Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

houla non mais je me suis mal expliqué apparemment, le site avec les films blu ray c'est un site us, mais je commande en ce moment mes jeux sur un site canadien, d'ailleurs mon skate2 est envoyé, je dirais si c'est bien anglais/français, j'espère que oui ggne

je confirme Fireball que je ne commande pas sur ce site ^^ et oui en effet suffit de regarder si le film est ABC, une grande partie le sont, ça permet d'avoir des blu ray pas sorti chez nous ou avant que ça sorte chez nous(je regarde en vost, certain sont en vf canadienne calice d'ostie donc attention pour ceux qui regarde en vf, ce qui est une mauvaise idée d'ailleurs :whistling: )!!!!!!!!! le hic avec les sites uk c'est qu'aucun ne propose paypal comme moyen de paiement et que moi bah j'ai pas de visa, je fais un virement sur mon compte paypal et je paye comme ça

bza75===> sauf que j'avais commandé en mars-avril 2008 et que c'était pas encore 150€ redface

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75===> sauf que j'avais commandé en mars-avril 2008 et que c'était pas encore 150€ redface

yes ça m'était arrivé avec playasia pour 45€ de commande...

maintenant c'est pas encore no limit mais franchment c'est deja plus convenable!!!

pour dvdboxoffice je trouve pas les prix super hormis l'avoir avant(quoique 21€ batmant en bluray meme si je trouve ça cher c bien en dça de la fnac!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah un jour, une commande de 2cd et 2dvd d'utada hikaru, 48€ de frais de douane :shuriken: , au total j'en avais eu pour 200€ :marteau: , quand on est fan on compte pas

sinon je me posais une question à propos des langues, pourquoi il n'y a pas ce genre de topic sur le forum DS? cette console n'est pas zoné et l'import est intéressant aussi, mario kart et chrono trigger(les 2 jeux que j'ai pris avec ma ds) sont en français et je suppose qu'il y en a d'autre, y a bien sur a***mus*** où pour certain on a la pochette arrière et on voit si c'est écrit en français aussi ou les visiteurs qui peuvent confirmer les langues mais tout les jeux ne sont pas détaillé, tout les jeux ne sont pas sur le site non plus

sur la partie ds ça parle que de piratage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas envie de m'occuper de la partie DS (même si ça m'intéresse aussi) !!! ;)

Rappel de la MAJ :

AS

Skate 2 : Anglais/Français

UK

Battle Fantasia : Anglais/Japonais/Français

Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français

Dragon Ball Z "Burst Limit" : Anglais/Japonais/Français

Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" : Anglais/Français

Skate 2 : Anglais/Français

The Club : Anglais/Français

Uncharted Drake's Fortune : Anglais/Français

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok snifff parce que genre en mars gta ou suikoden ça m'aurait intéressé de savoir si ils étaient en français, en plus avec tout ces pirates, ils auraient dl la rom us avant que les jeux soit sorti par ici et on serait fixé, tu ne connais pas un site ou forum où il y a ce genre d'information?

je te la donnerai en temps voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas en théorie il est sorti hier aux US mais je suis pas allé trainer ma patte sur les forums US donc je ne suis toujours pas sûr qu'il soit sorti et encore moins pour la langue présente (enfin si sûrement l'anglais ;) )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vu que Demon's Souls sort au Japon le 5 fév faudrait peut être en parler car d'après 2,3 scans, le jeu pourrait être en Anglais dans sa version Jap !!

A moins bien sûr que ce ne soit des images de la future version US, ;)

Mais bon avec nos amis Français au japon on aura sûrement l'info !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Petite précision (qui a peut être déjà été notifiée, mais 69 pages, ça fait beaucoup à vérifier ;))

Fallout 3 import UK est noté Anglais seulement, mais ce n'est pas totalement exact : certaines (relativement rares cependant) interfaces sont en Français.

Je pense qu'il peut être intéressant de le préciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof je pense pas, tu fais référence au livre pour enfant du début pour peaufiner les carac futures de ton perso ??

En fait c'est comme si tu disais pour un série américaine où un passage il parle français que c'est une VF.

Enfin si tu peux faire la liste de ce que tu as vu, ça pourrait intéresser 1 ou 2 quidams.

Merci tout de même

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, après une augmentation subite et étrange des prix sur DVDBoxOffice.com (dites-moi si ça vous fait pareil),

j'ai décidé de pré-commander la compil' de jeux Mega Drive et Killzone 2 sur VidéoGamesPlus.com, qui est également un site canadien, et je voudrais savoir si leurs boîtes étaient aussi mi-anglais mi-français et avec deux manuels. Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces