...

En même temps, je pense que vous la devinez, la question ! ;-)

Est-ce que si j'achète "Brain of the UK", j'aurai, une fois le jeu mis dans ma PS3 francaise, "Le plus malin des Francais" ???

J'ai fait quelques recherches, mais là, je sèche ...

Un grand merci à celui ou ceux qui ont une idée de réponse !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Buzz Brain of The UK" comprend uniquement des questions relatives à la culture anglaise.(c'est la même chose avec "Buzz le plus malin des français" et la culture française)

Donc non si tu achètes "Buzz Brain of The UK" tu n'auras que des questions sur la culture anglaise qui , au mieux (selon que ce jeu comporte la vf ou non) , seront traduites en français.

Ceux sont deux jeux bien distincts.Les questions ne sont les mêmes puisqu'elles évoquent notamment l'histoire respective de chaque pays (pour la version française : quelques questions sur la Révolution Française...(j'ai joué à cette version donc je sais qu'il y a quelques questions sur l'histoire)/pour la version anglaise : je n'y ai pas joué mais je suppose qu'il y a des questions sur le règne d'Elizabeth II etc.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ du 05/05/09

US

UFC 2009 Undisputed : Anglais/Français (DEMO)

Wanted "Weapons Of Fate" : Anglais/Français (CONFIRMATION)

X-Blades : Anglais/Français

X-Men Origins "Wolverine" : Anglais/Français

UK

Wanted "Weapons Of Fate" : Anglais/Français

AS

Killzone 2 : Anglais/Français

X-Men Origins "Wolverine" : Anglais/Français

JP

Final Fantasy XIII : Japonais (DEMO)

Prince Of Persia : Japonais/Anglais

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu n'as pas à te faire du souci, les différences peuvent venir de mises à jour comme pour UT3 US, mais les versions standard et platinium sont identique

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens apporter un petit peu d'eau au moulin de ce très utile topic :

Stranglehold - version JAP : JAP ONLY (voix et textes / aucun sous-titre)

Source : j'ai demandé au support Midway (qui m'a répondu avec une exceptionnelle rapidité, cela-dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un site qui pourra bien te servir pour ton topic: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/p.../playstation_3/

C'est un site du gouvernement canadien qui recense tous les jeux traduits en francais... Il te suffit de cliquer dessus pour avoir le détail.

Les jeux CA sont les mêmes qu'aux USA, seuls les livrets sont différents (en fait ils en rajoute un en plus en francais)

++

edit à Angel's Night: Tous ou Tout mais pas Touts; dans ton cas c'est tous... ++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un site qui pourra bien te servir pour ton topic: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/p.../playstation_3/

C'est un site du gouvernement canadien qui recense tous les jeux traduits en francais... Il te suffit de cliquer dessus pour avoir le détail.

Les jeux CA sont les mêmes qu'aux USA, seuls les livrets sont différents (en fait ils en rajoute un en plus en francais)

++

edit à Angel's Night: Tous ou Tout mais pas Touts; dans ton cas c'est tous... ++

Excelent lien, je vais peut être me lancer dans l'import UK ou CA... :)

Ca a vraiment du bon l'import. Reste plus que je fouille pour trouver un bon site où commander sécurisément. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai vu en page 1 que la version US de COD 4 Modern Warfare etait uniquement en anglais. Mais est ce que la version GOTY est elle aussi uniquement en anglais ? Si quelqu'un possède cette version je suis tout ouie.

Merci d'avance !

PS : Excellent topic merci Mickey263.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces